Fourni par Blogger.

mardi 22 janvier 2013

Vide Salle De BAIN Liquidation totale !

| | 0 commentaires
Bonjour les filles !
Petite parenthèse sur le blog qui concerne mon Vide Salle De Bain :)
Je cherche à me séparer très rapidement des produits qui suivent, je les réduit à des prix très attractifs pour leur qualité et du fait qu'ils m'ont peu ou très peu servis.
Les prix sont frais de port compris. Envoi en lettre bulle sans suivi et pour certains produits plus volumineux qui nécessitent un envoi particulier voir avec moi ;)
J'accepte les paiement paypal idéalement pour plus de sécurité et de rapidité dans la transaction ou chèque.
Pour me contacter si vous êtes intéressées : 
En dessous de l'article par un simple commentaire ou sur mon adresse mail thecherryblossomaddict(arobase)hotmail(point FR)

Voici les produits maintenant :
Gommage MicroPerlé Eclat Chanel
Utilisé 3 fois maximum
Prix d'origine : 42€
Mon prix : 15 euros frais d'envois compris


 Rouge G Le Brillant Brenda
Utilisé quelques fois
Prix d'origine : 38.50€
Mon prix : 10 euros frais d'envois compris
Vernis Lucky DIOR

Utilisé 2 fois
Prix d'origine : 21€
Mon prix : 10 euros frais d'envois compris

Blush MAC Worldly Wealth Collection limitée Styleseeker
Utilisé 4 fois max
Prix d'origine : 21€
Mon prix : 10 euros frais d'envoi compris


Shampoing LUSH BIG
Utilisé 2 fois
Prix d'origine : 17.50€
Mon prix : 15 euros frais d'envoi compris


Bisous bisous !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums