Fourni par Blogger.

vendredi 10 mai 2013

Diorskin Nude Tan Paradise Duo Dior Coral Glow

| | 6 commentaires
Bonjour mes Jolies Fleurs de Cerisiers 
Journée de soleil qui tombe pile poil car j'attendais la première lueur d'un beau jour pour vous présenter une acquisition splendide et lumineuse. 
La Diorskin Nude Tan Paradise Duo en teinte 002 Coral Glow
 Un nom particulièrement long pour un vrai trésor de poudre visage.
Attention : Cet article est atrocement écrit sous une réelle humeur "Coup de Coeur" je risque fortement de m'extasier sur ce produit et de vouloir à tout bout de champ vous persuadez de foncez l'acheter. Vous lisez quand même la suite ? ;)

DIORSKIN NUDE TAN PARADISE DUO CORAL GLOW
Poudre Duo Bronzer & Blush
Je vais d'abord dénoncer qui a provoqué en moi cette envie de ce produit... Beyoutiful :P ! Miss, si tu me lis, MERCI de m'avoir fait découvrir un si joli produit qui sur le papier (et sur les swatches) répondait parfaitement a mes attentes
Voilà, j'ai dénoncé qui m'as fait craquer, je me sens mieux ^^

Mais pour commencer cette revue, sachez que j'étais dans la quête d'une future Terracotta - bronzer pour cet été car mon ancienne Terracotta 4 Seasons fond à une de ses vitesses. Qui plus est, elle est dans un état lamentable après une grande et belle chute...
Je cherchais donc à m'offrir une belle poudre bronzante. Après avoir passé en revues la marque Chanel et ses Beiges, Guerlain et ses nouvelles teintes de Terracotta 4 Seasons avec leur petit blush associé, la tentation par Beyoutiful est tombée au bon moment. Et c'est après m'être jurée que si je la trouvais dans une boutique type Sephora, je la prenais que lendemain, elle était chez moi entre mes mains. Le sort fait bien les choses.
Ce produit se présente dans une grande boîte d'emballage bleue métallisée à la Dior et comporte une housse protectrice bleue velours contenant le poudrier et une autre petite capuche de protection pour protéger le pinceau. Pinceau ? Oui, le mini Kabuki qui est fourni avec ! De quoi être totalement prête à se maquiller :)
Le poudrier justement est dans un élégant écrin argenté assez salissant... puisque toutes les traces de doigts s'y collent et restent bien présentes. Dommage ! Mais en voyant après ce que ce bijou renferme, on pardonnera ce petit soucis esthétique.
Ci dessus, des traces de doigts indélébiles ou presque
Le poudrier pèse 9,5g, il est assez lourd, large et très bien fermé par le système d'ouverture fermeture du boitier. Pas de risque que la poudre s'ouvre seule et s'abîme en traître
Et à l'intérieur, on découvre 2 moitiés différentes : Le duo Bronzer et Blush bien distinct.
L'écriture gravées NUDE trône sur toute la poudre. Bien protégée au premier emploi par un plastique protecteur.
Au dessus de la poudre, un grand miroir très appréciable pour les retouches en journée !
Chaque moitié de la poudre est aussi divisée en deux. Chaque Lettre du mot Nude reprend la teinte inverse de l'autre moitié ce qui permet au passage des pinceaux d'avoir le bon dosage de la partie mat du bronzer et d'avoir une pointe d'irisée doré. De même pour le côté blush qui permet le mélange idéal d'un corail mat et d'un corail chargé en irisés. Vraiment, c'est justement pensé car une fois à l'application le rendu est de toute beauté.
Petit hic, plus le pinceau passe sur les écritures, plus elles s'estompent mais dur de ne pas l'employer juste pour la conserver intacte :)
Côté texture, la poudre est délicate, très bien pigmentée et qui laisse un effet très naturel une fois posée.

Elle s'applique très bien, se travaille à merveille et chaque teinte est modulable selon ces envies. Le rendu est lumineux, donne bonne mine et joue beaucoup sur le résultat final d'un maquillage complet.
Avec, on se sent ensoleillée en quelques secondes et le ressenti dure... toute la journée !

Pour autant est-ce que la tenue est bonne ? Tout à fait, il n'y a rien a redire ! Elle ne bouge pas à part si manie de se toucher le visage il y a. Pour ma part, je l'applique par dessus ma poudre libre et repoudre un peu par dessus pour la fixer avec un soupçon de poudre et c'est idéal ;)

Au démaquillage, je n'ai rencontré aucune difficulté à la retirer avec l'ensemble de mon maquillage à l'huile démaquillante.

Disponibilité : J'ai acheté la mienne au prix de 47€ (bon de 10%) chez Sephora disponible ici et dans les parfumeries ;) Toute la collection Dior de cet été est a voir, profitez en !


Ci-contre le rendu de la poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral glow appliqué au kabuki en prenant de soin de mélanger les deux teintes ensembles pour un effet bronzage naturel :)
En conclusion
Vous aurez compris par mon sourire sur la photo que ce produit, je l'aime d'un amour foufou !
Chaque jour, c'est devenu un réflexe dans ma routine teint et grâce à ce bijou, j'ai bonne mine, je me sens bien et belle ;)
C'est un petit coût mais honnêtement, vous ne regretterez pas de l'avoir entre vos mains... Même que vos proches vous diront toujours de manière spontanée "Wahou, t'es radieuse aujourd'hui !" :D

J'espère de tout coeur que cette revue vous aura plu. Suis-je la seule a avoir craqué pour cette merveille ? :)
Merci d'être venue me lire et je vous souhaite une agréable journée de soleil (on y croit très très fort !!) 
Gros bisous  
Hellocoton

6 commentaires:

  1. tres joli ! j'aime beaucoup! Ah j'aurai eu du mal moi aussi à mettre mon pinceau dedans tellement c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement dommage de ruiner les petites lettres que maintenant, c'est moins joli à regarder :/ Mais ça reste un produit génial pour sublimer le teint :)

      Supprimer
  2. A force de le voir partout, je pense que je vais craquer a montour hihi. Ce duo est magnifique. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craques surtout, c'est un parfait auto-cadeau haha ;) Bisouuuus miss !

      Supprimer
  3. Héhé, je suis une vilaine tentatrice je sais ! En tout cas je suis ravie qu'il te plaise ! Moi je me lasse toujours pas de l'admirer tellement il est beau <3 ! Un vrai bijou ! Et je voulais te dire : tu es vraiment trop jolie ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D Une adorable tentatrice en plus ;) C'est tout un art de s'en servir, je te remercierais jamais assez de me l'avoir fait découvrir <3 oh :$ merci... c'est tout gentil o^^o Des gros bisouus jolie Beyoutiful !!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums