Fourni par Blogger.

vendredi 31 août 2012

♡ Résultats du Giveaway 8o abonnées Hellocoton !!

| | 2 commentaires
Coucou à toutes les filles !
C'est le weekend !!! Je suis ravie d'avoir ces 2 jours pour me reposer de mes premiers jours de travail ^^ J'espère que vous allez bien !

En cette soirée, je vous annonce les...

Il y a eu en totalité 37 participations, 25 pour le lot 1 et 12 pour le lot 2 :)

Grâce à ce concours, vous avez été 52 cotonneuses à me rejoindre et je souhaite de tout cœur vous garder le plus possible
Merci à vous d'avoir participer et d'avoir été si adorable dans vos commentaires de participation :)

Je remercie aussi celles qui ont pris le temps et la peine de relayer le concours sur tous les endroits qu'elles pouvaient car c'est vraiment très adorable !

Pour le petit "moins", certaines d'entre vous qui ont participé n'ont pu être officiellement inscrites sur la liste car une ou plusieurs conditions requises n'était pas respecté :(. Malgré le fait d'avoir entreprit un contact avec ces personnes, je n'ai, dans certains cas pas pu valider toutes les participations. Je serais plus claire la prochaine fois pour que tout se passe bien et que tout le monde ai bien sa chance !

Sans plus attendre... ^^





Bravo à vous les miss ! Je suis ravie pour vous deux ! :)

Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais à mon adresse : thecherryblossomaddict[arobase]hotmail(point)FR 
& de m'envoyer votre adresse postale s'il vous plait ! Je m'occupe du reste dès que je peux, je vous tiendrais informées ! ;)


Pour celles qui n'ont malheureusement pas été choisies par ce cher Random, ne vous en faites pas je programme le prochain concours (des 100 ou 150 abonnées, le temps nous le dira ^^) !

Je vous souhaite a toutes une excellente soirée, un très bon weekend et a très bientôt ! 
Bisouuus !
 
Me suivre . . .


 

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums