Fourni par Blogger.

mercredi 24 octobre 2012

Cage à oiseaux ? Porte Bijoux ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

| | 4 commentaires
Bonjour les jolies miss, j'espère de tout coeur que vous allez bien =)

Je vous écrit brièvement pour vous présenter une trouvaille dont je suis plus que ravie : Un Porte Bijoux sous forme de cage à oiseaux ! 




L'idée m'était venue depuis très longtemps car je raffole de cages à oiseaux anciennes, un peu abîmées ou qui présente des ornements spéciaux. J'avais alors envie de m'en servir comme décoration ou bien d'y apposer quelques choses dessus... et ce qui traîne chez moi à part des produits de beauté ce sont les boucles d'oreilles, les pendentifs... Pour remédier à ce bazar, j'ai fouiné chez Maison de Monde et je suis tombé sur cette petite cage rose bonbon très romantique avec ces coeurs tout autour et son coeur argenté en hauteur. 



Mais aussi très bien pensée !

Tout d'abord, elle s'ouvre et laisse un petit espace pour y apposer des petites choses comme je vous l'explique dans une petite phrase en bas ^^


Elle a 2 barres latérales principales pour y accrocher boucles d'oreilles pendantes. Des petits crochets pour accrocher bague, bracelets fins dépassent de la cage. Entre les deux barres, des coeurs imposant pour ravir les romantiques !
Et enfin une petite rangée tout en haut pour encore accrocher des petites choses qui vont être longues (colliers...).

Le haut de la cage possède dont un grand coeur couleur agent, un ruban gris et une clé argentée. Auquel j'ai rajouté ma touche de plume et de rose parce que j'adore apporter ma touche ^^






Pour ma part j'ai organisé :
- Tout en haut, les boucles d'oreilles qui sont longues ou assez grosses en alternant avec un ou deux colliers
- Première barre, des boucles d'oreilles plus discrètes mais qui ont une longue tige.
- Sur les crochets à chaque coeur j'y ai déposé bagues, bracelets en alternant.
- Sur la seconde barre, assez peu utilisée j'y dépose un bracelet de temps en temps
- Et Cherry Touch, le ruban My Little Box pour y percer mes boucles d'oreille qui ont une petite tige et un petit fermoir.

Et à l'intérieur de la cage, j'y ai glissé justement les bracelets beaucoup trop larges et les pochettes contenant des pendentifs, des fermoirs... le petit bordel du bijoux donc ! =)

Pour 16.90€, c'est un petit rêve bien pratique !


Et vous, comment organisez vous vos bijoux ? Et comme moi, vous êtes aussi addict des bijoux que vous pourriez ouvrir une boutique sans problème ? ;)


En espérant que la lecture de cet article était agréable, je vous dis à bientôt !


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 


4 commentaires:

  1. Superbe idée, je suis comme toi j'adore les bijoux et les cages à oiseaux. et celle que tu as choisi est vraiment sympa. du coup je pense que je te piquerai l'idée (tu m'autorise ;) ) pas aussi l'idée du ruban pour les petites boucles d'oreilles je n'y aurai pas pensé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie miss ! Piques moi l'idée autant que tu veux ;)
      Bisouuus !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums