Fourni par Blogger.

dimanche 15 janvier 2012

Project X Pan 2012

| | 0 commentaires
Oui comme beaucoup de nanas, j'ai une salle de bain qui déborde de produits :
une baignoire surchargée de gels douche, de fleurs de douche, de savons et de sels de bains...
un lavabo recouvert de crèmes, de pots, de tubes de baume à lèvres
des placards encombrés par 3058 trousses et boites de rangements avec des étiquettes "soins visage" "Corps et pieds"... Bref ma salle de bain de pas beaucoup de m² craque et deviens inutilisable.

C'est là qu'on se dit qu'a 2 ça doit être dur Oo

Et j'ai donc suivi la tendance (ouhouh je suis un mouton ^^) du Project X Pan qui consiste (normalement) à finir un nombre que l'on s'impose de produits de beauté avant de racheter quoi que ce soit pour remplacer ou pour se faire plaisir. Sauf que pour ma part, je me base sur le fait que je liquiderais des produits de beauté raisonnablement et pas en doublant voire triplant les doses pour en finir plus vite :S mais aussi sur le fait que je pourrais acheter ce dont j'ai besoin à côté quand même. Pas de privation sinon ça ne marche pas.

Voici les produits que je me fixe de terminer :


En 2012... C'est challenge, défi, résolutions
Excuser la lumière de ma salle de bain + le flash qui rend la chose très floute :S

 Soin visage :
- Huile Démaquillante Fraicheur Shu Uemura
- Eau démaquillante Micellaire Fleurance Bio
- Les 2 actifs Purs D'Etat Pur (Zinc Gluconate et Acide Salicylique)
- Crème hydratante Buvard Lush
Soins corps :
- Gommage aux noyaux d'abricot Yves Rocher
- Gommage aux noyaux d'abricot Linéance
- Gommage à la Fraise The Body Shop
- Huile Minceur Cellulite Infiltrée Nuxe
- Lotion hydratante Yes To Carrots
- Gelée de Douche Essens'uelle Lush
Soins cheveux :
- Shampoing Purifiant [...]
- Bain Divalent Kérastase
- Conditionner John Frieda Boucles Coutures
- Fondant Nutri Thermique Kérastase
Maquillage :
>> Teint : 
- Poudre Minérale Libre Guerlain Les Voilettes
- Fix + MAC
>> Yeux : 
- Mascara They're Real Benefit

+ faire un énorme tri des échantillons à finir et potentiellement adaptés à mon type de peau. Et mettre à la poubelle ceux que je n'utiliserais jamais malheureusement.

Je barrerais au fur et à mesure les produits qui me quittent progressivement.

Et vous déjà tenté de Project X Pan pour faire de la place chez vous ^^ ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums