Fourni par Blogger.

dimanche 20 octobre 2013

La Bougie du Dimanche • Garden Hideaway Yankee Candle

| | 4 commentaires
 En ce dimanche, j'aimerais ouvrir une nouvelle catégorie de "revues photos" sur le blog. Je m'explique :) The Cherry Blossom Addict c'est avant tout un blog beauté mais vous avez pu voir que ma passion pour les bougies parfumées a explosée prenant de plus en plus de place par ici. J'avais commencé a inclure en semaine des revues sur les fragrances que je testais a la maison qui avaient tendance à vous plaire selon les commentaires et retours que j'avais. Et pour celles qui me suivent depuis le début ou presque, j'avais tous les dimanches ou un dimanche sur 2 l'habitude de poster "La Photothèque du Dimanche" [Un post regroupant plusieurs images coup de cœur]. Aujourd'hui, j'ai envie d'allier ma passion de la bougie à la photo "inspiration". Pour plus de clarté, je vous présenterais une bougie (ou une tartelette de cire parfumée) ainsi qu'un montage d'images évocatrices de ce parfum car étrangement, mes goûts visuels s'associent plutôt bien aux parfums dans lesquels j'aime me bercer :) 

Un univers que toutes les fins de semaine (ou une sur 2 !) je dresserais pour vous afin de vous souhaiter un merveilleux dimanche.
 Pour lancer le sujet, je vous présente Garden Hideaway de Yankee Candle
Une petite jarre de 104 g qui m'as été adorablement faite parvenir par Agnès du blog Candle & Polish
Garden Hideaway, c'est du concentré fleuris en cire. Sa couleur verte irisée et son visuel rempli de fleurs colorées en font une petite bougie très agréable à regarder et qui évoque au premier coup d’œil une odeur fraîche et printanièreQuand je plonge mon nez dans cette jarre à froid, le parfum d'un champ de fleurs, d'un parc, d'un marché au fleurs ou d'une entrée chez un fleuriste me frappe immédiatement. J'imagine être sur un parterre de pétales tout justes tombés en pleine nature.
J'aurais envie de m’asseoir sur ce petit banc pour toute la journée... Quand je la fais brûler, très souvent en matinée pour apporter ce côté "pure" et frais à ma chambre, elle embaume parfaitement toute la pièce, je n'ai pas besoin de la faire se consumer longtemps pour détecter sa présence. Je me retrouve dans mon univers fleuris par excellence et j'adore cette sensation surtout quand le temps derrière ma fenêtre suscite la déprime !!
Ma petite jarre a beau être souvent allumée, elle ne descend pas beaucoup, j'en ai encore pour un long moment et c'est tant mieux ! Pour résumé, Garden Hideaway est une merveille olfactive pour toutes saisons pour ma part. J'aime la faire brûler le matin pour son intense pouvoir à me transporter dans une nature fleurissante. C'est évidemment une fragrance qui quand elle sera terminée, sera rachetée en plus grande jarre.
Merci à Agnès qui me l'as faite découvrir et offerte 

Quand je la fais brûler voilà ce que j'y associe
Sur cette dernière image, je vous souhaite de passer un joli dimanche !

A la semaine prochaine pour un nouvel univers revue Bougie & Photos :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle catégorie, cela ne peut que me faire avancer dans l'évolution du blog.
Gros bisous 


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet article, les photos sont belles et ce que tu nous en dit nous donne envie d'allumer une bougie, même si je n'ai pas cette fragance!!! Continue...Bizous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Tu sais comme j'accorde de l'importance aux photos, donc je ne peux que t'encourager pour cette nouvelle rubrique !
    Ta description de Garden Hideaway nous donne des envies de printemps et c'est vrai que son parfum nous plonge dans un univers fleuri et romantique.
    Bravo et j'attend maintenant avec impatience la prochaine "revue-photos"
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah les bougies Yankee Candle sont super superbes ! Elles sentent tellement bon! ♥
    Jolies photos j'adore la mise en scène de ta bougie !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Oui et qu'est-ce qu'elles diffusent bien c'est une tuerie !
      Merci beaucoup pour ta visite et petit mot :) Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums