Fourni par Blogger.

mardi 31 janvier 2012


Je profite de cette nouvelle plateforme blog pour mettre en place à chaque début de nouveau mois le bilan global du mois dernier :) Histoire de revenir sur les faits marquants (ou un peu moins).

Notamment :
- Les quelques évènements marquants de ma vie personnelle, mes découvertes, expériences...
- Les achats Modes, bijoux, accessoires (autres que le Make Up donc)
- Les Favoris et les flops du mois en matière de cosmétiques
- Les Produits R.I.P & les produits du Project X Pan finis (suivis du "rachat ou non ?")
 - Le Bilan du projet Enveloppe Economies dont j'ai parlé sur cet article et dans mes résolutions !


Evènements marquants (ou non !)
Je dirais que la plus grande chose qui marquera ce début d'année sera l'arrêt définitif de mes études en BTS esthétique cosmétique dans mon ancienne école privée. Du fait de grandes raisons de santé, de moral et d'une bonne dépression, j'ai décidé d'y mettre un terme et de me tourner vers le monde professionnel.

J'ai également pris connaissance que j'avais énormément de maquillage que je n'utilisais plus et c'est en réunissant une grande partie de ces produits dans une grande boite que j'ai vu la chose. Cela m'as fait un peu peur et c'est là que l'envie de faire quelques ventes maquillage à des prix bas m'est venu en tête ^^

J'ai eu cette envie aussi de poursuivre mes efforts pour réunir le plus d'argent pour m'offrir mon sac mais j'en dirais plus dans la sous partie adaptée =)

Les Achats du Mois catégorie Mode, Accessoires, Bijoux...
Ce mois-ci, pas trop d'achat fringues car j'ai privilégié le port de bons produits pour la peau ;)
Par contre j'ai craqué pour cette magnifique paire de bottes de Chez San Marina que j'avais repéré grâce à cette publicité :




La Lecture marquante du mois :
- 3096 Jours de Natasha Kampush
Un livre facile à lire mais qui fait beaucoup réfléchir, voir même devenir parano...
J'ai beaucoup psychoté après ce livre témoignage sur l'enlèvement de cette jeune fille pendant 8 ans par un homme complètement bizarre.
C'est particulièrement déprimant aussi  mais cela fait ouvrir  les yeux sur ce qui peut se passer du côté sombre 

Les Tops et les Flops du mois

TOPS
En soin visage, je citerais la mousse nettoyante anti pollution de Melvita qui est une mini pompe d'eau moussante qui vient nettoyer la peau. J'ai aimé ce côté mousse chantilly qui débarrasse la peau délicatement. Son odeur n'est pas extra mais ce n'était pas dérangeant. Le fait d'avoir établis 2 nettoyages le soir avec l'huile suivi de la mousse a complètement amélioré ma peau. Etant donné que j'ai reçu bien après le Perfect Whip de Shiseido, j'ai préféré mettre en avant cette mousse de melvita car c'est avec elle que j'ai passé le plus de temps en ce mois de Janvier =)

En matière de soin corps, j'ai adoré utilisé une crème de la marque Armonia qui est une crème corporelle hydratante, raffermissante et restructurante et anti-vergetures. A base de bave d'escargot et d'Aloe Vera, cette crème est déjà par son odeur, une merveille. Moi qui pensais que ça allait sentir l'escargot c'est pas du tout ça ! L'odeur est délicate, sucrée et ça reste sur la peau après application. Niveau vergetures je n'ai pas encore vu d'amélioration car les miennes sont tenaces, je poursuivrais l'utilisation le mois prochain. Par contre, son pouvoir raffermissant est en quelque sorte détectable mais pas encore flagrant. Pour l'hydratation, elle fait son job comme il faut.

Pour le Make up je citerais 3 produits qui m'ont accompagnés quotidiennement ou presque

- Le Blush Chanel Reflex qui est sincèrement la couleur qui me va le mieux (à mon sens) parmi toutes les teintes que je possède  et qui m'as donné bonne mine en fin de mois principalement.
- Et puis même si ce n'est pas un très grand favori, je met en avant ma poudre libre Les Voilettes de Guerlain car elle a apportée ses bienfaits sur ma peau durant pratiquement tout ce mois notamment quand j'ai eu une peau vraiment "merdique"... Elle a limité un peu les dégâts et m'as permis de concilier "peau qui respire" et "légère couvrance".
- Le mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong découvert grâce à la glossybox de Noël. Je l'aime beaucoup déjà par son packaging féerique, violet et sa bonne prise en main. Sa teinte est un marron chocolat qui fait des cils très beaux. Le résultat me plait beaucoup et j'en ai même délaissé mon noir habituel (le They're Real oui oui oui !)







Et pour finir en soins capillaires, je suis toujours en quête des produits bien adaptés pour dresser ma chevelure et j'ai fait une très bonne découverte grâce à GlossyBox qui m'avait attribué dans le contenu de la box de décembre le shampoing Volumea de René Furterer ! Destiné aux cheveux fins sans volume, mon cas, j'ai laissé tomber mes produits purifiants pour essayer ce shampoing qui a l'odeur me plaisait (et puis il est tout mimi cet échantillon.). Très bonne surprise car mes cheveux ne sont pas devenus gras au bout de 2 jours, niveau douceur j'ai rien a dire c'est bluffant et pour le volume, je n'y ai pas trop prêter attention mais cela a du jouer un peu sur mes longueurs. Du coup, il est devenu mon shampoing attitré (même si, je précise que j'alterne quand même avec les autres, dont le shampoing que je hais, le très purifiant que je dois absolument terminer pour m'en débarrasser !!!).

FLOPS
Je vais faire court je n'en ai qu'un seul :)
Il s'agit du gommage gel douche à la fraise de The Body Shop.
Je m'explique : Premièrement il me semble que je me sois bien tromper en prenant ce produit car je souhaitais me trouver un exfoliant en pot habituel mais aucune odeur ne me fascinais, pourtant je ne suis pas compliquée.  Mais au final cet erreur me désole car c'est plus un gel douche qu'un exfoliant et les petits grains de fraise ne retire rien, je n'ai pas cette sensation de netteté à la fin de la douche. Donc pour moi c'est un flop que je me force à terminer et heureusement il baisse vite !!!

Les Produits R.I.P & Project X Pan
Baume à lèvres Elizabeth Arden, Crème fouettée pour le corps Lolita Lempicka, Buvard Lush, Bubble Gum gommage pour les lèvres Lush, Abricot Gommage Yves Rocher, Huile minceur cellulite Nuxe, Essen'suelle Gelée de douche Lush, Cupcake Masque Frais Lush

Ce mois-ci certains produits m'ont quitté comme :
- Le gommage corporel aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher.
Qui fut un gommage exquis pour tout vous dire.  Son odeur de fruit, ses grains bien exfoliants et qui rendent la peau douce. Et sa durée de vie. Je l'ai adoré contrairement à celui de Linéance qui reprend le même concept mais qui y ajoute un effet moussant de gel douche un peu moins agréable. Mais c'est pour chipoter !
Rachat ? Je pense que si je ne trouvais pas mieux notamment chez The Body Shop avec leur traditionnel Exfoliant Corporel, je me retournerais sur celui-là.
Remplacement ? L'exfoliant de la gamme Chocomania de TBS. (+ finir les autres --> a la fraise !!)
- La gelée de douche Essensuelle de Lush.
Du gel douche en jelly qui gigote et qui mousse très bien a l'aide d'une fleur de douche. Son parfum est frais, très agréable et niveau nettoyage il est très bien. Niveau longévité du produit, il m'as fait pratiquement plus d'un an donc c'est plutot un très bon produit qui dure. Je n'en voyais plus la fin :)
Rachat ? Non ce fut juste une expérience comme une autre mais je préfère varier les plaisirs côté gels douches et ceux qui gigotent un peu moins !
Remplacement ? Aucun tant que mes autres gels douches ne seront pas liquidés.. Je reste fidèle à mes Ushuaia.
- L'huile minceur cellulite infiltrée de Nuxe.
Je suis parvenue à la terminer et j'en suis ravie car son odeur d'herbe de provence huile alimentaire me donnais la nausée. Et pour un produit qui sens cette odeur et qui a côté n'est pas si efficace sur sa promesse de réduction de la taille et des hanches et de la cellulite.
Rachat ? Certainement pas...
Remplacement ? Je vais me rabattre sur la fabuleuse Goodbye Cellulite de Nivea qui est beaucoup plus satisfaisante :) et qui sens meilleur !
- La Crème Fouettée pour le Corps de Lolita Lempicka.
Un délice cette crème qui rapelle la fragrance enivrante du Premier parfum. La texture est similaire à une crème onctueuse, fouettée et qui est facilement absorbée par la peau sans laisser de film gras. Un cout élevé pour un pot en verre sculpté qui est réutilisable pour décorer la salle de bain. Ce fut une jolie expérience :)
Rachat ? Non, c'était juste pour essayer et m'offrir un produit de rêve mais il y a moins cher ailleurs.
Remplacement ? Je dois terminer le beurre corporel Fraise de The Body Shop et la lotion hydratante Yes To Carrot avant de me jeter sur une autre crème ;)

- La Crème Buvard de Lush.
Qui au début fut une très bonne crème hydratante et laissait ma peau matifiée. Mais elle s'est avérée trop riche et pas assez matifiante au fil des utilisations. Je l'ai recyclé à la fin de sa vie en crème hydratante spéciale Pieds car il s'avère qu'elle l'est rend tout doux.
Rachat ? Non. Pour le prix (21€) je ne m'y aventurerais pas une seconde fois.
Remplacement ? Non, j'utilise actuellement la crème Water Bank Gel Cream de Laneige, qui me convient très bien pour le moment !
- Le stick à lèvres Elizabeth Arden Crème de 8H.
Un bon hydratant pour les lèvres avec cette odeur bien propre à la marque. Mais il est parti a une de ces vitesses ! Le tube ne faisait que fondre au fur et a mesure des applications.
Rachat ? Non, là encore le prix est un frein malgré sa bonne hydratation et son traitement
Remplacement ? Tout les baumes à lèvres que j'ai en cours, donc pas d'achat prévu :)
- Le masque frais Cupcake de Lush.
Il a été un de mes masques favoris, m'enlevant des bras de l'Argile verte Pure et me procurant belle peau, éclat du teint et pores nets ! Même si ça date de péremption était arrivée, il n'as pas tourné et j'ai pu le terminer jusqu'à la dernière miette.
Rachat ? Oui et non. Oui car ses effets et son concept gourmand m'ont beaucoup plu, un vrai petit bonheur de masque ! Et Non car je souhaite découvrir les masques a la lotion asiatiques de la marque My Beauty Diary :)
Remplacement ? Les masques à la lotion My Beauty Diary et Genie In A Bottle.
- Le gommage pour les lèvres Bubble Gum de Lush.
Petit pot constitué de sucre et d'huile de jojoba au délicieux parfum de chewing gum fraise. ce fut une gourmandise cosmétique qui s'est souvent retrouvé comme substitut de bonbon que de gommage pour les lèvres. J'avoue j'ai souvent "mangé" le produit sans être malade ;)
Rachat ? Non je ne pense pas, je voulais le tester par gourmandise et ce fut une bonne idée mais peut-être pas 2 fois. Surtout pour 9€ le petit pot.
Remplacement ? Rien :)


Bilan de l'enveloppe Economies pour Sac Louis Vuitton

Ce mois-ci fut mouvementé. J'ai réalisé des achats conséquents pour ma nouvelle routine visage et j'ai également mal prévu mon coup (avec en plus un loyer augmenté.). Mais j'ai également réalisé quelques ventes des produits de maquillages qui ne me servait plus me permettant de mettre des sous de côté (qui vont plus servir à faire plaisir a mon homme pour la saint Valentin que pour mon sac mais bon...).
Je me retrouve donc avec une somme plutôt bonne qui même si je réserve un beau cadeau à mon Chéri, cela me permettra de réaliser mon petit rêve plus vite que prévu ;)

Voilà pour janvier les filles :)
Pour cette catégorie d'article, je vous donne rendez-vous début Mars pour développer le mois de Février ! =)

& vous les filles ? le bilan de ce mois-ci ? 

Bisous à toutes !

lundi 30 janvier 2012

Dans mes résolutions de l'année 2012, il y avait un point crucial : celui de retrouver une activité physique sympa, qui me fasse davantage bouger, qui me dynamise et qui.... m'aide à perdre les kilos superflus (que j'estime superflus et que mon IMC trouve superfluuus ! Breeef).


Sauf que l'activité physique et moi, c'est parfois la dispute. Pas de motivation, pas de temps, pas d'espace approprié (un 18m² ca n'aide pas). Du coup pour booster les choses j'ai fais mes petites recherches et j'ai découvert, probablement 5 ans après tout le monde, le régime Thonon.



Ou comment être moins frustrée qu'avec un régime à la Dukan !
Oui parce que j'ai essayé Dukan, à 2 reprises. Et je n'ai pas vraiment aimé, toléré et approuvé. Je perds du poids très lentement malheureusement et malgré un petit acharnement de ma part pour tenir quelques jours de phase d'attaque à manger des protéines j'ai fini par déja 1) me lasser 2) ne pas voir de résultat encourageant et rapide 3) avoir des carences et des problèmes de santé (je ne me faisais pas suivre médicalement je tient a le préciser et non, je n'ai pas opté pour des compléments et vitamines). La prochaine fois je ne ferais pas cette erreur de les oublier !

Du coup revenons sur Thonon ! 
Un régime qui allie mélange de protéines, mélange de crudités, mélange de fruit ! Pour être moins frustré durant la période de régime et pour empêcher de reprendre du poids instantanément après la fin du régime !
Thonon se dit capable de faire perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jours ! Même si en moyenne, parmi les témoignages et les retombées, les personnes l'ayant pratiquées ont perdu entre 6 et 7 kilos.
Plutôt encourageant non ?
Le petit plus : Beaucoup de ces "menus" et "produits alimentaires" peuvent être consommer à volonté ! Pas de frustration (Genre en plein régime dukan tu as "je veux cette tomate pitiéééé !!!!!!"), pas de lassitude (ou quoi que si mais bon je vous parlerais des menus plus bas), pas de sensation de faim vu que l'on peut manger beaucoup de salade, beaucoup de jambon.






Tout ceci réuni m'as plu, interpellé, intriguée, passionnée et j'ai ensuite tourné ma curiosité au véritable concept du régime Thonon :

- Un régime à pratiqué sur 14 jours - 2 semaines et seulement ces jours là, le prolonger serait pas très conseillé vu la rapidité promise de poids perdu
- Le régime est tout de même strict car on retrouve le détail de chaque jour (jour 1 jour 2 jour 3...) et pour que les effets de perte soient bien présents, il faut s'y tenir coute que coute !
- Le régime promet également ce que l'on attend toutes d'un régime : la non reprise de poids après l'arrêt de ce régime ! Oui parce que si on perd 10 kilos en 14 jours et qu'ensuite on prend le double en reprenant à manger normalement et bien ça ne va plus ! Mais non, Thonon nous promet que l'effet yoyo n'y sera guère après l'arrêt des restrictions alimentaires ! A voir =)

Pour le concept voilà tout.




Ensuite je peux vous parler des menus quotidiens.
En résumé, et je vous invite a prendre d'autres infos dessus pour mieux vous rendre compte de ce que la chose est, le régime de la semaine tient avec ses produits :
- épinards, salades, tomates, steacks, thé, café, jambon, carottes, fruits
Et en bonus des fois dans la semaine ou 1 fois par semaine : yaourt nature, gruyère, poisson, un vrai repas pour éviter de déprimer.
On remarque tout de suite que les petits déjeuners sont... vides. Un thé ou un café mais à volonté ! C'est à essayer et voir si ce n'est pas trop difficile.
Aussi, le sel est interdit dans ce régime, moi qui est l'habitude de trop salé mes plats cela va beaucoup me changer.

Je ne vais pas vous embêter d'avantage avec ce régime, j'ai résumé la plupart des choses principales qu'il propose ;)

Question "application" je compte me lancer début février, si possible dès le 1er comme ça, avant la Saint Valentin je me sentirais mieux dans mon body : )


Je vais m'exclure de toute tentation et me faire mes petits menus chaque jour et en prenant des vitamines a coté pour pas retomber dans des contextes maladifs !


Et puis côté objectif... perdre 10 kilos ça serait génial ! ;)






En parallèle, je vais régulièrement a l'aquagym le vendredi soir, je vais tâcher de "sporter" les jours où je suis disponible et faire quelques abdos !


Pour conclure cet article un petit baromètre des kilos que je tiendrais à jour pour m'auto motiver =) 
70 69 68 67 66 65 64 63 62 61 60 59 58 57 56 55 54

* Poids actuel
* Poids souhaité 1
* Poids souhaité idéalement
Bisous :)

mercredi 25 janvier 2012

Coucou les filles ! 
J'espère que vous allez bien 
en ces derniers jours :)



Je vous retrouve pour vous faire un mix de différentes revues de mes premières impressions sur les produits de soin que j'ai récemment reçu de la part des sites Cosme-de & Sasa.

Je peux donc commencer cette revue par vous dire brièvement que les deux sites m'ont parfaitement satisfaite par leurs différents avantages :
- Clarté pour commander et se retrouver dans la navigation sur les deux sites
- Livraison Gratuite pour le site Cosme-de !
- Prix attractifs dans les deux sites ce qui fais faire des petites économies !
- Facilité et sécurité de paiement (paypal, carte de crédit...)
- Très bonne communication des deux sites (mail de confirmation instantané, mail de notification d'envoi hors pays) Tout cela en très peu de jours !
- Réception rapide pour les deux (commandes le 01 et 02 Janvier environs, 3 jours après notifications d'envoi et réception des 2 paquets le 13 janvier).
- Colis absolument bien faits (beaucoup de papiers bulles, de scotch, de "machins" en polystyrène pour protéger les emballages, rien à dire ! Aucune mauvaise surprise.)


Je vous recommande donc ces deux sites les filles. Je n'hésiterais pas à recommander une seconde foiiis  :)

Passons maintenant aux premières impressions des produits à l'intérieur des deux cartons tout précieux :P



Pour le colis en provenance de Cosme-de.com

-La prévoyante que je suis avait commandé 2 nettoyants Shiseido Perfect Whip Foam (sur la photo un seul ^^). 
Au toucher et à la vue, ils semblent contenir peu de produit car l'aspect est un peu "semi vides" un peu "mou". Je me suis dit que j'avais bien fait d'en prendre 2. Toutes les écritures sont en japonais. 
Le conditionnement retient une très compacte, quelque peu filandreuse mais onctueuse matière de couleur blanche un peu nacrée. A l'étaler à sec sur la main, c'est pâteux et collant. 
L'odeur est fraîche, fleurie et très agréable quoiqu'un peu savonneuse mais ça ne m'as pas dérangé.







Pour faire mousser le produit, il suffit de rajouter quelques gouttes d'eau et de réaliser un petit fouettement avec ses doigts pour faire "monter" la mousse façon chantilly. 
Le mouvement répétitif demande un petit entrainement et quelques efforts mais on arrive facilement à obtenir une mousse voluptueuse et qui tient longtemps sur la peau.





 Il est possible d'aider le produit à mousser grâce au filet asiatique Filet Kai (celui ci est composé identiquement à une fleur de douche en plastique). 
Moi qui n'en possède pas, j'ai bricolé ma fleur de douche et cela donne ça : (tadaaaam)


Remarquez la différence entre la mousse obtenue sans et avec filet de douche ^^

Une fois la mousse désirée, on applique sur le visage :) La sensation est exceptionnelle
Ce n'est pas comme une mousse légère qui va venir se fondre rapidement au contact de la peau, non au contraire celle-ci reste, se gonfle et se reforme avec les massages. 
La peau se retrouve recouverte d'une couche douce et agréable qui vient laisser l'épiderme doux et net au rinçage. Les pores sont resserrés, le visage est clair et éclatant. J'ai adoré et adopté.
Pour ma part, je l'utilise le matin et le soir à l'aide de l'éponge Konjac (revue plus bas ^^).

- La BB Cream Perfect Cover de Missha. 
Prise en teinte n°23, celle-ci parait un peu claire pour ma carnation.




Son packaging en flacon pompe est très pratique car celle-ci délivre la juste dose qu'il faut même parfois un peu trop, il faut doser un peu.




La texture est crémeuse, non collante et très facile à travailler. Elle se fond parfaitement à la peau.
Son odeur est agréable me rappelant les crèmes de ma grand-mère (je ne dis pas ça en disant que cela sent la personne âgée au contraire, c'est plutôt une bonne odeur fraîche et délicate !) Sa couvrance est très bonne, j'ai été épatée. Le teint est très vite unifié, les rougeurs sont camouflées mais pour ce qui est des plus grosses imperfections, cela demande une petite dose en plus pour y remédier.
La tenue du produit est excellente.




J'ai beaucoup apprécié son niveau de protection de 42 SPF qui va m'aider à lutter contre les effets du soleil sur l'acné. 
Je reviendrais en parler après quelques semaines d'utilisation pour vous dire si oui ou non, cette BB cream a agis sur l'apparence des imperfections =)


Chez Sasa....


J'ai tout d'abord reçu en échantillon une petite boite de cotons asiatiques, ce qui est une bonne chose car je voulais m'aventurer dans l'achat  d'une grande boite de ces derniers sans trop savoir a quoi m'attendre et a quelle utilisation j'allais les dédier. Je vais pouvoir me faire une petite idée sur leur particularité =)


- L'éponge Konjac de SHills. 
Protégée dans un très joli emballage plastique rose fushia avec sa petite illustration girly, l'éponge se trouve légèrement humidifiée à l'ouverture, ce qui donne une sensation de "sale" mais surprise ! L'éponge ne présente pas d'odeur ou un quelconque symptôme de saleté. Par mégarde et question d'hygiène, je l'ai rincée avant utilisation.




Elle est reliée a un fil permettant de l'accrocher à un crocher et lui empêchant donc de macérer à plat sur le bord du lavabo.






La texture de la Konjac est vraiment très spéciale mais c'est ce qui fait son charme ! C'est doux, c'est légèrement exfoliant, c'est très flexible et intriguant.
Sur le visage, la peau se débarrasse de tous les résidus restants de maquillage, d'huile démaquillante. L'effet exfoliant vient rendre la peau nette, c'est assez bluffant cette sensation de propre.

Personnellement, je l'utilise pour émulsionner et retirer la mousse du perfect Whip Foam et c'est encore plus efficace sur ma peau.
Je ne m'en passe plus et j'ai même fait testé à Chéri qui a bien aimé =)


On passe aux produits Laneige !


Je précise, en matière de détails insignifiants, que les emballages en carton des produits Laneige sont absolument magnifiques. Blancs, écritures argents, flocons et neige dessinés. C'est très beau et c'est pour ça que je les conserve bien précieusement ;)

- La Deep Cleansing Oil Refresh ou l'huile démaquillante Laneige formulée pour les peaux mixtes à grasses.




 Le packaging est en plastique, semi léger et lourd à la fois. 
La couleur transparente et quelque peur bleutée rend le produit épuré. Il y a un léger dégradé de flou, d'opacité qui fait très joli.
Le système de fermage de la pompe se bloque par un petit "bloqueur" en plastique qui vient s'ajouter sur la pompe pour ne pas qu'elle s'appuie seule.
La texture de cette huile est liquide voir un peu plus liquide que celle de la Shu Uemura.


L'odeur est terrible : cela sent exactement comme le parfum pour bébés Tartine & Chocolat. Ça m'enivre cette odeur de poupon :D
L’émulsion et le rinçage se font sans difficulté, l'huile part bien et laisse derrière elle son délicat sillage.
La peau est parfaitement nette et fraîche.
Je languis de l'utiliser quotidiennement après la Shu Uemura !

- La Balancing Emulsion Light de Laneige qui se présente dans un grand flacon bleuté en verre transparent. 





Le conditionnement et la quantité sont impressionnante, je m'attendais a quelque chose de plus petit.
Toute est en transparence, ce qui aide à voir la quantité qu'il reste dans le flacon.
Le système de délivrance du produit est une pompe argentée qui laisse couler une texture très fluide, très légère. Bonne pénétration dans la peau qui à la suite deviens toute belle et douce !
L'odeur est délicieuse, une sorte de mélange délicat de fleurs blanches.
Côté hydratation, j'ai pu voir en quelques jours une amélioration concernant les stries de déshydratation que j'avais sur tout le front. Mais je pense que cela vient aussi du complément avec le produit suivant =)

- La Water Bank Gel Cream. Ou le pot de crème en gel légère par excellence.




Le pot est tout simplement magnifique. Bleu turquoise océan, en transparence. 
Un bouchon transparent qui laisse apparaître des reflets bleus océan. Je divague dans mes petites pensées hihi


Le pot est un peu lourd et semble fragile.
Il est délivré avec une spatule transparente pour prélever la matière sans risquer de contaminer le produit.
A l'ouverture, une opercule de protection. Normale et très pratique :)
A l'intérieur du pot, une texture gel transparente qui délivre un parfum fleuri, délicat pas du tout entêtant.
Au contact de la peau, on ressens fraîcheur, légèreté et j'ai ressenti que le produit était véritablement gorgé d'actifs hydratants, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je savais déjà que j'allais apporter de la pure hydratation à mon épiderme.


 Elle s'étale et se pénètre très vite, laissant tout de même la peau collante la première minute.
Mais après elle laisse place a un effet matifiant et confortable.
Je suis séduite par cette crème !













Voilà pour les différentes revues premières impressions :)
Je suis pour l’instant très satisfaite de la nouvelle routine de soin que je fais chaque jour et je croise les doigts pour qu'a l'avenir ma peau m'en remercie en évoluant un peu d'aspect.
C'est vraiment un changement radical, moi qui avais l'habitude de mettre des produits purifiant, matifiant. Je change d'optique et je mise tout dessus.
Je vous tiendrais au courant à l'avenir sur l'évolution de ces produits sur ma peau et sur les avis que j'ai sur eux, et j'espère que ces quelques lignes sur chaque produit pourront aider certaines d'entre vous à les découvrir :)

& vous les filles connaissiez vous les produits Laneige ?
Avez vous récemment découverts des soins prodigieux aux sensations 
superbes ?

Plein de bisous ! A bientôt <3

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums