Fourni par Blogger.

lundi 12 novembre 2012

Wishlist de Noël 2012

| | 4 commentaires
Bonjour à toutes les filles =)

En ce moment quand je fais les boutiques, je m'attarde énormément dans les rayons pour trouver des inspirations pour faire des éventuels cadeaux à mes proches. Mais à côté de ça, je regarde aussi ce que je souhaiterais voir sous le sapin avec une petite étiquette portant mon prénom ;) Cette année, j'ai pris une décision (que j'annoncerais à ma famille), je ne voudrais que des présents "matériels". Plus de chèque, plus d'argent qui signifie "fais-toi-plaisir-avec". J'ai de plus en plus envie d'associer tel cadeau à un proche en me rappelant que à chaque utilisation c'est grâce à X ou Y que je peux le faire :)
Voici donc mes envies que j'adorerais découvrir le 24 décembre au soir...

❅ Le Coffret Dior J'adore 
Le parfum J'adore est le seul parfum qui me donne confiance en moi. Depuis noël dernier, je l'ai beaucoup porté au point de l'avoir quasiment terminé tellement j'en abuse (un pschitt dans la nuque, le cou, décolleté et cheveux). C'est un peu comme si j'avais trouvé mon empreinte olfactive autre que "mon" odeur corporelle naturelle ^^Comme c'est un parfum "Populaire" je me dis que je ne dois pas être l'unique à le porter et à le désigner comme tel mais dans mon entourage, je suis la seule à l'arborer :) Le coffret en question est simple mais regorge de tentations. L'emballage blanc qui me plait chez Dior, la trousse très chic noire avec le gros noeud, le parfum en 50ml qui me dure normalement 1 an et le lait corporel embellisseur qui vient compléter le plaisir de la fragrance. Une vraie merveille.
J'ai d'ailleurs envie de tous les produits dérivés de ce parfum notamment la brume pour les cheveux, l'huile corporelle qui doit être subtilement parfaite !
Si le Père Noël pouvait entendre mes souhaits signé Dior ;)

❅ Mon panier sur Sweetly Cakes.com 
Une deuxième passion que je développe de plus en plus, c'est la confection de cupcakes ! Les recettes que je déniche partout je les dévore, les imprime dans ma petite tête... et je m'amuse à en imaginer. Je  redouble d'imagination pour les couleurs de glaçages  les saveurs et les associations. Et notamment je fais du design de décoration de cupcakes ^^ Sauf que étant totalement novice, je ne possède pas du tout de beaux matériaux pour (c'est comme si je voulais faire Masterchef sans matos adapté !) Sweetly Cakes est le paradis de la confection de petits plaisirs sucrés. Le site pour particuliers et professionnels par excellence.
Mon panier se compose de différentes paillettes alimentaires toutes colorées pour saupoudrer mes glaçages, des petites caissettes à pois, en dentelle, avec des papillons ou bien encore des arômes délicieux à la barbe a papa, choco noisette, guimauve...
Autant dire une belle commande pour devenir une vraie Chef des petits gâteaux ;)

❅ Des Bougies Salt City ou Yankee Candle 
Si je devais demander autre chose au Père Noël ça serait des grandes et belles bougies de grandes marques ! Je suis une hypnotisée de la bougie qui sent bon et qui parfume tout l'intérieur. Je n'ai jamais osé franchir le cap de la commande parce que je me sentais ridicule de dépenser beaucoup d'argent pour cela. Et pourtant j'en meurs d'envie !!  Papa Noël, je voudrais des bougies sucrées, gourmandes qui me font me sentir dans un univers de sucre !!

& Pour le reste de mes envies cela dépendra des produits du moment, de mes tentations et surtout des disponibilités de certaines pièces ! Mais en résumé, ces 3 univers différents (les parfums, la nourriture-déco et les parfums d'ambiance) me font terriblement envie :)

& vous, que voulez vous pour Noël ? ;)
Je vous fait de très gros bisous !


Me suivre sur Twitter, Facebook & Hellocoton 


4 commentaires:

  1. Oh super wishlist de Noël !
    Je trouve que c'est bien mieux d'avoir des cadeaux sous le sapin... Je sais, on a grandi mais que veux-tu ? Je garde cet ame d'enfant lors des fêtes ! :)

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi miss :D
      C'est vrai que je préférais avoir des paquets sous le sapin plutôt que des enveloppes ;)
      Bisous miss merci pour le lien de ton blog :)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup la Vice palette de UD, sinon j'en ai aucune idée :p

    Sara de journalofmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà une très bonne idée de cadeau ;)
      Je te souhaite de l'avoir sous le sapin, ça te fera surement très plaisir ! =)
      Bises !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums