Fourni par Blogger.

vendredi 26 avril 2013

Mauve, Paillettes & Nacres

| | 0 commentaires
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien 
Petit post Manucures aujourd'hui avec un essai à l'éponge très simple pour continuer dans la lancée du Printemps et des premiers éclats de soleil :)
J'ai voulu satisfaire mon envie de french manucure mais colorée, et comme j'aime les teintes de mauve j'ai opté pour un mélange lavande (2 vernis Kiko le 331 et le 338 que j'ai associé avec un pigment argent irisé) et une grosse pointe de vernis pailleté pour lui donner un côté irisé très doux.

Pour un effet "grains" léger, j'ai posé mon mélange de vernis à l'éponge à maquillage sur le bout de mes ongles en tapotant puis pour surligner la démarcation de la french que je voulais faire ressortir, j'ai tracé une ligne sur le bord à l'aide d'un dotting tool et du vernis pailleté Kiko :)
Un peu de topcoat pour terminer et protéger le tout.

Voilà pour la petite manucure girly du moment !
J'espère que ce post vous aura plu !

Et vous que portez vous actuellement sur vos ongles ?
Des bisous 
Hellocoton

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums