Fourni par Blogger.

vendredi 31 janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous :)
Un article Haul, le premier de 2014 pour vous dévoiler une pièce dans la catégorie "Accessoire" pour laquelle j'ai eu un coup de cœur fracassant. Un portefeuille Kate Spade ! Si vous ne l'avez pas vu, c'est une vidéos Cadeaux de Noël de la chaîne d'ElsaMakeUp que j'ai eu le coup de foudre pour le portefeuille qu'elle présentait. Un flash qui m'as conduit à m'en faire cadeau et qui est juste magnifique à regarder.
C'est donc le modèle Stacy Glitter Rosegold que j'ai choisis et que j'ai trouvé sur Amazon. Pailleté Rosegold à l'extérieur sur toute sa surface, l'intérieur est blanc beige. Il m'as été livré avec une petite boîte rose fuchsia et blanche dont les bords sont joliment rayés. Une boîte à conserver pour y ranger des bricoles ou des bijoux :)
Mon ancien portefeuille partait en miettes, ne fermait même plus c'est donc avec grand plaisir et soulagement que je me l'offrais avec un petit cadeau de Noël dans une enveloppe. Il est très pratique pour classer les nombreuses cartes et petits papiers importants et possède une petite poche pour y glisser les espèces. Moi qui n'ai pas souvent de monnaie, il est idéal. Quoique je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir glisser mon chéquier, c'est un peu trop juste. A part cela il fait beaucoup son effet lors de paiement et c'est simplement un spectacle merveilleux pour les yeux quand la lumière se pose dessus :D Un achat cadeau que je ne regrette absolument pas. Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles mêmes...




Plein de bisous et à bientôt ! :)

mercredi 29 janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous :)
Je vous retrouve pour une mise à jour de ma routine soins pour le visage. J'ai conscience que ce type d'article n'as pas souvent beaucoup d'influence car on a chacun notre type de peau, nos propres réactions à différents produits et préférences pour le choix de ces derniers... Cependant je profite de cette routine pour vous parler un peu plus en détails de chaque produit que j'emploie même si pour la majorité, leur revue est lisible si vous cliquez sur le lien entre parenthèse :)
Le soir pour débuter mon démaquillage, je languis le moment où je vais enfin pouvoir retrouver la sensation d'une peau fraîche et bien nettoyée. Pour cela, je dégaine mon habituelle Huile Démaquillante Sensationnelle de L'Oréal que j'ai déjà terminé une première fois. Un flacon pompe rempli d'une texture huileuse assez liquide qui vient dissoudre chaque pigment de maquillage en douceur : l'eyeliner et le mascara tenaces s'évanouissent et tout se retrouve prêt à être rincés et éliminés par un jet d'eau. J'humidifie mes doigts et l'huile se change en lait, je continue mes massages pour tout diluer et je finis par un grand rinçage à l'eau. Fraîcheur assurée. Mais il me reste à nettoyer les résidus d'huile restants ou bien parfois quelques marques d'eyeliner accrochés au coin externe de mes yeux (je ne remercie pas MAC qui fait des eyeliners noirs très très très résistants !)
Je passe au nettoyage avec mon fidèle nettoyant Effaclar de la Roche Posay. J'y suis abonnée depuis plus d'un an et n'imagine pas faire sans. C'est un peu mon produit "sauveur" et anti peau catastrophique. Un gel transparent parfumé aux fleurs délicates qui vient mousser au contact de l'eau et débarrasser cette dernière de toutes les impuretés : sébum, traces de maquillage tenaces, pollution, tout trépasse dans un vent de fraîcheur revigorant. A chaque utilisation, je sens ma peau revivre et bien nette. Une poussée de bouton liée à des excès de stress ? Il sauve tout en quelques jours pour venir les assécher en douceur. Les premiers temps je ressentais des dessèchements mais plus maintenant, ma peau en raffole et je ne suis pas prête de m'arrêter !
Depuis un bon petit mois je dirais, j'ai ressorti un inconditionnel de mon vanity : Cereal Lover ou Let The Good Times Roll de Lush qui est un nettoyant exfoliant pour rendre la peau parfaite en gros ;). Rappelez vous j'ai réalisé une revue détaillée de ce produit (Lire la Revue). Et bien je l'ai fait prendre un autre rôle : celui de double nettoyant quotidien à la suite d'une poussée de boutons très importante qui était vraiment tenace à disparaître. Je pensais au départ que ma peau allait être fragilisée en l'utilisant 2 fois par jour et au contraire, j'ai retrouvé un visage net en quelques semaines.
Depuis, je constate qu'il m'aide énormément à lutter contre les imperfections, régule mes brillances en cours de journée (mes fonds de teint ne me font plus briller, joie !) et m'apporte un grain de peau beaucoup plus fin qu'avant. J'ai également moins de soucis de peau sèche sur certaines zones car sa formule agit en nourrissant la peau donc que dire à part que ce produit je l'apprécie toujours autant ? Et son odeur de pâte à gâteau au pop-corn est un plaisir olfactif qui me rappelle a quel point j'aime lui être fidèle chaque jour.
Dans la logique des choses, on en vient à l'hydratation après 2 nettoyages (dont 1 plus abrasif que l'autre). Le matin, je commence par une pompe du Jour de Chanel qui a pour rôle de sérum hydratant dans ma routine. Je l'avais présenté plus en détails (Lire la Revue) car il me procurait un effet semblable à une lotion que j'ai longtemps racheté ( L'eau de beauté de Caudalie Lire la Revue) : un grain de peau de suite resserré, lisse et une fraîcheur immédiate qui donne bonne mine. La texture gel pénètre instantanément, la peau ne colle pas et est bien hydratée jusqu'au soir.
Et comme j'aime être prévoyante sur les besoins de ma peau en eau, j'applique après la Gelée Éclat Hydratante de Garnier (Lire la Revue) pour venir repulper ma peau en la rendant confortable et souple. L'association des deux me permet d'avoir un visage rebondi, frais et prêt à vivre la journée qui s'annonce devant moi.
Le soir aussi je ne néglige pas l'hydratation mais je me permet de réconforter ma peau avec des textures plus onctueuses et riches. La Nuit de Chanel détient une texture plus enveloppante et crémeuse que Le Jour ce qui a le don d'apaiser et d'envelopper mon visage dans un cocon de douceur pour aller dormir. Son odeur d'encens et de fleurs blanches en font un produit de nuit très relaxant (Lire la Revue). Etant encore en combat contre les imperfections récalcitrantes, j'ai décidé de reprendre une courte cure de Bi(o)-oil pour venir réparer mon épiderme abîmé et rougis par les marques de boutons en voie de guérison. 
Ma revue explicative (Lire la Revue) en disait déjà beaucoup sur son efficacité mais je le redis encore ce produit marche véritablement sur moi. En 1 semaine et 3 jours en moyenne je peux dire adieu aux traces rouges brunes sur mes joues. De plus, en cette période de froid et de changements climatiques, je suis bien contente d'avoir la nuit une texture huileuse qui vient nourrir et hydrater ma peau. Le lendemain, j'ai le teint reposé comme si j'avais passé une bonne nuit de sommeil. Ce qui n'est pas toujours le cas, mais ça ce sont mes yeux et mes cernes qui me trahissent...
Pour cette dernière partie, le weekend je délaisse mes soins partie hydratation pour appliquer 2 fois par jour Le Weekend de Chanel (Lire la Revue). C'est un peu le produit Baguette Magique qui rend en 3 secondes après application un teint rayonnant : les pores se resserrent, les imperfections sont floutées, les rougeurs diminuées. Avec comme petit bonus une légère sensation de picotements au départ qui démontre un début d'exfoliation non abrasive de la peau. En clair, après un samedi et un dimanche a le porter, la peau rayonne pour le lundi matin !
Je conserve également mon habitude de réaliser un masque 2 fois par semaine ou une fois selon mon envie avec Le Masque Détox Vitaminé de Nuxe (Lire la Revue) qui en 10 minutes de pose redonne de l'éclat au visage avec une douce odeur d'orange juteuse :)

Voilà pour ma routine de ce début d'année 2014 ! Si vous avez lu mes dernières lignes, vous saurez que ce qui me manque à l'heure actuelle c'est un bon contour des yeux qui traitent les cernes (brunes) capable d'effacer la réalité sur ma qualité de sommeil et de mentir sur le nombre d'heures dormies. Je m'en remet à vous, toute référence de produit que vous connaissez et qui fait ses preuves m'intéressent :)

J'espère que cette lecture vous aura intéressé, je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Bisous !!

vendredi 24 janvier 2014

Retrouver mon vide salle de bain sur ma page Facebook :
Le concept ? Vous trouvez quelque chose qui vous plait parmi ces produits qui réclament une seconde chance ? N'hésitez pas à m'envoyer votre proposition de prix d'achat idéal par mail pour que je puisse la valider et vous expédier vos produits sans tarder :)

Nuxe, Chanel, Yankee Candle, Kiko, Bath And Body Works, MUA, Sephora, Parfums... & bien d'autres !

A bientôt et surtout osez me contacter, je suis disponible pour toute proposition.
Bonjour bonjour !
Petit post pour vous faire part de ma wishlist beauté, bougies et bijoux.
Article un peu en décalage avec mes intentions de no-buy pendant quelques mois à venir... mais bon le rêve, l'espoir et les envies font du bien au moral donc je ne les écarte pas et je vais même plus loin en les laissant ici sur le blog pour m'en souvenir jusqu'au jour où je pourrais fièrement me refaire plaisir :)

On commence par les produits cheveux qui sont toujours dans ma ligne de mire, j'ai nommé le Shampoing & Conditionner Brazilian Keratin Therapy de la marque Organix. Un petit fantasme que sont ces deux produits dont je lis beaucoup de bien, beaucoup de revues positives et dont les photos des résultats sont juste bluffants ! La Tangle Teezer est aussi, je l'affirme, la brosse qui viendra mettre K-O celles que je possède et qui ont la fâcheuse tendance à m'arracher les cheveux... En 2014, je changerais cette sale habitude de mal me brosser la crinière.
Crédit photo : http://imabeautygeek.com
En parfum, je suis terriblement obsédée par la marque Juicy Couture et son Viva La Juicy Noir qui est une nouvelle version de Viva La Juicy. Ne connaissant pas l'odeur de ce dernier, je serais quand même prête à prendre le risque de posséder la version Dark de ce parfum. Juste aussi pour posséder ce flacon rose fuchsia doté de ce nœud noir x)

En maquillage, la teinte Lodhi du Satin Lip de Nars me fait vraiment de l’œil, les nudes étant mes couleurs de prédilection et favorites. De plus, j'adore la texture de ce rouge à lèvres crayon qui est pratique et merveilleux une fois posé !!
Et enfin, toujours le Volume de Chanel qui j'espère cette année sera de nouveau dans mes tiroirs à beauté car l'effet volume de ce mascara sera toujours incomparable à tous ceux que j'ai testé.

Côté Bougies, je n'ai décidément pas l'intention de m'arrêter dans l'aventure Bath & Body Works, au point que quand je pourrais recraquer, je passerais par Shipito pour m'offrir quelques parfums fruités de la collection Printemps Été comme Palm Beach, Tiki Beach, Beach Cabana et Aloha Waikiki. Mais aussi la gourmande American Boardwalk et son parfum de pop-corn... Chez Salt City aussi une envie demeure encore dans l'esprit de les faire brûler au début du printemps, Jardin Tropical et ses fragrances de poires, goyave et jasmin. Mmmh j'en meure déjà d'envie :P

& pour terminé, en bijou j'ai l'espoir que Chéri aura eu l'information que la nouvelle collection de Saint Valentin chez Pandora est disponible hihi. Le Charm en forme de cœur qui a l'intérieur renferme "Me" & "You" serait merveilleux à mon poignet ;)

& vous vos envies ?
Petits bisous pailletés à bientôt !

mercredi 22 janvier 2014

Bonjour bonjour :)
Cela fait un petit moment que pour la première fois je vous montrais ce petit produit dans un de mes hauls beauté. A la suite de ce post, vous avez été quelques unes à me demander que j'en fasse une revue détaillée ou a me demander ce que j'en pensais. C'est chose faite je vous présente ma revue sur le sujet :)
L'Eau de Teint Nude Magique de L'Oréal, c'est un peu le produit teint des grandes surfaces qui a fait pas mal de buzz sur la blogosphère mais également du côté de Youtube. Innovant, intriguant et potentiellement très attrayant par tout ce qu'il promet de faire, j'ai forcément eu très envie de le découvrir. Et c'est pendant une période où j'ai fortement eu l'obsession d'un fond de teint liquide très fluide quasi imperceptible que mon choix sur ce dernier s'est porté. Pour tout vous dire j'hésitais grandement entre le prendre lui ou m'offrir le luxueux Giorgio Armani Luminous Silk Foundation qui apparemment était similaire...mais avec 30€ de plus que le L'Oréal au minimum :O. Période de low buy exige, j'ai foncé pour cette mini bouteille au rayon beauté de mon supermarché. Mini ?! Et comment ! On oublie le fond de teint qui pèse lourd, qui prend trop de place dans les tiroirs ou dans la trousse a maquillage. L'Eau de teint est dans un flacon très petit, facilement transportable et glissable dans le sac à main ou dans une petite trousse. Pratique, on l'oublierais presque vu sa discrétion...
Un si petit packaging cache bien quelque chose de différent des autres... Oui, une plus petite quantité de produit comparé a d'autres fonds de teint : 20 ml au lieu de 30 habituellement. Le flacon ressemble à une petite fiole, mate et légère au bouchon et à l'écriture violette métallisée.
Derrière, on y trouve un petit mode d'emploi qui implique une nouvelle gestuelle : on agite le flacon, et on dépose une goutte sur le bout de notre doigt. On nous promet ainsi une texture fraîche à l'application, un teint zéro défaut au fini peau parfaite. J'ai choisi sous les conseils d'une vendeuse la teinte 140 Pure Beige qui semblera peut-être "orangée" comparé à la carnation de ma main plus bas sur la photo du swatch... Mais une fois fondu et bien travaillé,je vous assure que c'est parfait pour ma teinte de visage ;)

L'eau de teint n'as donc pas de pompe pour prélever la matière, c'est juste en balançant le flacon vers le bas, le doigt apposé contre l'ouverture que l'on dose sa quantité..En réalisant la gestuelle, on a effectivement une goutte qui ne suffira pas a faire tout le visage...
D'ailleurs, quelle quantité faut-il pour faire tout son teint ? De mon expérience, j'ai besoin de 3 à 4 gouttes déposées sur mon éponge pour faire tout mon teint :) 
A quoi ressemble la texture ? A l'ouverture, j'y découvre une texture très fluide, qui s'apparente a de l'eau (en secouant ça clapote bien comme de l'eau dans une bouteille) et qui a un parfum très léger de propre fleuri. Pas du tout intense pour le nez, c'est juste ce qu'il faut pour rendre le geste agréable. La texture est effectivement fraîche à l'application. Etant liquide, le produit coule un peu sur le visage c'est pourquoi il faut travailler rapidement la matière pour ne pas se retrouver avec de petites traînées beige partout qui descendent...
Comment l'appliquer ? Dans la gestuelle proposée par L'Oréal, c'est au doigt. La goutte prélevée est a appliquer directement avec les mains pour un meilleur fondu et une meilleure adhérence sur la peau. Mon avis sur cette technique est positif car il est vrai que la texture prend alors un aspect huileux qui glisse et s'étale uniformément sur chaque zone. C'est comme se masser le visage pour se retrouver ensuite avec une seconde peau quasi imperceptible au toucher sec et visiblement mat. Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de l'employer avec l'éponge Beauty Blender de Kiko et le rendu est encore plus sympa. Tapoter ce genre de matière rend la couvrance plus opaque aux endroits qui en ont le plus besoin et l'étaler en lissage révèle un teint tout en transparence. Les deux manières (doigt VS éponge) apportent un naturel et une seconde peau très agréable à regarder. Seule différence, il faut bien se laver les mains après l'application aux doigts ;)
L'effet pendant l'application ? Frais au départ, c'est en travaillant la texture qu'elle deviens huileuse, très glissante pour ensuite sécher et devenir mat et poudrée. La peau est veloutée, sèche, non collante donc et non huileuse ainsi que parée d'une douceur comme si je venais de poudrer mon visage.
La pigmentation du produit ? La teinte que j'ai choisi est certes un peu plus orangée que ma carnation, que ça soit au doigt ou à l'éponge, j'ai un rendu très naturel, pas du tout "bronzé" ou carotte. Elle me convient idéalement.
Le rendu une fois posé ? Honnêtement, cette Eau de Teint révèle un teint unifié, un grain de peau plus lisse, plus flouté qui paraît net. Tel un voile, le produit pare la peau d'un fini très naturel qui est sublime à l’œil nu. Mais comme vous le verrez sur les photos avant après, pour les petites imperfections et restes de boutons ou cicatrices récalcitrantes, il ne couvre pas tout. C'est dommage mais si on est bien équipé d'un correcteur anti-cernes le rendu sera super joli à la fin. Chose que personnellement, je ne prend pas le temps de faire car je n'aime pas me camoufler sous des couches et des couches de correcteur...
Voici les photos du rendu de l'Eau de Teint sur mon visage.
Photos non retouchées - Lumière du jour
Joue Droite (à gauche) & Joue Gauche (à droite) mises en avant chacune car elles n'ont pas les mêmes soucis, la gauche étant la plus gâtée par les imperfections...  :/

Anti-cernes / Poudre : Full Cover Make Up For Ever / Poudre Libre Universelle Chanel
En + : Poudre Les Beiges de Chanel / Blush Orgasm Nars
J'apprécie vraiment l'effet mat et velouté qu'apporte ce fond de teint dès l'application. Il donne un joli grain de peau qui, combiné aux autres produits teints, donne un effet peau saine et fraîche !

Avant - Après

Est-il agréable à porter ? Complètement, je ne m'aperçois pas que je porte quelque chose.
Comment évolue-t-il dans la journée ? Même si l'effet mat et poudré instantané est convaincant et pourrait suffire, j'ai souvent eu besoin de poudrer par dessus pour le faire moins briller en plein milieu de l'après midi. Selon les périodes et selon ma routine de soins préalablement faite avant de me maquiller, ma peau brille ou non, j'ai parfois de la chance et n'ai besoin d'aucune retouche :P Généralement avec ce produit, j'ai quelque fois dû repoudrer ma zone T.
Tient-il bien ? Oui, il ne file pas, ne coule pas et ne change pas de pigmentation au cours de la journée.
Se démaquille-t-il bien ? Absolument, l'huile démaquillante ne lui résiste pas :)
Provoque-t-il des imperfections ? Je n'en ai eu aucune depuis que je l'emploie donc pour moi il n'est pas coupable :)

En conclusion, je dirais que cette nouveauté pour le teint m'as beaucoup étonnée, plu et impressionnée. Je suis ravie du résultat à l'application et de la tenue exemplaire chaque jour. Le rendu est naturel, subtil et sublime. Toute mes imperfections ne sont pas camouflées à la perfection mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité, je m'occupe de les éliminer avec ma routine de soin a côté plutôt que de les étouffer sous le correcteur bien épais ;)
Je serais donc d'avis à 100% de vous recommander ce fond de teint qui plaira certainement à la grande majorité. Si vous l'avez essayé, n'hésitez pas à me dire votre avis ou si vous avez l'intention de l'essayer :)
Disponible en grandes surfaces ou sur l'oreal-paris.fr au prix de 14€90

Je vous remercie d'avoir atterrie sur cet article, de l'avoir lu et je vous dis à très vite pour un nouveau post.
Gros bisous !

dimanche 19 janvier 2014

En ce dimanche, je voulais parler d'une jolie nouveauté que j'ai acquise il y a tout juste une semaine ! On pourrait se dire que cela fait peut-être trop tôt pour une revue mais croyez moi, cette nouveauté a brûlé très souvent au cours de sa première semaine chez moi et ce n'est pas prêt de pas s'arrêter.
Je change un peu de marque car aujourd'hui je ne citerais pas Yankee Candle, Salt City mais bien Nuit D'Ivoire. Marque non familière ? Pour moi non plus ! Je n'avais jamais entendu parler de ces produits et bougies avant de rentrer dans un magasin H&H de décoration d'intérieur et créateur de meubles. C'est au cours d'un shopping soldesque qui allait sur sa fin que j'ai décidé de flâner dans ce grand magasin en attendant mon chéri qui devait me ramener à la maison. Et que vois-je en farfouillant chaque recoin ? Des bougies inconnues mais toutes jolies !! aaaaah !!
Quelques parfums étaient présents mais c'est sur Douceur d'Abricot que mon cœur a flanché. Une petite bougie en verre, surmontée d'un couvercle en bois spécifiant "cire végétale à 100%", une étiquette très nature dévoilant fleurs et semblants de papillons. Et une description plus qu'attrayante : "Note fraîche du fruit légèrement sucré. A croquer à pleine dent". J'ai hésité à craquer et pourtant quand j'ai vu que seules deux d'entre elles étaient disponibles j'ai compris le message "cette bougie part bien, elle doit être top".
A froid, j'ai immédiatement reconnu le fruit, un abricot mûr, souple au toucher, prêt à être croquer et bien gourmand en bouche. Ainsi qu'une touche légère de lait, comme un smoothie à l'abricot mais en très subtil.
A chaud, elle est identique qu'à froid, une présence très fruitée et un cœur au lait qui amène douceur à l'ambiance générale de la pièce dans laquelle je la fais brûler. Ne connaissant pas la marque et en me fiant uniquement aux conseils de la vendeuse, j'avais très peur qu'elle soit légère et diffuse mal. Au contraire, elle sait parfaitement faire sa place. Moins que d'autres bougies d'autres marques mais je la perçois très bien en étant loin de la flamme. Quant à la cire de cette bougie artisanale, c'est la partie qui m'as le plus bluffée. Elle est très lente à fondre et à baisser. Je l'allume 2 h par jour en moyenne et son niveau n'est pas beaucoup descendu, ce qui me fait penser qu'elle va faire un long temps à mes côtés.
Néanmoins, je suis un peu déçue de l'empreinte olfactive que laisse cette bougie une fois éteinte car très vite j'oublie sa fragrance qui a tendance à fuir et disparaître. Je ne peux malheureusement pas profiter de son parfum trop longtemps quand je l'éteint.
C'est une très belle découverte pour moi cette marque Nuit d'Ivoire qui me donne envie d'en connaître d'avantage sur les autres parfums.
Le site internet de la marque : nuitdivoire.com
Quand je la fais brûler, je m'imagine :
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et à la semaine prochaine :)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums