Fourni par Blogger.

vendredi 31 octobre 2014

Maquillage Automnal : Smoky Caramel & Vamp Lips ❤

| | 0 commentaires
 Bonjour à toutes et à tous :-) Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Maquillage automnal que j'aime beaucoup faire en ce moment car cela me permet d'oser les lèvres très foncées limite effet gothique, ça me change beaucoup de mes habitudes. Je vous le présente ;-)
 Pour le teint, j'ai fais comme d'habitude et je compte prochainement vous faire l'article destiné à cette étape du maquillage ;-) Pour ce qui est des yeux, j'ai utilisé la palette I Love Chocolate de I Heart Make Up qui est un parfait dupe de la Chocolate Bar de Too Faced (à moins de 10€ pour celles que ça intéressait sur le site makeuprevolutionstore.comet que je vous ai présenté vite fait dans mon dernier Haul. Un article à son sujet sera bientôt disponible aussi car elle mérite vraiment le coup et je peux vous dire que je ne m'en passe plus !!
J'ai donc utilisé le fard caramel mat le plus haut à gauche sur la photographie dans mon creux de paupière que j'ai estompé pour faire une joli ombre de couleur. J'ai ensuite appliqué le mélange des 2 grands fards beige mat + blanc irisé sur ma paupière mobile pour éclairer le tout. Pour intensifier le coin externe, j'ai appliqué une touche du fard kaki doré à côté du beige mat et je l'ai flouté légèrement pour qu'il soit là sans être trop là si vous voyez ce que je veux dire ^o^.  Pour intensifer le creux, j'ai frôlé le fard bordeaux aux paillettes bleutées du bas pour venir le placer juste dans le creux en ne m'attardant pas dessus pour qu'il soit le plus subtil possible ;-)
Et voilà ce que ça donne sur la paupière après toutes ces petites étapes ! C'est naturel mais ça fait son petit effet quand on y ajoute eyeliner et mascara !

Pour ce qui est des lèvres très foncées, j'ai tout simplement utiliser le Salvation Velvet Lacquer de Make Up Revolution en teinte Velvet Vamp et pour avoir un rendu pas trop mat et sec (ce qu'ils ont tendance à faire, je vous ferais une revue dessus également !), je l'ai mixé avec quelques touches de baume à lèvres neutre (enfin le Baby Lips Cherry Me est un peu rosé mais ça se voit à peine !) D'ailleurs si on veut que le rouge à lèvres soit brillant et satiné, il faut rajouter plus de baume ou mettre une touche de gloss ! Ca le fait aussi !

Ci dessous tous les produits qui m'ont aidé à réaliser ce maquillage toute étape confondue :


Promis je vous fait dans les plus brefs délais un article Routine Teint du Moment si ça vous intéresse surtout :-)
ET pour vous, c'est quoi votre make up chouchou actuel ? Les lèvres foncées limites VAMP ça vous plait ?
Merci de m'avoir lue et à très bientôt sur le blog ! Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums