Fourni par Blogger.

mercredi 20 novembre 2013

Sea Island Cotton Bath & Body Works - Brume & Lotion Corporelle

| | 0 commentaires
En tombant sur cet article, vous allez vous dire qu'en ce moment, je ne parle que de Bath & Body Works que ça soit en bougie ou en cosmétique. Désolée d'avance à tout le monde mais quand l'addiction débute, c'est très dur de s'arrêter et comme la majorité des produits que je teste méritent une revue, je n'hésite pas à prendre la plume pour vous en parler
 J'ai tout bonnement été un mini mouton en voulant moi aussi m'essayer aux fragrances de propre alors que d'habitude je suis tout sauf attirée par les senteurs qui me rappellent mes lessives et la corvée que ça peut parfois être... Je suis plutôt du côté sucré et gourmand et pourtant cette gamme m'as totalement séduite  Je vous explique pourquoi dans cette double revue.

Il y a deux jours, je vous dévoilais un haul Beauté avec les produits Bath & Body Works que j'avais commandé auprès de V-inc.fr. J'ai décidé de commencer par la gamme Sea island Cotton que je possède à travers la lotion corporelle et la brume.
La lotion corporelle Sea Island Cotton se présente dans un conditionnement en plastique souple très "pliable" pour faire sortir le produit facilement par l'embout. Il contient 236 ml de produit. Visuel doux, réconfortant qui évoque le coton, la douceur et la fraîcheur.
Le produit met en avant la présence de beurre de karité et de vitamine E ainsi que l'huile de jojoba dans sa composition. Ce qui créer une infusion hydratante instantanée sur le corps, qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et qui apporte douceur et hydratation à la peau.
L'embout permet de contrôler la quantité que l'on souhaite et se referme facilement. La première chose qui intéresse c'est la fragrance : une odeur effectivement très fraîche, très intense et qui respire le propre ! Tel l'assouplissant que l'on met dans la machine à laver et qui évoque véritablement le coton frais. On croirait une brise légère qui donne un petit frisson et la chair de poule mais avec un soupçon de douceur qui vient calmer ce frisson justement. Le mélange est léger mais très présent. Parlons de la texture de ce produit...
J'ai choisi de tester la lotion corporelle et non le beurre corporel qui lui aussi est disponible sur le site. Pour la simple et bonne raison que je prends le temps chaque matin de m'accorder 10 minutes pour appliquer une crème après la douche et que j'ai besoin de pouvoir m'habiller rapidement après pour éviter de prendre froid ^^ La lotion est donc plus légère qu'un beurre et effectivement chez BBW, la lotion est très aérienne. Texture très délicate qui glisse sur la peau et qui pénètre instantanément à l'intérieur de l'épiderme pour lui procurer confort et douceur. La lotion est fraîche et sent merveilleusement bon une fois appliquée sur le corps, la peau n'est pas grasse ni trop glissante et présente un bel aspect de peau hydratée. Le toucher n'est pas sec mais n'est pas désagréable du tout ! On peut tout à fait enfiler ses vêtements juste après. Et si par hasard, une zone n'est pas totalement absorbée, les vêtements n'en seront que contents de sentir aussi bon 
Pour ce qui est de la brume corporelle, c'est un grand flacon spray en plastique de 237 ml.
De forme arrondi et aux couleurs bleutées et très zen de l'ambiance de Sea Island Cotton, la brume possède un diffuseur très fin dont le produit s'échappe en pluie fine.
La tige à l'intérieur est très fine et tellement discrète qu'elle se ferait oublier. Le fait qu'elle soit si petite permet vraiment de se retrouver avec une diffusion légère qui répand sa pluie parfumée sur une zone assez large.
L'odeur est similaire au lait, une merveilleElle se pose sur la peau et parfume longuement pour mon plus grand plaisir. Mais je dois vous avouer que tout comme sa petite soeur Warm Vanilla Sugar (qui faisait partie de ma commande également), j'emploie d'avantage ces brumes pour parfumer mon linge de maison ! J'aime beaucoup l'odeur sur la peau mais je la préfère encore plus sur mes draps, dans mon armoire, sur mes textiles de lingerie, sur les chemises de mon amoureux... Lui-même apprécie cette petite odeur de frais (ou de sucré avec Warm Vanilla Sugar) dans la chambre et sur ces affaires. La fragrance est discrète mais perceptible et absolument réconfortante. Pour Sea Island Cotton, la fragrance de propre sur les draps donnent la sensation que les draps ont été changés et sortent tout droit du sèche linge. Comme quoi les brumes Bath & Body Works sont polyvalentes et peuvent tout à fait servir à d'autres fonctions comme parfum d'ambiance pour la chambre à coucher 

En résumé, ces 2 produits de la gamme sont devenus de jolis favoris pour très longtemps. Au point que je serais susceptible de les racheter tous les deux pour prolonger le bien-être que cette fragrance m'apporte.

J'espère de tout coeur que cet article vous aura plu,
je vous souhaite une belle journée à bientôt sur le blog 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums