Fourni par Blogger.

vendredi 31 mai 2013

Bougie : Waikiki Melon Yankee Candle

| | 1 commentaires
Bonjour Bonjour les miss :)
Je vous retrouve pour un post revue bougie car en scrutant la météo par ma fenêtre, j'ai franchement eu envie de vous rédiger un article juteux et fruité pour vous expédier (avec moi) vers un été splendide ou du moins pour vous donner une illusion semblable.
parce que là, on se demande vraiment quand les beaux jours définitifs vont arriver !!
Et pour cela il faut que je vous parle de la création Waikiki Melon de Yankee Candle
Possédée en tart', j'ai acheté cette petite merveille lors de mon tout premier Haul bougies chez Yankee.co.uk.

Prise en 2 fois car j'étais persuadée qu'elle allait me plaire (j'ai bien fait !), c'est une des tart' qui a le plus embaumée le colis que m'avait adressé le site pour recevoir ma commande. A plein nez, je sentais déjà le côté exotique, gorgé de soleil qui se libérais a froid.
Même sans brûler, elle dégage une puissante odeur délicieuse qu'il me viendrait à l'idée de la mettre près de mes habits pour les en imprégner ! Il suffit que je la laisse trôner sur un coin de table pour que la fragrance se fasse une place. 
Waikiki Melon est donc décrite comme un réveil au soleil, un éclat exotique d'un melon très juteux avec une touche de jus d'orange tout doux :)

A froid, c'est totalement le Melon qui se dégage, de manière très intense.
En se consumant dans mon brûleur, le melon ressort aussi et c'est là qu'on peut déceler une pointe d'orange fraîche tout juste pressée. Mais il faut chercher un peu en sniffant bien ;)

Dans tout les cas, elle envoie du lourd et emmène directement l'esprit ailleurs, quelque part ou le ciel n'est pas gris, ou les nuages se font rares et ou le soleil présent, se laisse crépiter pour dorer de belles gambettes ! Tout le contraire de par chez nous :/

Voilà, cette tart c'est un peu une drogue pré été qui rend nostalgique et qui fais regretter les beaux jours. 
Je ne pourrais que vous recommander cette tart' si vous aimez les bougies vitaminées et fruitées ou si vous êtes simplement raide dingue de MELON :)

J'espère que mes revues sur les senteurs des bougies vous plaisent si vous avez à redire, n'hésitez pas.
Je vous laisse et je souhaite vous retrouver au prochain post beauté.
Des petits bisous !

Hellocoton

1 commentaires:

  1. Waikiki Melon, la favorite de ma petite princesse :)! Juteuse & gourmande a souhaite ^^!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums