Fourni par Blogger.

samedi 29 septembre 2012

My Little Box Septembre 2012 Couture Box

| | 1 commentaires
Bonjour les filles !

Aujourd'hui je viens vous montrer (même si je pense fortement que vous êtes déjà toutes au moins tombé sur d'autres articles sur le même thème avant le mien vu que j'ai du retaaaard ^^) la My Little Couture Box soit la nouvelle box "LifeStyle" du nouveau concept de My Little Paris / Box. 
Ils avaient annoncé le changement lors de la box beauté de juillet, prévenant les fans de cosmétiques de se désabonner car le nouveau genre que l'on allait recevoir était totalement.... différent.

Et quelle différence ai-je envie de dire à la réception (et aux nombreux spoilers) sur le net sur lesquels j'ai pu tomber.

Mais peu importe les avis divergents, la polémique qui s'est engendrée, je vais vous dire quelques lignes sur MON ressenti et mon verdict de cette nouvelle allure que s'est donné une des meilleures box beauté du marché.

A la réception, une boite traditionnelle avec un design élégant et mignon comme toujours, pour moi ça reste une jolie boite qui va faire partie de ma collection :)

A L'ouverture, un ruban mal positionné comme à son habitude mais toujours présent, et de un de plus pour faire des noeuds quelque part dans mon appart !

Je déballe ensuite le nombre interminable de fragments de papiers, de paperasse, de carnets... c'est beaucoup ! Bon ok, le carnet est sympa même si c'est Fiat 500. Le Liberty rattrape et le nombre de page également, je vais en avoir des choses a écrire. Le Little Couture Book en matière plus solide regorge de petits blablas qui me ravie lors de mes visistes... aux WC. Oui on ne se moque pas..mais lorsque je boude Glamour et Biba le temps d'une pause Toilettes et bien je prends la paperasse MLB pour m'occuper. Pas très valorisant mais c'est véridique dans mon cas. 


Les fragments de papiers, je les survole donc. Les entasse et n'ai guère envie de les relire 20 fois.
Un produit s'offre alors à moi, le fameux Col Claudine réversible. L'idée est bien, je le garde sous le coude mais n'espère pas le porter tous le temps... ni même le porter tout court. Je préfère LARGEMENT déguisé mon toutou avec :P



2 ème produit, une canette de Coca Cola siglée Jean Paul Gauthier. Cela tombe bien, j'aime cette boisson. Et j'aime l'univers de JPG. Je garde donc la chose comme déco.
1 Sac siglé My Little Box avec une jeune femme et une tour Eiffel. Pratique, je conserve !
Viens ensuite la venue du pochon. Atrocement petit. Comme une bande annonce du contenu à l'intérieur "Petit". Petit contenu pour GROSSE déception.

Un crayon noir Vera Valenti terriblement laid et terriblement sec sur le dos de ma main que je ne prends pas le risque de l'essayer en ras de cils ou dans la muqueuse. je fuis, fuis fuis !
Et un gloss. Pina Colada, orangé, collant, parfumé, glossy... Mouais. Ça s'est du cosmétique !

Voilà pour le contenu.

J'ai bien regretté mon attente. Et j'ai pris soin de résilier mon abonnement. Parce que malgré le "privilège" de ne payer que 11.50€ par mois, je trouve cela "nul" de payer pour un contenu qui ne m'as pas fait vibrer, qui m'as profondément non emballée, qui ne m'as pas fait rêver. Le fait de ne pas avoir reçu de box en Aout pour cause de vacances m'as également montré que sans box, je vivais très bien. Cela n'était pas LE colis indispensable. Même si j'avoue avoir toujours été enjoué des versions précédentes et que je reste nostalgique en revoyant mes anciens contenus, avec de bonnes découvertes et des thèmes plus intéressants.

Pour ma part, My Little Box c'est fini et cela ne me touche pas plus que cela car je termine sur une note négative, pas de regret.

Et vous avez vous été fidèle à MLB suite à ce changement ? Avec cette box avez vous résilier, poursuis ? Dites moi tout ! =)

Plein de bisous les filles !


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 





1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums