Fourni par Blogger.

dimanche 23 décembre 2012

Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow ! - Noël

| | 2 commentaires
Coucou les filles !
Je vous poste cet article très rapidement pour vous présenter comment seront mes petits ongles à Noël *O*

Cette année j'ai véritablement envie de rayonner et d'être sublime pour le soir du 24 décembre. J'ai donc commencé par mes ongles aujourd'hui avec dans ma tête l'idée de flocons, de neige scintillante, de sapins décorés et de petits personnages d'hiver ! Rien que ça !
 Alors voilà sur une main, un bonhomme de neige se tient sur mon pouce, puis des flocons jusqu'à l'annulaire où trône un premier sapin de noël décoré de boules dorées et argentées (caviar manucuuure power !) On termine sur un flocon :)


Et sur l'autre main, un cerf se prélasse dans la neige, des flocons, second sapin de noël et re-flocons !
Je me suis amusée a faire les petits détails, c'étai galère, ce n'est pas parfait mais de loin ça parait pas trop mal non ?
 Enfin voilà pour la première étape de mon look de Noël =)

Je languis demain pour me faire mon maquillage des yeux qui rimera avec paillettes de milles feux, lèvres bordeaux et faux cils strassés ! *-* 

Enjoy ! J'aime Noël tout comme le chat de mon copain


- J'aime les guirlandes -
J'espère que cette manucure vous aura plu ! Je vous souhaite une bonne fin de weekend et de très bonnes fêtes les filles ! Faites vous resplendissante ;)

Gros bisous 


Me suivre sur Twitter Facebook Hellocoton . . . 




2 commentaires:

  1. avec ça, tu seras la reine de la soirée de noel, le père noel va forcément passer pour regarder ça :p moi je la fais demain, j'ai hâte !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums