Fourni par Blogger.

samedi 1 décembre 2012

[TAG] How Much Is My Face Worth ?!

| | 2 commentaires
Bonjour à toutes les filles !
Journée tranquille avec un petit Tag sur lequel je suis tombé sur The New Corner. How much is my face worth ? Ou aussi en français, Combien vaut mon visage ? J'ai été curieuse et amusée par les résultats selon nos produits employés. Pour le TAG, j'ai sorti mes produits habituels du moment :)

✏ Résultat en bas pour le total !


 Touche Éclat fond de teint Yves Saint Laurent 42.90€
 Blot Powder MAC 22€
 Blush Symetry MAC 21€
 Blush  Rose d'Or Bourjois 12.50€
Highlight Super Orgasm Nars 29€
 Primer Potion Urban Decay 17€
 Crayon Fard à paupières Arcancil 5.20€
 High Brow Benefit 19.50€
 Palette Naked I Urban Decay 43€
 Artliner Lancôme 31.90€
• Crayon Star Liner Arcancil 5.90€
 Mascara They're Real Benefit 22.50€
• Rouge à lèvres Elegant In Brown Sephora 11.90€


Soit un total de : 284.30€
Ouch... Et encore je n'ai pas choisi que des produits de Grand LUXE !
C'est limite un petit choc pour seulement un visage mis en valeur :O 

Et vous combien vaut votre visage ? Je suis curieuse de savoir !

De gros bisous et à bientôt =)


Suivez moi  sur Twitter, Facebook, Hellocoton 


2 commentaires:

  1. Oh oh ! Attends, je vais me prêté au jeu aussi, je file de ce pas calculé les produits que j'utilise quotidiennement pour le teint et les yeux...

    Suspens...

    En comptant approximativement je suis à 180€ Teint, Yeux et Lèvres XD Voui voui, avec Guerlain, chanel et mac en plus ! lol Comment ça se fait ? Ben, ze me fait les yeux avec un trait de liner et un fard crème, du coup EXIT les fards poudres et les palettes.. ze suis en mode rébellion et flemmardise MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah on est vachement plus économique en délaissant quelques temps nos produits les + couteux :) Ton commentaire m'as fait sourire ^^ Bisouuus

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums