Fourni par Blogger.

mercredi 24 avril 2013

Pinceaux Ecotools partie 2/2

| | 7 commentaires
Bonjour bonjour à toutes 
Après la première partie revue des pinceaux Ecotools, voici la seconde ! 
Elle concerne un second kit de pinceaux très différents puisque ces 4 petits là, sont des... kabukis
En effet, lors de ma dernière commande sur Iherb et toujours poussée par cette envie de pinceaux pour le teint, le kit Beautiful Expressions kabukis set d'Ecotools regroupant 4 kabukis taillés différemment semblait être le must have pour faire son teint chaque jour.
Je vous le présente ? 
Beautiful Expressions Kabukis Set - Ecotools
Ce kit en édition limitée se compose de 4 pinceaux kabukis de taille moyenne. Ils sont tous en matière recyclée notamment leur petit support qui fais office de virole qui est soigneusement décorée par des motifs très naturels rappelant feuilles, fleurs, plumes et autres petits détails que l'on trouve dans notre jolie nature. Au dos de chaque, la marque en écriture colorée :)
Leurs poils sont synthétiques, colorés en deux couleurs, très bien retenus par la virole.
Tous ont une douceur incroyable comme les premiers pinceaux que je vous ai présenté de vraies caresses qui viennent ramasser les pigments de nos produits à la perfection pour venir les poser en les diffusant parfaitement pour un joli effet naturel sans surcharger.
Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tous déclinables puisqu'ils ont chacun une forme propre qui peut s'adapter a tout type d'utilisations, vous allez le voir par la suite.
Je vous les présente un par un :) 
Le premier kabuki dont je vous parle dans cette revue est le Buff Kabuki. Virole décorée de marron et de branchages feuillus, il a une forme assez classique d'un pinceau pour estomper tout types de produits et de flouter les démarcations. Sa particularité est qu'il est plat sur son dessus et très large sur ses bords. Les poils étant très rapprochés, il permet de diffuser subtilement la poudre libre ou bien le bronzer ou pour simplement estomper le maquillage déjà appliqué. Pour ma part, il me sert en finition pour estomper toutes les marques de blush ou de bronzer qui peuvent avoir un peu débordées quand j'ai eu la main trop lourde..
Le second est le Contour Kabuki qui est préconisé pour faire le Contouring de son visage avec sa poudre de soleil ou bien un blush mat plus foncé que sa carnation.
Sa forme d'oeuf permet de bien travailler le creux des joues et de déposer un voile de hâle sur les bombés de notre visage (front, tempes, creux des joues et ovale du visage !) Je l'utilise pour le bronzer mais aussi pour l'highlight quand l'envie m'en prend car sa forme ovale au dessus attrape bien les poudres irisées et il permet de déposer ce qu'il faut comme matière sur les tempes pour obtenir un éclat très léger.
Voici le Bronze Kabuki qui a plutôt été fait pour la fonction Bronzer. Feuilles bleues cette fois-ci en décoration ;) Il est biseauté, très large, les poils sont bien condensés pour une meilleure diffusion de la poudre de soleil. Pour ma part, je l'emploie plus pour estomper le blush voire l'appliquer totalement quand j'ai envie d'un résultat très naturel et je l'emploie aussi en finition quand le Buff Kabuki est au lavage ! Que de fonctions pour un si joli pinceau !
Le dernier Kabuki du kit qui a la forme la plus spéciale est le Conceal Kabuki qui est recommandé pour estomper les produits anti-cernes ou bien pour poudrer son correcteur. Sa forme en crayon très raide permet de bien cibler son poudrage ou son application. C'est le seul kabuki qui m'as le plus étonnée et qui m'as un chouilla refroidie dans son emploi. Je l'ai essayé en applicateur d'highlighter ou en bronzer pour faire un contour plus précis et il fait très bien l'affaire mais il faut avoir le coup de main..
Quand je vous disais que chaque pinceau peut-être décliner pour toute sorte d'usage, c'est bien la vérité, il suffit d'être inventive et de se jeter à l'eau ! :)

J'ai même fais l'essai d'appliquer mon fond de teint au Buff Kabuki et les résultat a été encore plus lumineux et light, rendant la peau toute jolie sans paraître trop peu camouflée.

Ces 4 kabukis a eux seuls peuvent donc remplir les fonctions d'outils pour faire son teint complet. Le résultat est pour chacun très diffus, très naturel mais tellement beau et pile poil dans la tendance du "je porte beaucoup de choses mais ça ne se voit pas à mort" o^^o
Au lavage, ils sont très simples à nettoyer mais mettent plus de temps a sécher (il faut compter un jour entier maximum) et ne perdent pas leur douceur au fil des nettoyages.

Pour les trouver :
Sur Iherb, vous le trouvez ici au prix de 13.95 Dollars

En conclusion
Je vous recommande terriblement ce petit kit de Kabuki qui met un petit coup de pieds à nos pinceaux de d'habitude et qui rend le maquillage encore plus agréable par leur douceur ;)

Pour information ce kit est à remporter sur le concours ici ! Il ne reste que quelques jours pour être l'une des gagnantes à peut-être gagner ce lot ou les autres qui valent tout aussi le coup :D
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout de cette revue !
Qu'utilisez vous comme pinceaux au quotidien ? :)

Je vous dis a très vite sur le blog et portez vous bien

De gros bisous !!

Hellocoton

7 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux déjà, et ils ont l'air terriblement tops!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Canons les photos :)


    passes une bonne journée


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me débrouille comme je peux avec mon téléphone portable a défaut d'avoir un bon appareil ^^
      Bises ♥

      Supprimer
  3. coucou cherry
    moi j'utilise un pinceau de chez Séphora
    pas mal, mais ça me tenterai d'essayé les tiens!!
    bisous à bientôt de te lire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Sephora sont pas mal du tout aussi côté qualité.
      Les Ecotools sont tout de même un poil plus doux... ^^
      Bises a bientôt miss ♥

      Supprimer
  4. tres tentant je trouve ce petit kit, j'ai deja 2 kitspour les yeux qui mont conquises, alors forcement je connais leur douceur et çà tente encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu ne seras pas mécontente de ce kit si tu cèdes à la tentation :) Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums