Fourni par Blogger.

mercredi 9 mai 2012

Mes Ongles façon Arc En Ciel [poisson inside]

| | 9 commentaires
Coucou à toutes ;)


Quelques photographies (un peu floues parfois... Chéri as récupéré son appareil photo que je tenais en captivité depuis 1 an... ^^) de la dernière manucure que j'ai réalisé inspirée 
du plus beau poisson des Océans, Arc En Ciel !!! :)







J'ai donc utilisé le vernis Deep in Her Eyes de Sephora (un nouveau acheté que j'aime <3), le Twinkle Twinkle de Sephora (aussi acheté récemment) et le Lux Effects d'Essie car sans lui, le rendu n'aurait pas été aussi joli.

Des Bisous ;)
Cherry   



9 commentaires:

  1. très joli résultat, j'adorais arc en ciel quand j'étais petite =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      On est nombreuses à l'avoir apprécié ^^

      Supprimer
  2. :D C'est comme les écailles du poisson <3 Il est connu celui-là ! Je me rappel avoir dévoré le bouquin quand j'étais plus jeune lol En tout cas, toute mignonne la manucure. J'adore ces milliers de reflets. En No Buy, je n'ai pas encore craqué pour un vernis de ce style mais après j'en chercherais un c'est sûr ! Des Bisouillis Jolie Lollie :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma jolie Sue ^^ C'est vrai que c'est plus les écailles pailletés que j'ai tenté de reproduire, je me serais peut-être lancé dans le vrai nail art pour réussir a le dessiner mais je suis pas une grande experte ^^
      Une fois que tu auras passé mai, tout ira mieux ^^ tout comme moi en fait ;)
      Plein de bisous !

      Supprimer
  3. J'adorais ce livre quand j'étais tout minuscule !! Je regardais les images en chantant "Les petits poissons, daaaannns l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, les petits poissons, daaaannnns l'eau, nagent aussi bien que les gros" !! C'était le moment nostalgie du jour :D
    Ta manucure est géniale, ces nouveaux flakies de Sephora ont l'air divins !! Mais dis moi, tu n'étais pas en no-buy ?! Oui, oui, ici la police, répondez s'il vous plait !! mdr
    Plein de bisous ma Lollie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^ ça fais repenser à de bons souvenirs dis donc :P
      Ils sont tous jolis mais ça va je les ai pas tous pris sinon ça revenait cheeer. ^^
      Et je te remercie pour le petit compliment :)
      Oui..:( je suis en no buy j'ai juste fait un écart parce que j'avais besoin d'une crème anti cellulite (huhu) donc j'ai pris celle de sephora et puis j'ai vu ces vernis et ce fut le coup de foudre... obligée de passer en caisse avec ^^ ça fais un petit écart mais je me suis arrangée pour pas que ça fasse baisser le projet ^^
      Des gros bisous <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums