Fourni par Blogger.

mercredi 29 octobre 2014

Big Beauty Haul ❤ [Soldes d'été, Paris, Cadeaux & Folies]

| | 0 commentaires
Bonjour à tout le monde ! La semaine dernière je vous proposais une revue pour reprendre tranquillement le rythme sur ce blog et aujourd'hui je vous propose de faire un sacré bon en arrière car c'est un BIG Haul Beauté retraçant de juillet 2014 à aujourd'hui ! Soit 4 mois environs d'achats, petits cadeaux, soldes et autres folies.
Ceux qui me suivent sur Instagram auront déjà vu certains produits mais là j'ai tout réunis exprès pour faire la photo de famille ! C'est parti ?

On va commencer par les soldes d'été 2014 car ça date un petit peu ;-)
 Les soldes chez Sephora n'ont pas été très intéressantes, je crois qu'on a été nombreuses à rester perplexe devant le peu de bonnes affaires... mais j'ai pourtant trouvé mon bonheur dans la marque Hawaiian Tropic : Le Beurre Corporel après soleil en parfum Lime Coolada était à -70% et l'Huile Solaire Protectrice SPF 20 à l'eau de coco aussi était soldée à -70%, je me suis fait plaisir en les prenant avec moi :-)
J'ai également choisi 3 vernis à ongles tous soldés à 1€ pièce : 2 vernis à effets barbe a papa le bleu clair et un rose mauve et un vernis dans son ancien packaging qui est un rose tropical superbe !
C'est chez Kiko que j'ai également craqué pour quelques produits : un vernis vert issu de la collection Sun Show et qui est rempli de reflets dorés absolument sublimes ! Un crayon khôl beige pour définir mes sourcils en l'appliquant sur l'arcade sourcilière. Et le Pinceau pour le teint issu de la collection Rock aussi soldé qui me sert bien au quotidien pour appliquer poudre comme fond de teint :-)
 Durant mon weekend du 15 août à Paris, j'ai effectué 2 achats au Sephora des Champs Elysées la Shimmer Brick de Bobbi Brown en teinte Bronze et le Sweetheart Blush de Too Faced en teinte Something about Berry que je vous ai présenté dans cette revue ;-)

 Entre temps je me suis fait quelques plaisirs chez Kiko de nouveau pour Un Masque pour le visage qui est l'Energy Mask et qui est totalement noir ! Un vernis bleu turquoise et un Long Lasting Eyeshadow en teinte n°19 d'un gris noir argenté irisé magnifique. Ne sont pas présents sur la photo les craquages de l'Eponge Konjac et les 2 éponges roses et violettes de Kiko car leurs aspects laissent à désirer vu leur utilisation.. excusez moi :-) Tout en haut de cette photo, j'ai voulu me faire une idée sur le Mascara de L'Oréal qui porte le nom Telescopic Faux Cils en teinte Noir.
Je m'étais offert le Melted Fuchsia de Too Faced il y a un petit moment et tout récemment j'ai eu envie de tester les nouveaux Baby Lips Electro de Gemey Maybelline en teinte Pink Shock et qui est tout rose et qui sent bon le dragibus !
 Côté soins du corps, ces derniers mois pendant l'adoption de mon nouveau mode de vie et d'alimentation j'ai été très attirée par les produits minceur et surtout amincissants de la marque Somatoline Cosmetic. J'ai commencé par m'offrir le Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 qui est à appliquer la nuit seulement puis le Traitement Total Body Gel Amincissant Tonifiant que j'ai à ce jour terminé (d'où le flacon tranché !) et que j'employais le jour après la douche. Et le dernier achat dans cette catégorie le plus récent est le Traitement Ventre et Hanches Advance 1 que je teste actuellement :-)
Pour ma routine soins du visage, j'ai voulu du changement, beaucoup de changement ! Je me suis offert la nouvelle crème de la marque Sanoflore la Rose Angelica qui est un velouté d'éveil  hydratant dont le packaging, l'odeur et les promesses m'ont véritablement interpellées ! Pour le démaquillage, je me suis tournée vers la marque Mixa et son Eau Micellaire Physiologique dans sa version peau mixte à grasse et qui sent délicieusement bon le concombre juteux ! Et pour la lotion, j'ai choisi le Tonique Hydratant Rafraîchissant au thé vert et Aloe Vera qui sent une subtile fragrance de guimauve et qui adoucie la peau.
Pour mes cheveux aussi j'ai fait des petites folies : j'avais acheté le shampoing Balancing d'Amika en petit format et j'ai tellement aimé son effet que je me le suis pris en 400 ml ! Et pour l'accompagner, j'ai voulu essayer le petit format du Nourrishing Mask d'Amika aussi. Les packagings sont remplis de pep's j'adore !

Après tous les produits de soins, j'ai eu envie de nouveauté maquillage et c'est sur le site de Make Up Revolution que j'ai jeté mon dévolu sur la Palette I Love Chocolate de I Heart Make Up, qui est le dupe parfait de la Chocolate Bar de Too Faced pour les intéressées ! Son packging est une véritable tuerie et les fards sont juste époustouflants ! :-) J'en ai profité pour tester 3 encres à lèvres qui sont les Salvation Velvet Lacquer de la marque Make Up Revolution qui ont un fini totalement mat : J'ai choisi les teintes (de haut en bas sur la photo) Velvet Vamp, Keep Lying to You et I Fall In Love.
Enfin, petite partie cadeaux :-) Une de mes proches m'as offert le Fond de teint Diorskin Star de Dior en teinte 032 et dont j'ai fait la revue juste ici. Une de mes adorables amies m'as gâtée en m'offrant ce joli vernis Ciaté gorgé de paillettes dorées et roses gold qui porte le nom de Fairy Whisper. Et pour terminer cet article, mon amoureux m'as fait un beau cadeau avec le dernier Parfum de Lolita Lempicka nommé Sweet et qui libère une fragrance de Cerise, Chocolat et Musc. Un régal à pshiiter dans son cou ;-)

Ce haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article beauté sur le blog ;-) 

Et vous vos derniers achats beauté ? 

Prenez soin de vous ! Petits bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums