Fourni par Blogger.

vendredi 31 janvier 2014

Haul Kate Spade Tout en Rosegold

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous :)
Un article Haul, le premier de 2014 pour vous dévoiler une pièce dans la catégorie "Accessoire" pour laquelle j'ai eu un coup de cœur fracassant. Un portefeuille Kate Spade ! Si vous ne l'avez pas vu, c'est une vidéos Cadeaux de Noël de la chaîne d'ElsaMakeUp que j'ai eu le coup de foudre pour le portefeuille qu'elle présentait. Un flash qui m'as conduit à m'en faire cadeau et qui est juste magnifique à regarder.
C'est donc le modèle Stacy Glitter Rosegold que j'ai choisis et que j'ai trouvé sur Amazon. Pailleté Rosegold à l'extérieur sur toute sa surface, l'intérieur est blanc beige. Il m'as été livré avec une petite boîte rose fuchsia et blanche dont les bords sont joliment rayés. Une boîte à conserver pour y ranger des bricoles ou des bijoux :)
Mon ancien portefeuille partait en miettes, ne fermait même plus c'est donc avec grand plaisir et soulagement que je me l'offrais avec un petit cadeau de Noël dans une enveloppe. Il est très pratique pour classer les nombreuses cartes et petits papiers importants et possède une petite poche pour y glisser les espèces. Moi qui n'ai pas souvent de monnaie, il est idéal. Quoique je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir glisser mon chéquier, c'est un peu trop juste. A part cela il fait beaucoup son effet lors de paiement et c'est simplement un spectacle merveilleux pour les yeux quand la lumière se pose dessus :D Un achat cadeau que je ne regrette absolument pas. Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles mêmes...




Plein de bisous et à bientôt ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums