Fourni par Blogger.

mercredi 10 avril 2013

Favoris Beauté de MARS 2013

| | 4 commentaires
Bonjour à toutes 
Je vous retrouve en ce mercredi pour vous parler de mes favoris du mois de MARS :)
Mon dernier post Favoris date de Janvier, entre temps j'ai eu le temps de faire quelques jolies découvertes dont j'ai très envie de vous parler en quelques lignes pour chacun !


Soins Visage :
Cereal Killer masque frais LUSH - C'est un masque absolument génial pour hydrater, nourrir et donner l'effet rebondi à la peau ! Son aspect granuleux ne lui donne pas forcément un attrait mais son odeur et son action immédiate et sur le long terme le rende fabuleux pour une peau en manque de nutrition. Ses ingrédients ? La banane, les amandes et la vanille pour résumé ;) Un mélange gourmand dont j'ai fais une revue ici.

Baume à lèvres Nuxe - Le petit indispensable de ma trousse à beauté depuis bientôt plus d'un an ! Il a toutes les qualités que je recherchais pour un bon hydratant lèvres : il les répare, les apaise et leur donne un aspect mat et velouté tout ceci avec une bonne odeur gourmande de miel orange très agréable à porter. Il commence vraiment à se terminer mais je suis certaine de le racheter car je n'ai pas encore trouver mieux !
Soins Corps :
Gelée Fondante Minceur Sephora - Le mois de Mars a été un petit déclic pour faire attention à l'aspect de ma peau. Voulant me remettre en rééquilibrage alimentaire, j'ai associé mes efforts à ce produit qui est un gros pot contenant une matière très efficace ! Son côté gelée est très rafraîchissant, très bien pensé pour masser quelques temps les zones concernées et surtout, elle donne l'impression d'une peau lisse, tendue et adieu l'aspect cellulite incrustée. Pour la perte de centimètre, j'ai vu un léger affinement de ma taille et de mes cuisses ! C'est un très bon produit combiné a un bon rééquilibrage ou régime plus du sport !
Gel douche Cerisier aux Papillons - Mon Gel douche du moment qui met pas mal de temps à se vider, ce qui est une très bonne chose car je suis addict de son odeur sous la douche. La fleur de cerisier est bien présente et ça me fais juste me croire dans une allée d'arbres fleuris. Un vrai bonheur pour les sens. Revue enchantée par ici.
Baume Ultra Confort Rivadouce - J'ai re-eu des petits désagréments avec certaines paires de chaussures donc j'ai dégainé mon baume miracle pour retrouver des pieds tout beaux, tout lisses ! Voir ma revue ici :)

Soin Cheveux :
Shampoing Kérastase Elixir K Ultime - Un shampoing que j'ai testé pratiquement tout le mois grâce à une proche et que dire a part que j'en suis complètement fan ? Packaging merveilleux, odeur très subtile mais très agréable, une texture entre le gel et l'huile qui ne mousse pas beaucoup mais qui lave vraiment bien et qui fais des cheveux brillants, en bonne santé ! Sur le long terme, il ne me déçoit pas c'est pourquoi je compte bien me l'acheter la prochaine fois pour bénéficier de ses bienfaits sans l'emprunter ;)
Pour les Ongles :
Konad Plaques de Stamping - J'ai commencé à me consister mon petit kit de plaques puis d'accessoires pour réaliser mes motifs et depuis je suis accro à cette facilité de faire ses ongles de manière originale. Les motifs me permettent de trouver une certaine évasion dans mes créations et pour le prix, je trouve que ça vaut le coup :)
Eau Emolliente Miss Cop - Un petit dernier dans ma collection pour me faire des manucures complètes avec beaucoup de soins derrière. Mon petit problème ce sont les cuticules et les petites peaux qui viennent se loger sur le bord de l'ongle. Avec ce produit, c'est avec facilité que je les repousse et les retire sans douleur pour que mes ongles soient plus jolis une fois entièrement manucurés ;)
Huile Cuticules Nfu Oh Bubble Gum - Et pour entretenir la beauté de mes ongles, je ne me passe plus de l'huile cuticule chaque soir et après chaque manucure pour éviter que mes cuticules soient trop envahissantes ! Un superbe produit.
Maquillage :
BB Crème DiorSkin Nude - Je vous en avais montré le résultat sur ce post et depuis j'en suis toujours autant satisfaite. Elle donne un effet bonne mine à la peau en l'unifiant, couvrant ce qu'il faut et en rendant la peau lumineuse et mat à la fois.
Blush Reflex Chanel - Je pense, le meilleur blush que je possède ! Sa couleur pêche orangée se marie avec n'importe quel maquillage des yeux et ses reflets dorés sont parfaits pour donner de l'éclat au teint. Je l'adore !
Naked 2 Urban Decay - Forcément, je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans les favoris de ce mois-ci. Récemment achetée, tout de suite adoptée pour la large gamme de teintes qui permettent de véritablement s'amuser à créer toutes sortes de combinaisons pour un regard sublimé.
Liner Plume Lancôme - Un chouchou qui m'accompagne tous les jours pour faire mon trait d'eyeliner à la perfection ou à 90%. J'ai pu découvrir la facilité et le côté pratique des liners à mine feutre fin qui aide considérablement à faire tous types de style. Ma revue est consultable ici.
Rouge à Lèvres Sephora n°19 - Un rouge mat idéal que j'ai aimé porté le mois dernier notamment avec un maquillage nude sur les paupières. J'ai beaucoup aimé l'associé au pigment Bright Coral de MAC pour lui donner un côté irisé et légèrement teinté de corail.


Voilà pour mes favoris du mois de Mars les miss

Je vous retrouve soit le mois prochain ou dans 2 mois pour vous parler de mes prochains favoris. Et vous, quels sont les vôtres ? 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et de me soutenir ! ❤
Passez une très bonne journée,

Bisous bisous 

Hellocoton

4 commentaires:

  1. je tenterai bien céral killer :) et la naked, t'as vu alors, t'as craqué hein :p

    tu nous feras tes favoris en bougies aussi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui essayes Cereal Killer, c'est rebutant côté aspect mais ça reste efficace et gourmand !
      Et forcément Naked 2, je me vois plus sans maintenant *O*
      Je pense le faire le mois prochain car je vais instaurer des mini revues bougies dans le mois donc ça sera mes favoris bougies du mois d'avril ^^ Gros bisouus ma Loobee <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums