Fourni par Blogger.

vendredi 17 janvier 2014

Narta Déo Caresse, ce déo qui a tout bon

| | 1 commentaires
Bonjour à toutes & à tous !
C'est après un premier changement de design du blog (car peut-être que d'autres modifications se rajouteront en cours de mois, affaire à suivre) que je vous retrouve pour vous publier une nouvelle revue beauté. J'ai décidé de vous reparler d'un sujet peu glamour que j'ai déjà abordé : le déodorant.
Le fidèle déodorant que toute personne homme ou femme possède sur l'étagère de la salle de bain. Celui que j'ai choisi de présenter c'est la dernière invention de Narta : Le Déo Caresse Soin + Efficacité 48H en version Anti-Irritations
Ce nouveau déodorant est donc la dernière innovation de Narta en matière de soin d'hygiène. Déjà réputée pour leurs formules à base de soin pour rendre les aisselles toutes belles et toutes douces, ce dernier produit vient révolutionner les principes d'un déo classique.
 La nouveauté est qu'il contient 80% de soin dans sa formule, le reste c'est la partie qui empêche les odeurs et la transpiration. L'Embout Caresse dont le brevet à été déposé et qui a la particularité d'être très doux pour la peau tout en délivrant une quantité raisonnable de produit par simple pression du tube. Enfin le toucher sec qui ne se perçoit pas à l'application et qui ne colle pas à la peau ou sur les vêtements. 48 heures de protection promises avec pour ma part le choix dela  spécificité : anti-irritations. Il se décline en 3 autres formules : Hypoallergénique, Anti-traces & Sans parfum. Il est sans Alcool, sans Paraben et recommandé pour Peaux Sensibles.
Concrètement, on a devant soi un petit flacon souple de 40 ml avec un embout un peu étrange. On oublie la bille, le spray qui vaporise le cancer du poumon. Là, on a affaire à une crème gorgée de soin mais qui a aussi une efficacité sur notre transpiration et les odeurs qui s'en dégage...
Pour ma part, je me suis dirigée vers ce produit car pour ôter mes poils, j'alterne souvent entre rasoir et cire chaude. Rasoir pour accélérer la pousse quand je veux rapidement m'épiler. La cire quand je souhaite 3 semaines de tranquillité. Bien entendu, le rasoir ne m'apporte rien de bon : irritations, petits boutons et une très mauvaise repousse du poil (démangeaisons assurées) ! Rassurez vous, j'ai abandonné le rasoir car au quotidien c'est insupportable !!! Il en est qu'après des désastres pareils j'ai eu envie de douceur, de chouchouter cette partie que je négligeais beaucoup trop à mon goût. 80% de soin et anti-irritations, le message s'adressait à mon cas.
Première utilisation, je découvre le fonctionnement de ce nouvel applicateur : Secouer le flacon, presser doucement dessus et appliquer l'embout caresse sur la peau. Rien de compliqué. Le tube souple se plie, au bout je vois la crème sortir et j'applique. L'embout est effectivement très doux, non agressif et n'accroche pas à la peau. Bon point la gestuelle et la sensation qui va avec est agréable.
Deuxième point : l'odeur. J'y décèle une pointe de lavande qui ne me dérange pas plus que ça même si je ne suis pas fan de cette fleur. Une odeur assez douce, qui se fait discrète et qui ne prend pas à la gorge. Quant à la texture, c'est épais mais imperceptible au toucher ! A l'application, ça glisse, on sent que l'on applique quelque chose mais au bout de 3 secondes, c'est oublié. Une seconde peau au toucher sec qui ne colle pas. Par contre si trop de produit est appliqué, j'ai eu quelques "peluches" de crème..Modérer la quantité donc ;)
Côté premiers effets : Pas de désagrément, pas de démangeaison. Je file pour ma journée aisément.
Pour une journée ordinaire sans changements d'émotions radicales ni sport au programme, la tenue est parfaite, le déodorant ne m'as pas lâché, ça sent encore bon le propre à 21h. Pas de transpiration excessive ni d'odeurs incommodantes gé-nial!  Pour une journée un peu plus intense où stress, panique et sport sont au rendez vous là par contre on ne peut pas vraiment dire que le côté anti-transpirant fait bien son travail : on transpire. Mais pas à grosses gouttes au point de se dire "Vite une douuuuche !", mais pas d'odeur donc il fait très bon son job pour masquer la réalité et la nature humaine.

Sur le long terme, je dois dire que le côté douceur, soin et aisselles nettes prend tout son sens. J'ai réellement vu une amélioration de ma peau en quelques semaines d'utilisation : moins de démangeaison, moins de rugosité entre 2 repousses, moins de poil sous peau et moins de petit bouton. J'ai la peau moins marquée aussi d'anciens boutons ou traces de brûlures liées à l’utilisation de la cire chaude comme si j'avais renouvelé mon épiderme sur cette zone ... Dans tous les cas, je suis satisfaite !
Au final, ce déodorant à 80% de soin aura beaucoup changé l'aspect de cette zone de mon corps et je ne peux qu'approuver cette formule "chouchoutage" de ce déodorant contre un qui aurait simplement agis sur la transpiration et sur  les odeurs. C'est devenu un bon allié que je serais très certaine de racheter pour continuer l'expérience Narta.

Disponible en grandes surfaces pour le prix de 3.95€

Merci de votre lecture et à bientôt :)

1 commentaires:

  1. Un bon tuyau ! En ce moment j'utilise Aromaco de Lush mais je suis pas encore sûre d'en être satisfaite xD
    Merci pour l'article <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums