Fourni par Blogger.

mercredi 4 juillet 2012

Favoris Beauté Juin 2012

| | 2 commentaires
Bonjour à toutes les filles ! Heureuse de vous retrouver ce mois-ci pour vous parler des produits qui m'ont particulièrement plu durant tout ce mois. 
Il faut que je rappelle que je suis partie pratiquement 3 semaines chez ma famille et que la majorité des produits qui m'ont accompagnés sont mes favoris car avec eux, la vie était clairement plus belle ;)

On commence par le maquillage !


Ce mois ci je vous reparle du fond de teint Idole Ultra 24h que j'ai pu mettre à l'épreuve sous une chaleur étouffante d'été presque ! Il a été mon allié pour les beaux jours en camouflant tout ce dont j'avais besoin et me rendre la peau toute belle mais en la laissant au naturel. Et surtout je l'ai employé avec le Beauty Blender qui reste mon accessoire pour le teint préféré. Il permet une application légère, naturelle et simplifiée. Un joli rendu en perspective qui m'as beaucoup plu :)

L'Illuminateur Nars Super Orgasm dont j'ai parlé ici qui a été le produit le plus provocateur de bonne humeur ! La lumière et l'éclat qu'il apporte sont tout simplement formidables et je ne m'en passe plus ! Mon duo préféré : L'illuminateur + le blush Orgasm pour retrouver une bonne mine. Je ne l'ai acquis qu'en milieu de mois mais ça a été la révélation pour moi qui boycottais le teint glowy avant ! *-*

Le fard Creep de la Naked 1 Urban DecayOu voire même la palette Naked 1 tout court. Elle ne me quitte jamais et je trouve toujours ce dont j'ai envie en inspiration. Mais ce Fard Creep est vraiment une vraie découverte car j'avoue il y a 2-3 mois, je le boycottais car je ne savais pas vraiment comment l'employer à sa juste valeur. Puis j'ai eu envie de tenter le ras de cils supérieur (eyeliner) et inférieur avec et depuis je suis amoureuse de son rendu. C'est exactement le détail qui me fais me sentir sûre de moi et qui me rapporte le plus de compliments sur la mise en valeur de mes yeux o^-^o. C'est devenu mon indispensable pour définir mes yeux avant l'étape du mascara.
Mais globalement, ce mois de Juin j'aurais enfin essayer et apprécier tous les fard sans exception de cette palette fantastique !

Le Mascara Millions de Cils de L'OréalLe fameux mascara qui était dans les produits de la My Little Red Carpet Box de MLB ici. Ayant délaissé et vendu le Diorshow qui ne me convenais pas, j'ai adopté ce dernier et je dois dire que je suis très convaincue de son efficacité. Il donne une très belle courbure aux cils, les noircit parfaitement et tient toute la journée sans s'effriter. Pour du L'Oréal, je suis fan !

En vernis, je n'ai pas souvent porté de vernis trop colorés ou piles dans la tendance de cet été car je n'avais emmené avec moi que ma base Essie Nourrish Me. Je suis donc souvent resté ongles nus ou ongles + vernis transparent. Ce qui n'étais pas de mauvais gout car mes ongles ont pu respiré et prendre une pause.



Pour mes cheveux, ils ont adorés le Small Talk de Tigi Bed Head qui est un booster de volume ! Il sent merveilleusement bon le bonbon aux mures myrtilles. C'est un excellent coiffant et grâce à lui j'ai pu avoir mon effet cheveux légèrement décoiffés ondulés type glamour :)

En soin visage j'ai eu d'énormes coup de coeur grâce aux produits de soin qu'utilise ma maman ! Quand je vous disais sur ce post que j'étais une chipeuse de soins c'est vrai, ça s'est encore confirmé pendant les vacances :P

J'ai adoré ce mois ci utilisé la Créaline H2O de Bioderma qui a remplacé mon huile L'Occitane. La texture huile m'as beaucoup lassé et j'ai pu découvrir en la Bioderma, son potentiel démaquillant sur les yeux comme sur le visage. Fraîcheur, douceur et démaquillage parfait ont suffit à me convaincre de renier pour plus tard les huiles pour passer a quelque chose de plus léger. Malheureusement, cette eau micellaire je ne la possède pas chez moi dans mon petit appart et je suis contrainte de réutiliser mes produits le temps que je les termine. Mais je compte bien me la reprendre en grand format pour continuer l'été avec :)

Autre produit dont j'ai été in love toutes mes vacances c'est L'Eau de Beauté de chez Caudalie ! Je suis sûre que vous connaissez ou que vous avez déjà entendu parler d'elle :) Cette eau en brumisation est une pure merveille. Elle est enrichie en huiles essentielles (Rose Romarin...en savoir plus ici) qui lui procure sa fragrance si fraiche et tonique et qui apporte éclat du teint immédiatement. Elle resserre les pores, lisse les traits, donne de l'éclat et embellit la peau en général. Ce fut ma gorgée rafraîchissante après le nettoyage de mon visage et j'ai réellement senti un meilleur aspect de peau même que la combinant avec mes autres soins (Basic 3 temps) mes imperfections ont nettement diminuées, j'ai été bluffée et ça m'as rendue addict ! Autant vous dire que c'est ce produit là que je vais acheter le plus vite possible une fois que j'irais en courses dans une parapharmacie ! Et en grand format de 100ml pour un amour qui dure toujours ! Même si le prix est un couic ça vaut terriblement le coup !

Le troisième produit en soin visage qui m'as le plus convaincue est issue du Basic 3 Temps dont j'ai fais un bilan sur cet article. C'est le gel hydratant tellement différent pour correspondre aux peaux de type 3. Il a été parfait pour hydrater ma peau. Je me sens bien, confortable, sans tiraillement et je ne connais plus l'existence des stries ou des petites desquamations sur le nez et les joues. L'ayant en miniature, je pense sincèrement le racheter une fois qu'il sera vide !!

En soin du corps, j'ai adoré utilisé une grande partie de la gamme Lovea pour le soleil dont je vous parle bientôt donc je ne m'y attarde pas :)


Mes autres chouchous ont été sous le signe d'Yves Rocher !
D'abord le Gel douche et Shampoing des Lagons au Monoï de Tahiti ! Son odeur est a tomber et donne envie de tout plaquer pour partir dans les Iles. Il débarrasse parfaitement la peau des crèmes solaires, du sable de l'eau et laisse la peau souple et parfumée. Idem pour les cheveux qui ont bien du mal a rester éclatants et souples avec l'eau des rivières et/ou avec le soleil. Le Shampoing Yves Rocher les rend instantanément doux et brillants comme si rien ne leur étaient arrivés. Je rachèterais vu qu'il ne me reste plus qu'une petite goutte.

La crème de Douche Mangue Passion fut aussi un grand coup de coeur car cela a été mon cocktail smoothie pour nourrir et tonifier ma peau sèche par les expositions répétées au soleil. Le seul hic c'est qu'il descend beaucoup trop vite, je pense m'en racheter un flacon ;)

Avant dernier produit qui m'as tout aussi séduit c'est l'huile tradition au Monoï toujours de chez Yves Rocher qui m'as énormément servis a faire des bains d'huiles pour nourrir ma crinière. Les effets sont extras et je me dis que maintenant il faut absolument que j'ai cette huile sous le coude pour toute l'année !

Et pour finir ... Le parfum Eau des Vahinés d' Yves Rocher qui m'as accompagné toutes ces belles après midi ensoleillées ! :)

Voilà pour mes favoris de ce mois-ci et vous les filles ?
Plein de bisous !


Connaitre les actualités du blog ? C'est possible ! Venez me rejoindre sur la page facebook, la page Twitter ou encore celle sur Hellocoton ! Je ne mords pas ;)
A 80 abonnées Hellocoton , j'ai promis un premier concours sous le signe du Soleil et de L’exotisme ;) Rien que pour vous chouchouter !!

En ce moment c'est les SOLDES dans mon vide Vanity ! Vite ! :) De -30% à -70% !

Cherry 

2 commentaires:

  1. Haaan mais comment peut on ne pas aimer les effets glowy sur le teint?? lol
    c'était normal que tu change d'avis, en fait il suffit juste d'avoir LE produit qui nous fera aimer ce genre de teint. J'en suis une adepte ça donne vraiment un coup de frais, un coup de pep's au teint!

    ah ce fameux parfum au monoi d'yves rocher... Il fait partie de mes favoris aussi il sent vraiment bon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii et bien quand on a la peau Grasse qui luiiiiit tout le temps on a pas envie de se mettre des petites nacres ou paillettes sur la face :D Mais maintenant je me lâche, je n'ai plus ce gros problème ! =)
      Je confirme ça change vraiment tout ! merci Nars ;)
      J'avais vu que tu avais eu un coup de coeur pour lui également :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums