Fourni par Blogger.

mercredi 23 mai 2012

Rouge Coco Shine Chanel

| | 8 commentaires
Bonjour les filles :)
Un article de test illustré de quelques photographies car en ce moment il y a du soleil, j'en profite un peu :)
Après avoir testé et adopté le Rouge Coco Shine en teinte Canotier qui pare les lèvres d'un irisé magnifique, j'ai ressorti un "grand" échantillon que l'on m'avait généreusement glissé dans mon sac de shopping chez Sephora.
Parce que des fois on nous donne des parfums classiques, un masque, une crème en petit format qui tous finissent par s'accumuler... Mais quand il s'agit d'une poudre, de gloss ou de rouge à lèvres je les garde précieusement espérant trouver un jour pour faire un furtif test !
J'ai donc découvert (avec joie et surexcitation) 4 autres teintes... toutes éclatantes !
A voir dans leur petit plastique, ils en jettent moins mais leur potentiel est tout bonnement terrible.


La première teinte que j'ai eu envie de porter immédiatement est la teinte Boy n°54 qui est un nude beige marron parsemé de petites paillettes nacres qui font scintiller les lèvres !
Je soulève aussi que le format d'essai permet de s'en mettre plusieurs fois ! 
Côté texture, c'est doux, agréable et ça glisse sur les lèvres. Le fini est brillant, discret et non collant. L'odeur est similaire à une rose c'est frais et glamour.



La seconde teinte qui m'as le plus parlé ensuite est Aventure, un bois de rose irisé qui dans sa dose parait sombre mais qui une fois appliqué se dévoile comme un rose bien présent. Mêmes caractéristiques que précédemment, en rajoutant juste une précision : chaque teinte se module à souhait !

La troisième teinte proposée et qui m'as beaucoup intriguée par sa couleur qui m'est peu commune dans mes tiroirs est Liberté ! C'est une sorte d'orangé corail. Il porte également ce côté irisé qui le fait être sublime et très portable !

Et pour terminer, la couleur que je redoute de porter parfois, un rouge. Le Monte Carlo. Sa teinte rouge gorgé de nacres est tout simplement hypnotisante et j'ai sentie que j'allais aimé porter cette couleur. Son fini scintillant et léger en toute discrétion le rende facile à arborer ! Un très bon moyen d'associer élégance des yeux avec celle des lèvres ;)

Côté tenue, je dirais qu'il y a beaucoup mieux en matière de de rouge à lèvres mais cela doit probablement venir du fait qu'ils sont très légers, très subtils et que les nacres filent vite avec les cheveux qui ont le malheur de se coller dessus, la bouche du Chéri , un verre d'eau... les aléas de la journée en bref !

Récapitulons :
J'aime beaucoup :
- Le packaging parce qu'il est classe et très facile à transporter !
- L'odeur, la rose délicate qui donne ce coup de frais
- Le fini irisé scintillant dans toutes les teintes (large choix d'ailleurs !) qui nous fait discrète mais séduisante
- La texture légère, douce qui ne dessèche pas
J'ai moins aimé :
- La tenue qui n'est pas très tenace.. Des retouches sont nécessaires !
- Le prix ... et encore on m'as gentiment offert le Canotier et les autres sont des doses d'essais. Mais si je devais investir dans une teinte, j'y réfléchirais un peu quand même avant et n'hésiterais pas à me rabattre sur d'autres produits qui allient les mêmes "+".


Rouge Coco Shine Chanel - 29.9€ chez Sephora - 18 teintes pour toutes les envies !

Tentées ou déjà amatrices les filles ?
Bisous bisous !
Cherry  

8 commentaires:

  1. Mon préféré est largement le Monte Carlo car je trouve les autres teintes un peu trop nude ! Quand je mets autant de sousous dans un ral, je veux au moins que le résultat pète un peu :D Après, c'est clairement inaccessible pour le moment mais comme d'habitude, tes articles me font vraiment rêver !! <3
    Des bisous ma belle et n'oublie pas qu'on est là pour toi !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend des goûts oui =) Oui il y a légèrement moins chers et tout aussi bien ailleurs ;)
      C'est gentil ce que tu me dis, j'apprécie beaucoup merci merci merciiii ^^
      Gros bisous jolie miss <3

      Supprimer
  2. Les couleurs sont toutes si belles, il est difficile de faire un choix…

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la teinte monte carlo mais si c'est peu tenasse 29,9€ ca fait un peu cher pour un rouge a levre qui tient pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai, il ne tient pas beaucoup et je pense qu'on peut largement même cette somme d'argent dans un autre rouge à lèvres plus tenace ^^

      Supprimer
  4. La teinte BOY a l'air sublime *_* Mais j'ai déjà un rouge à lèvres de la marque Chanel (un rouge pin'up de la collection Rouge Allure). Un achat purement compulsif ! Ils sont joli, mais pour le prix, je préfère rester chez MAC où déjà j'ai du mal à dépenser lol Alors Dior ou Chanel, n'en parlons pas, je serais trop hésitante et déçu si la teinte ne me plaisait pas plus que ça une fois sur les lèvres.. En tout cas, tu portes à merveille la teinte Monte Carlo <3 o^_^o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle l'est c'est ça le truuuc ^^Ah oui mais tu le portes de temps en temps je suis sur donc il est bien rentabilisé :D D'un côté c'est vrai que chez mac il y a plus de tout et qu'on peut facilement trouver son bonheur, d'ailleurs je pense que j'irais faire un tour prochainement juste pour voir si il y a une tentation ^^
      Merci de tout coeur <3 Bisous <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums