Fourni par Blogger.

lundi 8 juillet 2013

Bougie : Pineapple Cilantro Yankee Candle

| | 4 commentaires

Bonjour à toutes les jolies fleurs de Cerisiers. J'espère de tout cœur que vous allez bien 

Les beaux jours sont bien installés, je me réjouis d'avoir enfin un été qui commence et qui promet de longues pauses au soleil pour prendre des couleurs.
Même si l'été est arrivé, je ne cesse de faire fondre mes petites bougies chéries qui respirent les fruits et les vacances.
Pineapple Cilantro de Yankee Candle est une des fragrances qui m'as de suite tentée par sa petite couleur et son visuel attractif d'Ananas (et de jolies Orchidées aussi tout autour)
La coriandre, je vous avoue un peu moins ! 
Mais l'odeur décrite m'as beaucoup séduite : Un plaisir tropical...Ananas frais des îles servi avec une note citronnée de coriandre et de noix de coco sucrée.
Cette fragrance rappelle effectivement une coupe de fruit fraîche dans laquelle il y aurait en majorité un ananas bien juteux. L'odeur du fruit est la plus présente à froid et on repère un peu plus en fond les notes épicées de la coriandre. Je ne décèle pas vraiment la touche de noix de coco sucrée qui doit bien se cacher et qui promet peut-être de se révéler en brûlant.

En fondant, mon format tart libère progressivement une effluve fraîche d'Ananas et laisse peu de place à la coriandre qui se fais plus discrète. C'est en chauffant qu'on peu sentir délicatement d'autres fragrances sucrées qui sont surement la noix de coco.

Dans tous les cas, Pineapple cilantro sent à 100% l'ananas et apporte une dose de fraîcheur à la pièce dans laquelle vous la faite se consumer.
C'est désaltérant, rafraîchissant et terriblement facteur d'envie d'une bonne tranche d'ananas sous un beau soleil avec un petit vent frais !
En résumé, c'est une odeur qui appelle aux vacances, au soleil et à l'été pour se faire plaisir à déguster de multiples fruits de saison.
Elle est parfaite pour se régaler tout en fraîcheur.

Chez vous, quelles sont les odeurs qui brûlent le plus ?Connaissez vous cette fragrance ? :)
Je vous retrouve très rapidement pour un nouvel article
A très bientôt !

Bisous Bisous


4 commentaires:

  1. De chez moi je ne sais pas si ça sent bon mais en tout cas tes photos sont très jolies !!! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie Pineapple cilantro! Tout dépends de mon envie, du temps, je passe du gourmand au frais... Ah, la folie des bougies :)!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette senteur, ça a été un de mes coups de coeur de cet été :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. cette odeur est superbe !! j'en suis tombée fan !
    bisous et bonne soirée
    bougies laura

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums