Fourni par Blogger.

vendredi 16 mai 2014

Wishlist Beauté Bougie Bijoux & Pratique - Anniversaire (Mai 2014)

| | 1 commentaires

Bonjour ;-)
je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler ma Wishlist Beauté, Bougie, Bijoux et Pratique pour le mois de Mai et pour mes 22 ans pourquoi pas ^^

#1 Baby Doll Kiss & Blush en teinte Rouge Effrontée La petite nouveauté au packaging très petit (mais mignon) d'Yves Saint Laurent me tente énormément. Sa double utilité en font un produit gain de temps, pratique et surtout très sympa à utiliser. La teinte Rouge Effrontée représente pas mal le genre de couleur dont j'ai envie dans mes blush me lassant un peu des corails et des roses bébé que je possède.
#2 Ballerines Intemporelles Daily Bagllerina - Noir ou Orchidée Ces derniers temps, j'ai une obsession côté chaussures : les ballerines. J'ai récemment jeter toutes mes paires de ballerines "mauvaises qualité" en provenance de magasins où le choix est ++++ mais la qualité ----... Les pieds qui se tordent, les sales odeurs qui en émanent et qui me provoque des soucis j'en ai ras le bol. Du coup j'ai bien envie de m'acheter une VRAIE paire de ballerines, de bonne qualité, qui résiste à tout et dans le temps et surtout qui ne va pas me faire de mal aux pieds. Les Bagllerina ont le bonus d'être "pliables" et facilement transportables donc très pratique quand on veut discrètement changer de chaussures en soirées ou durant les repas de famille où je fais la fière avec mes 10 cm... ;) En plus les couleurs sont jolies et sobres !
#3 Charm Papillon Matinal Rose Pandora  Désolée, je passe d'une catégorie à une autre histoire de diverisifer la lecture de ce post... Bien évidemment qu'il y a du Pandora dans ma wishlist puisque que c'est ma marque favorite pour constituer mon petit bracelet ^^ Et c'est encore un papillon (avec un cristal qui briiiiiillle) qui est à l'honneur dans cette liste d'envies. Il existe en violet foncé, en lavande et en rose et c'est bien sur le rose qui gagne la manche dans mon cœur. Je le trouve ravissant et je l'imagine déjà aux côtés de mes autres charms.... ;)
#4 Terra Tropica Guerlain Poudre de Soleil Oui c'est reparti pour du maquillage. Guerlain, en cette période des beaux jours, du Printemps et du bientôt été c'est un peu la tentation assurée ! Chaque année la Terra Cotta traditionnelle se pare d'un magnifique écrin et d'un design poudreux absolument sensationnel visuellement. J'imagine aussi qu'elle doit sentir très bon comme à son habitude (délicate odeur de fleurs blanches ?). Une poudre bonne mine qui réunit bronzer, blush, highlight dans des nacres dorées et des teintes rosées. Je craquerais bien moi...
#5 Ballerine Cendrillon en Agneau Rose Repetto Bon forcément Repetto est une marque qui me donne aussi envie en matière de ballerines. Comment passer à côté de ce must-have ?! J'aurais très bien pu glisser le modèle noir classique dans le montage mais j'ai vraiment le coup de cœur pour les roses...;) A voir quelle marque me fera craquer des 2 si j'investi dans une bonne paire.
#6 GPS X mais GPS quand même Le "Pratique" de cette wishlist est enfin révélé. Si vous avez lu mon dernier article manucure, vous aurez eu connaissance de ma réussite au permis de conduire en Avril :D Titine m'attendant et étant maintenant totalement apprivoisée je ne suis pas tout à fait convaincue de ma capacité à trouver seule des destinations particulières. C'est pourquoi un GPS, n'importe lequel, pas compliqué à programmer s'il vous plait c'est tout ce que je demande mais ça me servirais beaaaucoup pour mes prochaines années de conductrice.
#7 Vernis So Laque Peace & Mauve Bourjois Il fallait bien un petit vernis dans la section beauté donc le voici ! Sa couleur plus mauve sur le visuel qu'en vrai une fois porté sur les ongles comme ici me fait vraiment penser a une douceur comme le Fiji D'Essie. Je suis absolument fan de cette couleur toute douce, toute crémeuse et féminine à souhait. Avant achat, note à moi-même : stoppes RONGER les ongles sinon ça sert à rien d'avoir de beaux vernis :'( !!!
#8 Bougie HoneyDew Melon Yankee Candle La bougie de cette wishlist réunit à elle seule toutes mes envies fruitées et juteuses du moment : le melon vert, le melon d'eau, qui coule de partout sur les doigts quand on le déguste. Cette bougie doit être forcément très rafraîchissante, très agréable au nez c'est pourquoi si je tombe dessus à l'occasion, elle repars avec moi. Si si.
#9 Bague Attract Round Swaroski Une bague qui me fait rêver. Simple, élégante et qui possède des Chatons ,elle constitue mon idéale pour une bague de fiançailles... il fallait que je la mette sur cette wishlist.

# 10 Les cires parfumées Scentsy Revenons aux senteurs. Dans un de mes derniers articles j'ai du évoqué le fait que je j'étais moins en amour avec les bougies. Certaines senteurs sont des drogues mais certaines se font moins agréable à mon nez. Moins tentée, je suis plus raisonnable quant aux craquages "pour le nez". Pourtant je pense sincèrement que d'ici cet été je testerais les cires parfumées Scentsy dont j'entends beaucoup de bien et dont les nombreux parfums se doivent d'être succulents !!
# 11 Brosse Tangle Teezer Purple Dazzle On termine ce long article (j'espère que vous êtes toujours là ;)) par la Tangle Teezer ouiiii encore présente sur ma liste d'envies !! Mais cette fois-ci en version violet électrique ! Il me la faut, j'en peux plus de ma brosse toute pourrie qui perds ses pics a chaque brossage...

Je vous remercie d'avoir atterri sur cet article, de l'avoir lu un peu ou en entier en espérant qu'il vous aura plu et je vous dis à bientôt pour des nouveautés sur le blog bientôt :)
Bisous Bisous !

1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums