Fourni par Blogger.

vendredi 10 août 2012

My Boyfriend wears my Make Up ♡

| | 6 commentaires
 Quand mon homme se prête au jeu du maquillage de soirée, ça donne cela !

Produits Utilisés
Yeux
PPUD
Crayon khôl Master Drama Gemey Maybelline
Fard Creep Palette Naked I
Fard Buck Naked I
Fard Naked Naked I
Fard Virgin + Sidecar Naked I
Mascara Volume Millions de Cils L'Oréal
Fard DarkHorse Naked I (sourcils) 

Teint
Fdt Idole Ultra 24H 30 Beige Diaphane
Contouring avec Terracotta 4Seasons Guerlain Brunette
Blush Reflex Chanel
Super Orgasm Highlighter Nars

En espérant que cela vous plaise ;)
Des bisous !
Me suivre . . .


 

6 commentaires:

  1. Muahah ! Fallait lui faire un arc-en-ciel sur les yeux, le smokey c'est trop simple lol En tout cas, sur le mien j'ai toujours rêvé de lui appliquer du mascara (car il a des cils hyper recourbés et longs) mais il a pas encore voulu.. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait pas vouluuuuu l'arc en ciel déjà que j'ai du le convaincre par tous les moyens de lui mettre un pinceau dessus :D Ah ton homme aussi a des cils superbes ?? ^^

      Supprimer
  2. J'adore! J'ai fait la même pendant les vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mon copain qui voudrait ^^

    Dis, j'aurais une question :)

    Le Sérum Buste Divin de L'Oréal que tu as testé, est ce que tu as vu une très très grande efficacité sur la fermeté, et aussi ta poitrine ré-haussée ?
    Moi ça commence à devenir un peu mou et à "tomber" =/

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, faut les convaincre un petit peu, ils finissent par céder o^^o
      Oui avec le buste divin la fermeté est plus présente. par contre pour le réhaussement c'est un effet d'optique je pense :)
      Bisous bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums