Fourni par Blogger.

mercredi 19 septembre 2012

Burberry Inspiration

| | 0 commentaires
Coucou à toutes !
Constat récent : Cela fais longtemps que je n'ai pas posté de manucure et/ou beauté des pieds sur le blog et ça me manquais de ne pas vous montrer mes petits essais. 
Voilà qu'un soir de coup de blues, je m'arme de patience et de précision pour faire le motif de Burberry, la jolie marque qui par sa Haute Couture me fait tant rêver.

Trop tentée de le faire sur mes ongles de mains d'abord mais ayant toujours dans la tête que vernis aux ongles + travail agricole = incompatibilité, je me plonge dans l'atelier sur mes pieds. D'un côté si c'est mal fait ou un peu trop raté, ça se voit moins et il n'y a que moi qui le voit ! ;)


Voilà le résultat




Alors certes les traits "normalement" droits sont un peu "bancales", pas très nets, tordus  et pas très droits tout couuuurt mais on passera outre ma dextérité nocturne les filles ? =D

Pour cela j'ai utilisé :
En couleur neutre, le Beige Safari de Dior
Puis j'ai commencé par les 2 lignes rouge avec le Kiko n°236 Orange Red
Ensuite le blanc avec le Blanc de Peggy Sage
Pour terminer par le noir, à défaut d'avoir retrouvé un vernis de cette teinte, j'ai misé sur le marker Stabilo qui a une pointe moyennement fine.
Pour éviter de faire "baver" le marker avec un top coat liquide, j'ai ressorti un allié le Fluide Séchage Express d'Yves Rocher qui dépose une goutte liquide et qui fait sécher le vernis tranquillement :)

Et ça fais l'affaire pour s'y croire quelques jours !
Excusez moi de n'avoir qu'une photo pour montrer ma tentative, les autres ne rendaient vraiment rien de beau =/


J'espère que cela vous aura plu et je vous dis à bientôt les filles !

Gros bisous ! 


Suivez moi 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums