Fourni par Blogger.

samedi 17 novembre 2012

Produits Finis part 1 2012

| | 2 commentaires
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. 
Le temps est affreux, déprimant... Pile poil pour parler de tous les cosmétiques que j'ai terminé ces derniers mois et pour combler le weekend ^^ Tellement il y en a je fais en deux parties o^^o
Cela fais 4 mois que je ne vous en ai pas parlé (avouez, ça ne vous a pas manqué ^^) ! Pendant tout ce temps, j'ai accumulé une quantité d'emballages, de flacons et cie dans l'idée de faire une photo de groupe MAIS  un jour de ménage acharné, j'ai tout balancé car ça prenait vraiment trop de place....
Soit les photos ci dessous proviennent du net Sorry ! =/


Les Soins Visage


Eau de Raisin Bio Caudalie
Reçue dans une my little box, j'ai testé ce produit quelques jours mais comme il ne m'apportait rien de très exceptionnel comparé à mon autre chouchoute de lotion, je l'ai gentiment donné à ma maman qui s'est régalé avec une bonne partie de l'été. Pour ma part je trouvais la sensation de fraîcheur agréable mais rien de bien apaisant, je ne voyais pas l'effet que cela avait sur mon visage :/
Rachat ? Non, je n'en ai aucunement l'utilité
Remplaçant ? Eau de Beauté de Caudalie for ever !

Effaclar Gel Moussant Purifiant La Roche Posay
Je suis abonnée à ce gel moussant pour le visage ! Je vous en ai beaucoup parlé (voir ma routine ici) déjà car c'est vraiment ce genre de produit dont ma peau a besoin. Il laisse la peau nette, fraîche et débarrassée de toutes impuretés sans agresser la peau et la rendre sensible. Je le recommande :)
Rachat ? Oui !
Remplaçant ? Le même actuellement =)

Eau Micellaire H2O Créaline Bioderma
Là aussi, j'ai un CDI avec cette lotion démaquillante depuis qu'elle me rend la peau normale à mixte ! Son pouvoir démaquillant, apaisant et nettoyant est extra, ça ne me rend ni la peau sensible, ni pleine de rougeur ni pleine de bouton. Matin ou soir, elle est parfaite. Je rachète tout le temps par pack de 2 car elle descend rapidement tout de même ^^
Rachat ? OUI !
Remplaçant ? La même.

Gel Hydratant Tellement Différent Clinique - Basic 3 Temps
La crème qui date... mais dont je vais vous parler quand même brièvement. Testée dans le kit d'initiation du Basic 3 Temps de type 3, je trouvais ce produit vraiment génial. Peau douce, lisse, hydratée et très confortable. J'envisageais de la racheter en format plus conséquent mais je doute un peu.
Rachat ? Un doute plane. L'envie de tester autre chose m'as dépassé.
Remplaçant ? Actuellement, la Crème Sorbet Pro Jeunesse de Dior me convient parfaitement.


Effaclar K La Roche Posay
Ce produit me rappelle mes périodes acnéiques... Car j'avais acheté ce produit après les fabuleuses recommandations de Sue. J'ai été séduite et satisfaite de ce produit qui me rendait la peau plus unifiée, moins en volume avec toutes ces imperfections. Quand un petit coquin sortait, je l'éliminais en quelques jours en déposant un petit poids dessus. Rien de plus simple. Je l'ai fini quasiment en même temps que l'arrêt de mes soucis d'acné !
Rachat ? Oui mais je ne l'espère pas sinon ça signifierait que j'ai de nouveau des problèmes de peau :/
Remplaçant ? Aucun ! Je n'ai plus besoin de ce type de produit..

Clinique Gel Moussant Type 3 version essai - Basic 3 Temps
Faisant partie du Basic 3 Temps également, j'ai beaucoup aimé ce produit qui apportait une superbe sensation de fraîcheur à la peau et qui éliminait vraiment bien la sensation de sébum . Mais en comparant à celui de LRP  j'ai choisi de garder ce dernier et de ne pas poursuivre le Basic 3 Temps.
Rachat ? Non...
Remplaçant ? Devinez :D

Eau de Beauté Caudalie
Dois je de nouveau vous la présenter ?! Retrouvez ma revue sur ce produit ici =)
Rachat ? Oui !!
Remplaçant ? La même en format 100ml cette fois-ci qui me durera plus longtemps.

Baume à lèvres Karité The Body Shop
Côté lèvres, j'ai toujours eu plein de baume à droite et à gauche. Celui là en faisait partie. Le hic : je ne l'ai pas aimé. Son odeur rattrapait la chose et je me suis forcé à en mettre sachant qu'il avait plus tendance à me sécher les lèvres qu'à me les réparer. Donc parfois, je trempais mes cuticules dedans et je massais car sa texture est bien grasse pour.
Rachat ? Non !
Remplaçant ? Baume à lèvres Rêve de Miel Nuxe, en CDI.


Les Soins Corps


Gel lavant pour les mains Fraise Sephora
Un gel lavant topissime qui lave très bien et laisse une odeur sucrée sur les mains !
Rachat ? Oui !
Remplaçant ? Celui à la noix de coco de Sephora pour alterner les fragrances.

Déodorant Fleur d'Alun fleurs de Guimauve
J'ai fais une revue à son sujet par ici comptant que la pierre d'alun combinée à une odeur de gourmandise c'était de la bombe, vraiment.
Rachat ? Surement oui ! Je l'adore !
Remplaçant ? Celui de la même gamme mais... à la fleur de cerisier ;)

Baume Corporel Nourrissant Fleur d'Oranger Sephora
Acheté lors d'un achat très compulsif pour obtenir la baignoire Sephora, j'ai adoré son conditionnement orangé, sa texture crémeuse et son odeur douce et chaleureuse. Les premiers temps jusqu'à ce que l'odeur me laisse perplexe, que je m'y habituais complètement et que je ne prenais plus plaisir a me crémer le corps avec tous les jours. Je le recommande quand même car son hydratation est très efficace !
Rachat ? Non, pas pour l'instant.
Remplaçant ? Crème Anglaise de Lush.



Gommage Mangue Sephora
Un des autres produits faisant de l'achat-compulsif-pour-baignoire-en-plastique qui m'as duré pas mal de temps et qui m'as procuré beaucoup de satisfaction quant à son action exfoliante ! Et l'odeur une pure tuerie ! A voir toutes les autres fragrances possibles chez Sephora, on a envie de tout tester.
Rachat ? Non car j'ai déjà 2 autres gommages en cours :S
Remplaçant ? Je finis celui à la Vanille d'Yves Rocher.

Au pays de Candy Pain Moussant Lush
On va parler brièvement baignoire et mouuuussse ! Au pays de Candy à fait partie des premières ballistics que j'ai testé et j'ai tout simplement adoré ! A effriter sous le jet d'eau, une mousse délicate, rose bonbon et hypra sucré transforme le bain ! Un vrai plaisir *-*
Rachat ? Oui certainement... après avoir tout testé chez Lush !
Remplaçant ? Cassimousse, Baguette magique... J'alterne :)


Retrouvez prochainement la partie 2 pour le Maquillage, les Soins Capillaires et les quelques doses d'essai ;)
Bisous Bisous !


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 




2 commentaires:

  1. Salut Cherry! merci pour la découverte!!! Et j'attends avec impatient la deuxième partie!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =) Merci de ton petit mot ;) La partie 2 ne va pas tarder ^^
      Des bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums