Fourni par Blogger.

mardi 14 août 2012

♡ Maquillage avec fards Urban Decay Palette 15th Anniversary

| | 5 commentaires
Bonjour les filles vous allez bien ?
Je vous réserve pour cet article un maquillage que j'ai réalisé avec de récentes acquisitions : des fards Urban Decay issus de la palette 15Th Anniversary :) Je ne possède pas cette palette dans son intégralité mais j'ai simplement acheté à une vendeuse absolument géniale quelques fards qui me faisaient beaucoup envie (je vous montre cela prochainement dans un futur article Haul, j'attends que tout ça soit reçu ^^)
 J'ai donc réalisé un maquillage dans les teintes de rose (avec le fard Tainted) et de violet intense (Half Truth + Blackout) ! Cela faisait des semaines que je n'avais pas fait de maquillages dans ces tons pourtant je suis très fan mais a porter j'ai plus de mal *habituéedunuuuuude*. Petite Anecdote en plus : c'est mon homme qui as choisi les couleurs pour moi car j'étais comme une hystérique en les recevant ce matin et incapable de choisir par quoi commencer ^o^
Sur la photo (ordre des fards de gauche a droite) : Flow, Blackout, Half Truth, Tainted 

Produits Utilisés
Yeux
Primer Potion Urban Decay Original
Fard Flow UD en interne et touche lumière
Fard Tainted UD toute la paupière mobile
Fard Half Truth UD en externe + ras de cils inférieur
Fard Blackout UD en externe + ras de cils inférieur et supérieur
Star Liner Arcancil muqueuse supérieure et inférieure
Recourbe Cils Nars + Mascara Hypnôse Doll Eyes

 Teint
Fdt Idole Ultra 24H Lancôme 30 Beige Diaphane
Terracotta 4 Seasons Brunette Guerlain
Poudre Libre Universelle Chanel
Blush Orgasm Nars
Highlight Super Orgasm Nars

Lèvres
Naturelles ;)
 Sourcils
Fard DarkHorse UD
(on excuse les repousses merci ^^)

 Ca vous plait ?
Vous possédez la palette 15th Anniversary ? Si oui, vous êtes des chanceuses... 
Parce que malgré tout, j'aurais adoré l'avoir avec son superbe packaging :P

Au fait ^^ j'ai dis il y a quelques jours "être en vacances" mais il s'avère que j'ai pas mal de temps pour publier donc soit =)
Rendez vous très vite pour les prochains articles qui seront des revues produits pour changer ;)

Avec toute mon adoration, de très gros bisous !

Mon Concours ACTUEL (:
Me suivre . . .


 

5 commentaires:

  1. Oh, comme t'es radieuse avec ton sourire *O* J'adore le maquillage, j'aurais pas pensé associer ces couleurs comme ça, le résultat est vraiment top et léger mais avec une touche de couleur ^-^ J'ai la 15th anniversary mais je l'utilise pas souvent.. je trouve les fards UD vraiment très pigmentés alors je les utilise uniquement quand je veux quelque chose de voyant ! Sinon, je reste PRO-NEUTRES avec mes fards MAC d'amour <3 lol Muak !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable ma Sue je te remercie :$
      Quel outrage de ne pas l'employer plus souvent ! ^^ ils sont très pigmentés en effet j'ai pu bien le remarquer en les déballant, je frôlais a peine le fard que j'en avais plein les doigts O_o On aime le neutre plus que tout nous dis donc ^^
      Bibis ! <3

      Supprimer
  2. Très joli make-up ;) il est plutôt discret je trouve il passe très bien. Moi j'ai la palette entière et je t'avoue je la trouve juste géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi miss =)
      Quelle chance d'avoir la palette entière *_*

      Supprimer
  3. J ai découvert ton blog il y a quelques jours, je l ai pratiquement consulte en entier et j aime beaucoup tes articles et tes gouts , un vrai plaisir pour les yeux, j aime aussi ta façon d écrire qui révèle un peu ton caractère , gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums