Fourni par Blogger.

mercredi 10 juillet 2013

Sugar Mat KIKO n°640 Rosso Papavero

| | 0 commentaires
Bonjour les miss 
Petit article Manucure pour ce jour avec mon premier test d'un nouveau précieux : Le Sugar Mat de Kiko !!
 Cette petite invention qui fais très plage puisque le vernis est rempli de petits grains type "sable" et plein de paillettes à reflets dorés absolument exquis à regarder.
Ayant reçu ces précieux (3 au total, je vous les dévoilerais au fur et à mesure ^^) grâce a une abonnée super adorable, je vous présente donc le n° 640 Rosso Papavero

La couleur de ce Sugar Mat se rapproche d'un rouge orangé gorgé de paillettes dorées.
A l'application, c'est super facile d'avoir dès la première couche une bonne opacité et un effet très sablé. Pour ma part, j'ai appliqué une seconde couche pour avoir encore plus d'intensité sur la couleur et avoir une bonne épaisseur de mon effet ^^
Aux rayons du soleil, ça brille de milles feux ! C'est juste hypnotisant et fascinant.
Au toucher, c'est granuleux mais pas gênant du tout.
La tenue est relativement bonne car je n'avais pas de top coat matifiant à mettre par dessus pour garder l'effet mat au séchage donc mon vernis a été testé à vif contre les activités du quotidien. Il n'y a que le bout de mes ongles qui ont été plus sensibles à s'écailler car mon travail me fait prendre constamment des magazines, des pièces de monnaie... Enfin bref juste le bout de mes ongles à été touché donc j'ai du changer régulièrement mon vernis histoire d'avoir de jolies mimines même au boulot ! ;)
Pour un premier essai, je suis comblée et complètement amoureuse du rendu et de l'effet. Je n'ai que des compliments et des questions au sujet d'où s'en procurer.

Et vous les filles, vous avez essayé cet effet sur vos ongles ? Vous aimez ou fuyez ?
J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous fais des petits bisous et profitez bien de votre été ;)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums