Fourni par Blogger.

mercredi 15 août 2012

☹ Quand les E-SHOP n'en font qu'à leur tête ! [FLOP]

| | 5 commentaires
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien !
Aujourd'hui, je ne vais pas parler maquillage, ni crème, ni craquages récents (pourtant il y en des choses dont je voudrais vous parler, montrer etc ! :O) Je vais vous parler des E-shop, des boutiques en ligne. En particulier d'un E-Shop qui s'est retrouvé sur ma BlackList illico après ma SEULE commande passée. Une seule commande dont je me souviendrais et qui actuellement, me laisse encore amère...


Durant ces dernières soldes, j'ai flâner dans les magasins (trop souvent mais heureusement je n'ai pas tout le temps dépenser encore heureux ^^). mais j'ai aussi beaucoup trainer sur les e-boutiques car généralement, on repère plus de choses, c'est plus accessible et on voit clairement le produit, il y a moins de monde aussi ^^Et puis quoi, commander en ligne c'est quand même plus simple, c'est sécurisé, il y a Paypal et tout... ^^ Bref !
 Du coup en regardant, j'ai été prise d'une envie soudaine de commander chez MANGO.com (oui ça y est, le nom du coupable est dévoilé !!!) et ni une ni deux j'ai dégainé la CB pour me commander un foulard Corail dans une matière un peu louche mais plaisante et une trousse de toilette matelassée beige en soldes. Pour un montant n'excédant pas 20€ frais de port compris. Pourquoi j'ai commandé en ligne ? Car pas de boutique vers chez moi à moins de prendre le train pour se mettre dans la peau d'une Lyonnaise pour une journée. Autant dire que le jour ou je retournerais là-bas, ça sera dans longtemps ^^


Mais voilà, ma commande m'as été débitée rapidement soit durant la mise en préparation de cette dernière, cela a mis du temps à passer de "en préparation" à "expédiée" puis j'ai fini par avoir un numéro de suivi qui était régulièrement mis a jour par La poste. Je languissais comme une folle harcelant ma gardienne "Pas de Colis ? Au revoir !! :("

Voilà qu'arrive ma commande dans un sac plastique Mango blanc crème et bien sale genre "je viens d'un entrepôt mal entretenu". Ok je tâte le plastique, ça me parait bien plat pour une trousse matelassée et un foulard mais j'imagine qu'ils ont la technique pour plier cela de manière classe.. Je n'attends pas plus longtemps et ouvres mon plastique pour y découvrir 2 articles TOTALEMENT DIFFÉRENTS de ce que j'ai commandé ! O_o


Pas de trousse, pas de foulard plié.... Mon bon de commande sors par la même occasion avec les références exactes de ce que j'ai CHOISI sur le site, le montant de la commande et pas un mot de plus. Ah si heureusement il y a une note pour le RETOUR de la commande et une étiquette à coller de retour avec l'adresse de l’entrepôt.

A la place, on m'as envoyé une paire de boucles d'oreilles que je n'ai JAMAIS vu sur le site internet composé de plumes, de coquillages...(elles ne me plaisaient pas du tout) et a mon avis, un top basic bleu marine à manches (je n'ai pas vérifié en détails car je ne voulais pas ouvrir les sachets de protection). Bref, grosse déception de voir cette erreur à la place de ce que je convoitais. N'ouvrant rien, j'adresse en premier lieu ma surprise puis mon mécontentement et pour finir mes questions de procédure de retours et remboursements au Service Client de Mango via leur mail de contact.

J'ai 30 jours pour renvoyer ma commande mais je prends le temps de leur écrire pour avoir une explication de leur part. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ! 
Bonjour le service client de la marque !!!

J'ai donc renvoyé (à mes frais) leur colis que j'ai scotché à la va vite (c'était inutile de m'embêter a refaire un beau truc pour leur bêtise) et attends sagement mon remboursement. Il n'empêche que cela fait plus d'un mois que j'ai commandé, puis reçu et renvoyé et que je n'ai toujours rien, pas un mail d'excuse, pas de remboursement...

Vraiment déçue de ne pas avoir eu un service correct, et que cette erreur de livraison soit tombée sur moi . J'ai pu lire d'autres avis sur l'E-shop de Mango et tout a l'air de bien marcher pour les autres :(

Autant vous dire que je ne me lancerais plus jamais dans une commande en ligne chez eux tant pis si les articles en question me font envie :/

 Voilà pour mon e-shop FLOP que je ne recommande pas vraiment vu mon vécu... A croire que c'est une question de (mal)chance.

Ou pas...
Et vous ça vous ai déjà arrivé ? Avec quel site ? Comment cela s'est arrangé ?
Merci de me lire :)
Je vous embrasse les filles !

Concours Kiko + Bijoux Girly
Me suivre . . .


 


5 commentaires:

  1. olala, quel dommage, c'est super rageant quand ça nous arrive ! j'en ai fais l'expérience une fois mais au final, j'ai eu un beau geste commercial donc un happy end pour cette fois là. mais jusqu'à quand? tu fais bien de prévenir en tout cas, en espérant que ça les fasse réagir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est bien fini pour toi c'est tant mieux :)
      J'espère sincèrement que je vais avoir mon remboursement :/

      Supprimer
  2. Purée.. j'espère qu'ils vont finir par te rembourser ! Moi je n'ai jamais commandé sur mango, j'avais à l'inverse vu des avis pas très cool (surtout niveau livraison) alors je n'ai pas tenté. Même si je ne trouve rien en boutique, je me contente de trouver des substituts ailleurs car passer sur ce site, c'est NO WAY. A l'inverse, celui de MORGAN est au top ^-^ JAMAIS eu de soucis avec eux (c'pas pour faire de la PUB hein.. lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi car même si c'est - de 20€ c'est pas rien dans un petit budget j'y tient :/ Ah bah comme quoi je m'étais pas renseigné avant de commander, j'ai fais confiance et ça m'as couté un gros risque et une grosse conséquence :( La prochaine fois je ferais plus attention.
      En plus Morgan c'est 10 fois mieuuuuuuux :3

      Supprimer
  3. les boules comme je comprends ton énervement , j espère que tu vas enfin avoir ton remboursement

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums