Fourni par Blogger.

vendredi 7 novembre 2014

Routine Teint du moment (Octobre 2014)

| | 0 commentaires

Bonjour à toutes et à tous :-)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Update de ma Routine Teint du Moment. La dernière datant de cet été, j'ai entre temps acquis de nouveaux produits qui ne me quittent plus et que je trouve particulièrement sympathiques à utiliser.


Je vous les dévoile dans ce post pour vous en parler quelques lignes et également vous renvoyer à leurs revues respectives si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations à leur sujet.


En ce moment et depuis la rentrée, j'ai adopté le dernier fond de teint de Dior qui est le Diorskin Star que je possède en teinte 032. Son joli packaging aux premiers abords le rend vraiment très luxueux et son flacon pompe le rend hyper pratique. Il suffit de le secouer légèrement avant de s'en servir, une pompe suffit à faire son teint. Je l'applique très souvent avec un pinceau teint ou au beauty blender selon l'effet que je souhaite. Sa texture glisse très bien sur la peau, la pare de lumière immédiatement et rend le teint lisse, unifié avec une couvrance légère à moyenne qui me convient parfaitement vu que ma peau ne fait pas trop des siennes ces derniers mois ;-) Il tient parfaitement bien au cours de la journée, ne me fait pas beaucoup briller plus que d'habitude et part très bien lors de mon démaquillage. Il a tout bon !
Pour avoir plus d'informations sur ce fond de teint, voici le lien de ma revue :-)


Deuxième étape à mon teint, l'anti-cernes ! Comme le dirait Christina Cordula, l'anti-cernes c'est "obligatoire" car sinon on a l'air fatiguée ;-) Tout juste ! C'est une étape que je ne peux plus négliger car parfois mon manque de sommeil est bien apparent sous mes yeux. Pour y remédier, j'ai mon Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Honey que j'applique en petites touches sur mes paupières et sous le dessous de mes yeux. Je l'estompe grâce à un petit pinceau plat d'ecotools et je finis en tapotant au doigt pour bien le fixer et j'ai l'air instantanément plus fraîche et réveillée !



Pour fixer fond de teint + anti-cernes je suis toujours abonnée à la Poudre Libre Universelle de Chanel qui sera très bientôt terminée d'ailleurs. Dans son gros poudrier, sa texture est tellement fine et volatile que l'appliquer est un geste très doux qui ne prend que quelques secondes. Elle veloute la peau, la matifie tout en lui gardant un côté lumineux et lissant. Je la trouve toujours aussi performante et m'aide à retarder mes petites brillances dans la journée ! Et quelle durée de vie ;-)


L'étape suivante de mon teint, c'est l'application du bronzer. Il y a quelques mois j'étais très bronzer mat et depuis que je me suis offert la Shimmer Brick en teinte Bronze de Bobbi Brown, je l'ai complètement adopté en tant que bronzer mais surtout en contour. Elle a l'avantage de posséder 4 teintes dans les marrons, bronze et doré qui ensemble forment une couleur marronée irisée qui se travaille très bien. Pour l'appliquer, j'utilise un pinceau applicateur qui était dans l'un des boitiers Chanel et qui a une forme arrondi. Ses poils accrochent la matière et me permet de cibler bien mon creux sans trop déborder !


J'effleure bien toute les teintes sauf la plus claire et je viens poser la matière dans mon creux pour ensuite estomper jusqu'à obtenir une ombre et non une grosse démarcation comme le présagerait la teinte obtenu avant estompe (voir les photos plus bas !) ^^ Je réitère l'opération pour venir en appliquer sur la machoire, les tempes et un peu le front. Je prends soin de bien estomper pour ne pas avoir un effet trop "contour" mais plus des ombres subtiles mais tout en reflets.


Vient ensuite le blush et en ce moment je suis terriblement obssédée par celui de Too Faced qui est Le Sweetheart Blush en teinte Something about Berry. Packaging trop adorable, précieux qui renferme 3 teintes de roses magnifiques : une en subtilité un peu rose poudré, un rose corail doré et un rose fuchsia à irisées argentées. De quoi bien s'amuser et créer la teinte idéale pour chaque maquillage. J'alterne beaucoup entre les teintes selon mes envies, j'associe, je mélange et je suis toujours ravie du rendu. La tenue est exemplaire et reste belle tout au long de la journée. 
La revue à son sujet se trouve par ici si vous souhaitez en savoir plus ;-)

Et quelques fois quand j'ai envie, je reviens à ma Shimmer Brick de Bobbi Brown pour apposer une touche de la teinte la plus claire pour faire un léger highlighter ! Rendu encore plus éclatant !


Et voilà à quoi ressemble mon teint étape après étape :




J'espère que ce petit article Routine Teint du Moment vous aura plu ! Dites moi en commentaire quelle est la votre et quels sont vos produits teint favoris ;-)

Merci de votre lecture et à bientôt
Petits bisous !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums