Fourni par Blogger.

vendredi 1 mars 2013

❥ Beauty Haul & Valentine's Day

| | 2 commentaires
Coucou à toutes les filles 
Si vous êtes tombées sur cet article, c'est que vous vous attendez à lire et à voir des petites nouveautés dans mes tiroirs à beauté...Et que vous êtes des petites curieuses 
Je vous présente donc aujourd'hui des achats issus des Soldes d'Hiver, mes petits achats non soldés bien entendu et le petit cadeau que mon homme m'as offert à la Saint Valentin à la fin de cet article ;)
Les Achats Soldes d'Hiver
Parmi les soldes qui avaient envahies les boutiques dont dans le Sephora près de chez moi j'ai forcément était jeté un coup d'oeil et mis mes paluches dans les bacs à Soldes ! Parfois, sans succès MAIS j'ai fini par dénicher le Rouge Artist Intense n°38 qui est un rose assez flash qui m'as beaucoup fait penser au Nicki Minaj (mais en moins intense bien évidemment, je ne dirais pas que c'est un dupe loin de là) de chez MAC. Comme je cherchais une teinte similaire, il m'as comblé ! Soldé à 30%, je n'ai pas hésité et je me suis fais ce plaisir.
Dans la foulée des articles soldés à -50% chez Lush, mon après shampoing favori Veganese en format 100ml l'était *O* Oh joie quand j'ai pris conscience que le plus grand format revenait au prix du moyen, là encore pas d'hésitation et à la vitesse a laquelle je le consomme pour ma chevelure c'était déjà tout réfléchis !
And That's All ! Trop raisonnable pour ce coup là 

Les Achats en Général (pas soldés)
Récemment, j'ai eu une pénurie de gel douche ! Oui, moi la folle dingue des gels douches je suis tombée dans le manque mais dans le sens où j'étais réduite à 1, UNIQUE gel douche qui m'as totalement lassé en sa fin de vie. J'ai donc été chez L'occitane pour m'offrir le Gel Irisé Cerisier aux Papillons, la nouvelle collection du Printemps qui est un flacon plein de paillettes qui scintillent et cette odeur de fleurs de cerisier .... m'emballe terriblement ! Un vrai plaisir sous la douche avec sa mousse onctueuse. Un petit luxe pour se frotter avec une fleur de douche ! Revue ici
J'ai été en pénurie de beaucoup de mes produits cultes pour le visage aussi... (Quand les produits se vident les uns après les autres quasiment au même moment, on peut penser à une "rébellion" non ?...)
A commencer par le rachat du Gel Effaclar de La Roche Posay qui est MON chouchou en terme de nettoyant visage et qui est un vrai bonheur pour ma peau.
J'ai aussi racheté l'Eau de Beauté de Caudalie (en petite version = moyens limités) qui est le top du top vous commencez à bien le savoir :)

Et un autre produit que j'ai décidé de renouveler, La Gelée Éclat du Jour de Clarins qui malgré son faible pouvoir hydratant comparé a d'autres crèmes ou gelées, elle me rend la peau belle, lumineuse et rebondie. Côté confort elle est suffisante et ne me fais pas sortir de méchantes imperfections, c'est l'essentiel.
Je suis arrivée a la fin de l'eyeliner ArtLiner de Lancôme et j'ai décidé de tester son petit frère, le Liner Plume de Lancôme également qui était le petit nouveau de la gamme. C'est un stylo a embout très précis qui marque d'une couleur intense et qui tient toute la journée ! Revue comparative la semaine prochaine !
Chez L'Oréal, je me suis offert un nouveau crayon noir qui est Le Super Liner Silkissime de L'Oréal pour marquer le ras de cils intérieur supérieur et le coin inférieur de mes yeux pour mon maquillage quotidien qui s'avère être très simple d'utilisation et très...résistant !
Chez Sephora, j'ai embarqué dans mon panier Le Super Démaquillant yeux Waterproof en petit format pour l'essayer !
Si vous avez suivi mon post Wishlist Beauté, il y avait la BB Crème DiorSkin Nude de Dior qui triomphait... et bien je crois que dorénavant je ne vais plus mettre en image ma wishlist car ça m'as poussé a l'acheter dans les plus brefs délais ! Après une dose d'essai qui m'as fais 3/4 jours, j'ai été emballée ! Une revue arrivera très vite.

Et enfin pour ma dernière (plus belle) acquisition, La Naked 2 d'Urban Decay ! Je vous l'avais présenté dans ma dernière wishlist Beauté et je me la suis enfin prise. Je suis ravie et je n'emploies plus qu'elle en alternant quand même avec la Naked 1 que j'aime toujours d'un amour passionné !


On passe à la parenthèse Valentine's Day car mon chéri m'as offert un cadeau spécial qui engendra d'autres petites surprises du même type...
Il m'as offert un magnifique pendentif/ Charm de la marque Pandora


Le concept ? Créer son propre bijoux avec des charmes a faire glisser sur les chaînes adaptées. Un large choix de charm sont disponibles de quoi marquer tous les évènements de notre vie ou d'être créative :)
Pour la St Valentin, un petit coeur scintillant qui peut donc se porter sur une chaîne quelconque, sur un collier Pandora ou sur un bracelet de la même marque. 
Mon prochain cadeau prévu (Chéri me l'as déjà annoncé !) sera le bracelet Pandora pour pouvoir apposer mon pendentif dessus et lui faire de la compagnie avec d'autres Charms.

Et vous les filles, vos récentes acquisitions beauté qui vous rendent de plus en plus belles ?
Qu'avez vous reçu a la Saint Valentin ? ;)

J'espère que cet article de Haul vous aura plu, je vous souhaite de passer une douce journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article !
Des gros bisous !




2 commentaires:

  1. Je ne sais pas du tout à quoi sert l'eau de beauté de Caudalie... ^^ En tout cas, beau haul, et je subit la même pénurie! Mes crèmes hydratantes se font la malle mais j'en ai d'autres heureusement! Le gel douche l'Occitanne en Provence a vraiment l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau de beauté de Caudalie est une lotion pour l'éclat du teint, une vraie merveille ;)
      Haha toi aussi ^^ Heureusement que l'on prévoit quand même un peu à l'avance car sinon ça serait désagréable pour notre peau.
      Il l'est et l'odeur est terrible :D

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums