Fourni par Blogger.

dimanche 24 novembre 2013

La Bougie du Dimanche • Miel Doux Salt City

| | 2 commentaires
Quelle soit fleurie, fruitée ou gourmande, je vous parlerais chaque dimanche d'une bougie d'une catégorie différente si possible car vous me connaissez à force et vous devinerez sans problème que ma passion de la bougie parfumée va droit dans les odeurs gourmandes. Or, aujourd'hui ça sera la bougie Cocon par excellence (ou presque !) Il s'agit de Miel Doux de Salt City
Miel doux est une fragrance que j'ai découverte à la suite d'une vente de carrés fondants Salt City parmi tant d'autres. Choisi en 2 exemplaires car sa description me faisait grandement de l’œil à en lire ses notes de Vanille, Musc, Miel et Sucre promettant une ambiance apaisée, chaleureuse et réconfortante... Une journée pleine de douceur de garanti. Forcément j'ai eu envie de tester pour me retrouver dans un bien-être total comme il me l'était décrit. Le premier test de Miel doux en tant que carré fondant a été un tel succès...que j'ai très vite voulu me la procurer en jarre...en grande jarre tellement ça a été le coup de foudre immédiat !
Le visuel de cette bougie est déjà à lui seul un signe de bien-être. Le coton véritable sur un font sombre et son nom "Honey Cotton" anglais appelle à la douceur, au repos, à la détente. La couleur de la cire d'un beige sable fait très reposant, très cocooning. Et l'odeur ! Le plus important. Elle est d'une chaleur...d'une richesse en vanille, en miel avec cette touche sucrée et féminine de musc. Le mélange est exceptionnel, parfait. A froid, elle fait ressentir une relaxation immédiate. Elle emplie de douceur l'esprit par sa vanille très présente mais le reste de ses notes en font une bougie d'une fragrance qui marque l'esprit. Je me sent bercée dans une chaleur enivrante lorsqu'elle brûle. Ce n'est pas que de la vanille, c'est un autre petit quelque chose qui la fait être si unique et si agréable.
Quand précédemment, je disais que ça a été le coup de foudre c'est que dès ses premières effluves, j'ai cru revivre de très bons moments de mes plus jeunes années, je me suis sentie en totale harmonie avec mon chez moi et je me sentais bien véritablement. L'ambiance de ma pièce était changée, plus réconfortante et j'ai eu la sensation de lâcher prise toute l'après midi, le temps de la faire se consumer. Vous comprenez donc que j'ai eu envie de ressentir de nouveau ce plaisir d'être "déconnectée" et réconfortée encore de nombreuses journées d'où le grand format !Je l'apprécie tellement que ma grande jarre de 740 g commence a bien baisser. Je ne me lasse absolument pas, elle se consume doucement et c'est tant mieux.
Ma Luna est d'avantage attirée par les plumes de l'oiseau décoratif que par la douceur olfactive qui s'échappait de la bougie ;) 

C'est évidemment une très belle bougie que je rachèterais car il m'est impossible de ne pas la faire brûler dans la semaine. Il me faut maintenant ma "dose" comme dirait une addict et quelle dose...une dose de merveille !

Quand je fais brûler cette bougie, je m'imagine :
Sur cette note vanillée et douce, je vous souhaite une journée des plus magnifiques. Prenez soin de vous. Bisous 

2 commentaires:

  1. Oh j'ai jamais testé cette marque de bougies mais j'aimerais bien! Cette bougie me plairait fortement je pense :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup la miel doux! Par contre toujours ce problème de mèche :(!
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums