Fourni par Blogger.

mercredi 7 mai 2014

Favoris Beauté & Bougies (Mars & Avril 2014)

| | 8 commentaires
Bonjour tout le monde !
2 nouveaux mois se sont écoulés et il est temps pour moi de faire le petit bilan des favoris Beauté et Bougies pour la fin :) C'est parti pour la petite liste des produits les plus utilisés et les plus appréciés.

Le soin visage chouchou
J'ai retrouvé le plaisir de me lotionner la peau après mon double nettoyage avec L'Aqua Magnifica de Sanoflore. C'est une lotion destinée à l'éclat du teint car à son passage à l'aide d'un petit coton, le grain de peau se lisse, les pores se font tout petits quasi inexistants et laisse la peau rafraîchit et nette. Bientôt je vous dévoilerais ma nouvelle routine de soins et en profiterais pour vous parler de cette gamme pour peaux mixtes/grasse à imperfections :)
Les produits d'hygiène coup de cœur
Les Gels Anti-Bactériens Bath & Body Works senteurs Devil's Food (Chocolat gourmand) et Strawberry Smooches (Fraise et fruits des bois) m'ont été très utiles au quotidien. L'un est constamment sur ma table de nuit et l'autre dans mon sac à mains.
Dentifrice à l'horizon avec le fameux Oral B Pro Expert Multi Protection mais cette fois-ci en version Menthe Extra Fraîche ! Sa texture granuleuse, d'un bleu turquoise et sa fraîcheur qui donne la sensation de se prendre un Eucalyptus en pleine figure font que ce dentifrice est bizarre au premières utilisations mais tellement efficace sur le long terme : dents bien nettoyées, fraîcheur assurée et surtout blancheur entretenue oui je dis oui à Oral B !
Les parfums addictifs
Ces deux derniers mois, j'ai ressorti un parfum que j'ai depuis très longtemps, qui constitue même l'un de mes premiers parfums quand j'étais en période d'adolescence : Lolita Lempicka Premier Parfum. Bien sur le mien est  assez vieux, le fond est un peu jaunit mais j'ai profité de sa fragrance grâce à de nombreux échantillons que l'on me donne régulièrement quand je passe à la caisse dans les parfumeries. Un indémodable qui me fait remonter dans de jolis souvenirs.
J'ai aussi aimé retomber dans la volupté et la douceur de la Vanille avec un parfum Les Petits Plaisirs. Ses notes sucrées et gourmandes me rappellent mes jeunes années également et avec le beau temps j'avais envie de chaleur et de sensualité.
Toujours pour profiter des beaux jours, la brume Maui Hibiscus Beach de Bath & Body Works a été idéale pour me plonger tout droit vers les plages de sable blanc. Et en plus ses paillettes subliment la peau j'aime encore plus me parfumer avec :)
 Les soins corps envoûtants
Dans l'esprit paillettes II le retour, je me suis convaincue de ne plus mettre en vente mon Huile Prodigieuse de Nuxe version Or. L'odeur est exquise, l'application très rapide et surtout les fines particules scintillantes mettent vraiment bien en valeur les peaux mates comme la mienne. J'ai du coup repris l'habitude de m'en mettre quelques gouttes par ci par là. Néanmoins, sur le côté nourrissant je ne suis toujours pas convaincue...
C'est pourquoi je dégaine systématiquement une lotion corporelle et quoi de mieux que La Hawaii Passion Fruit Kiss de Bath & Body Works ! Son odeur de kiwi , melon et fruit de la passion est un délice. La texture légère et fraîche ne colle pas et ne tient pas chaud quand le soleil est au beau fixe (tu sais, la mauvaise sensation de peau poisseuse qui donne envie de filer sous la douche ? Eh bien là non !). La peau est souple et hydratée sur le long terme je raffole.
Je termine la catégorie corps par un produit lavant spécial Corps + Intimité : Le Gel Fraîcheur Corinne de Farme m'as amplement satisfaite ! L'odeur est très vivifiante, le pouvoir désodorisant promis est bien présent et le corps ainsi que l'intimité restent frais donc tout me va parfaitement :)
Les soins Cheveux indispensables
J'enchaîne sur les soins capillaires avec L'Après Shampoing Trésors de Miel de Garnier gamme Ultra Doux. Le petit dernier de la marque sent véritablement trop bon, c'est gourmand et ça parfume longuement les cheveux. Mais à côté de ça, je retrouve des cheveux souples et nourris le temps de laisser poser 2 3 minutes et donc finis les cheveux rêches après mes soins repigmentants !
J'aurais beaucoup abusé des boucles en Mars et en Avril et c'est d'une facilité avec le Boucleur Nume. Je ferais probablement une revue dessus car c'est simple comme bonjour, sécurisant avec le petit gant fournis pour ne pas se brûler les doigts et il me fait craquer avec sa peau de zèbre ;)
Les produits pour les ongles
Je crois sincèrement que j'ai des périodes où j'arrive à bien garder mes ongles en forme, en belle longueur...(et d'autres où la malédiction du rongeage d'ongle me retombe dessus.... purée je suis bipolaire des ongles !) Ces durant ces temps où mes ongles sont "beaux" que je ressors avec plaisir La Plaque 04 Suki Collection de Moyou London pour mes stamping. La Lime en Verre de Peggy Sage a été ma révolution aussi, elle a changé ma vie et ma manière de limer mes ongles. Avec elle, j'ai la nette impression que mes ongles se dédoublent moins, poussent plus vite et surtout sont moins abîmés. Changement qui fait du bien !
Et comment ne pas dire que j'ai sur-aimé le vernis Oh Ciel Mon Vernis de Bourjois ? Il était quasiment sur mes ongles toutes les semaines que ça soit en touche (nail-art) ou bien en totale manucure. J'adore sa couleur, sa facilité d'application et sa brillance...et sa résistance au fil des jours est bien au rendez vous.

 Les produits de maquillage qui aide à rester digne coûte que coûte
J'aurais pratiquement eu la même routine teint 2 mois de suite. Un jour CC Cream 1 2 3 Perfect de Bourjois pour sa facilité et sa rapidité à faire tout le job seule (Lire ma revue ici). Le second Le Teint Velours Perfection de Frederic M pour sa matité que j'apprécie terriblement !
Pour mes cernes, je ne me suis jamais passé du Radiant Creamy Concealer de Nars au point de le terminer... Et maintenant je pleure de ne plus le trouver :'( (Lire ma revue ici)
Fixation du teint ? Oui et toujours avec La Poudre Libre Universelle de Chanel qui a été rudement utile (et consommée) car je n'ai cessé de devoir retoucher mon teint car je brillais tout le temps à mon grand désespoir...
Pour mes yeux, j'ai ressorti ma première palette : La Naked 1 d'Urban Decay ! Ses teintes chaudes et scintillantes m'avaient beaucoup manqué et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert de belles associations. Pour donner de la lumière à mon regard, j'ai adopté le Stylo Dessins Velours de Frederic M en teinte Beige, un rose champagne sublime. Pour mes cils, Le Volume de Chanel me comble parfaitement pour son volume et son intensité incomparable. 
Pour les lèvres, 3 produits notamment Le Luxembourg de Nars que j'aime vraiment beaucoup pour sa teinte acidulée Pastèque juteuse et qui donne l'effet d'une bouche glossy ! Le Grenadine n°87 de Frederic M m'as beaucoup plu ces 2 mois pour sa jolie couleur grenade très lumineuse (Lire ma revue ici) et enfin pour les jours plus soft, je suis revenue au Rouge Coco Shine en teinte Secret de Chanel qui est un nude pêche.
Les bougies pour mettre une ambiance olfactive 
Je dois vous faire une confession : j'ai beaucoup perdu en matière d'addiction en bougies. J'en achète moins, je me raisonne plus à essayer de nouvelles marques etc...et je suis tellement moins là dessus que je suis fais rarement brûler des bougies ou des cires. Néanmoins, les quelques fois où l'envie me prenait c'était très souvent pour Aloha Waikiki de Bath & Body Works (Lire ma revue ici) et Black Cherry de Yankee Candle (Lire ma revue ici).

Voilà pour mes favoris du mois de Mars et d'Avril de cette année 2014 :) Et vous quels sont les vôtres ?
Pour le prochain article Favoris, ça sera à la fin du mois de Juin ;)
En attendant je vous dis à très bientôt sur le blog pour de nouvelles revues.
Des bisous

8 commentaires:

  1. J'adore tes favoris, les B&BW me font tous envie ;) j'adore l'Aqua Magnifica c'est la troisième bouteille que je rachète (chose que je ne fais jamais normalent ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss ! L'aqua magnifica est une tuerie dans son rôle de Lotion, j'aurais adoré (maintenant qu'elle est terminé) la racheter mais elle représente un petit coût :-)

      Supprimer
  2. J'ai vraiment envie de tester le radiant concealer de Nars il a l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est ! J'espère que depuis tu as pu l'essayer ou te faire plaisir en te l'offrant :-D

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'aime beaucoup tes favoris et la façon dont tu les présentes. Tes photographies sont vraiment chouettes. Je suis hyper tentée par les petits gels pour les mains Bath and body works mais je ne peux pas commander sur internet, alors j'espère vivement me rendre à Londres un jour pour en acheter.
    J'aime beaucoup la gamme Ultra doux de Garnier et j'hésitais entre l'après-shampooing que tu présentes ici et celui à la papaye-vanille. J'ai opté pour le second et je l'adore, je le trouve dément. Néanmoins, j'achèterai aussi sûrement celui-ci pour m'en faire un avis :D
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eleanor ! Merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au coeur :-)
      J'espère sincèrement que tu as pu te procurer quelques anti-bactériens de BBW car ils sont hyper chouettes dans leur fonction ^^
      Bises !

      Supprimer
  4. Coucou. Tout c'est bien passer au niveau de ta commande chez nu me? Pas de frais supplémentaire de la part de la banque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique !
      Ma réponse a ta question est abusivement tardive et je m'en excuse sincèrement... Chez NuMe je n'ai aucune complication de commande et aucun frais :-)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums