Aujourd'hui pour cette nouvelle section d'articles du dimanche, je voulais vous présenter Pastèque de Salt City. Une fragrance qui s'apparente d'avantage à l'été mais comme elle représente la première bougie Salt City que j'ai acquise, je ne pouvais que commencer par elle pour lui rendre un petit hommage en quelque sorte :)
Pastèque de Salt City est une bougie qui m'attirait beaucoup déjà pour sa couleur acidulée verte, très douce mais aussi très pimpante qui s'apparente vraiment à l'été, au soleil et aux fruits de saison. Ses notes de Pastèque, Melon, Concombre et Vanille me l'ont d'avantage fait désirer. Et quand je l'ai acheté sur la page de Troc'bougie pour lui donner une seconde vie, j'ai su immédiatement qu'elle et moi, on allait beaucoup s'aimer !! Les premières notes que je sens à froid sont évidemment le fruit frais et juteux d'une pastèque mais avec une pointe de vanille qui vient la rendre si délicieuse. Le Melon se ressens un peu moins mais l'ensemble est gourmand, fruité à souhait. Le concombre est très léger mais lui donne un soupçon de fraîcheur bien agréable.
En brûlant, elle m'as conquise pour sa diffusion incroyable, je sentais cette fraîcheur et cette gourmandise à la pastèque dans ma pièce, un vrai régal dont je me shootais quasiment tous les jours après le travail pour m'apaiser.
Son visuel m'as aussi fait fondre car c'est vraiment la gourmandise et la générosité de la Pastèque qui donne envie de fraîcheur, d'hydratation qui en ressors et qui attire dans cette bougie. C'est une très belle bougie que je suis ravie de posséder en moyenne jarre car j'ai pu pleinement en profiter cet été ! Et je ne m'en passerais pas pour la saison chaude de 2014 quitte à la racheter en plus grand.
Depuis que les jours d'automne sont arrivés, je la fais moins brûler en pensant à l'été prochain mais je ne vous cache pas que j'adore la sentir à froid quand j'accorde un moment soin à mes bougies chéries :)
A chaque fois, elle me rappelle l'été, le soleil du Sud et les après midi à la rivière que j'ai passé
Quand je la fais brûler, voilà à quoi je l'y associe :
Sur cette note fraîche et juteuse, un très bon dimanche à vous toutes !
Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle Bougie du Dimanche ;)
Quelle est la bougie que vous faites brûler en ce dimanche ? ❤
Elle a bien failli avoir sa place dans ma bougithèque, mais j'ai choisi Raisin californien à la place. Par contre elle viendra sans doute dans à la maison pour l'été prochain :) ! Merci pur cette jolie revue en tout cas ^^! Bisous!
RépondreSupprimerIl faut que tu l'ai pour l'été prochain :D Elle sent tellement bon ! Raisin Californien est vraiment belle aussi comme bougie, je l'ai testé en cire et j'ai beaucoup aimé ! Prochaine jarre peut-être :)
SupprimerGros bisous <3