Fourni par Blogger.

vendredi 8 mars 2013

BB Crème DiorSkin Nude Dior - Beauté Au Naturel Absolu

| | 0 commentaires
Bonjour bonjour à toutes ;)
Test produit aujourd'hui concernant un produit TEINT
Après le test du Fond de Teint YSL Touche Éclat (ici) j'avais envie de vous présenter ma plus récente acquisition : la BB Crème DiorSkin Nude de Dior
Je dois déjà dire que le post de Une Parisienne et Son Chien m'avait beaucoup tenté après sa lecture. Et que Dior et Natalie Portman en ont bien rajouté une couche avec la campagne publicitaire . (Et en ce moment, je suis faible, je craque trop souvent c'est affreux calmez moi :( !)
Je vous la fais découvrir !

BB Crème DiorSkin Nude
 Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Creme est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d'actifs soin d'origine naturelle, ne voile que le superflu et s'ajuste parfaitement à toutes les carnations.En un seul geste, Diorskin Nude BB Creme réunit 5 actions indispensables pour exhalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel : -corrige en transparence - illumine la peau d'un éclat frais - hydrate avec légèreté - lisse instantanément - protège jour après jour. Un Teint de Rose frais et rayonnant signé Dior

La BB Crème de Dior se décline en 3 Nuances : Light, Fair & Medium
Elle se trouve dans les grandes parfumeries type Sephora ou sur Dior.com au prix de 38.20€ environ. (Guettez les 20% pour vous l'offrir c'est toujours ça de gagner !)
De 30ml, c'est un tube en plastique couleur nude aux écritures argentées qui contient la
 précieuse texture de cette nouveauté ! Le tube est surmonté d'une pompe qui délivre la juste dose pour faire  début du cou + visage entier, une très bonne chose pour éviter de surcharger son teint et de gaspiller du produit.
Mon avis
Il est recommandé de l'appliquer après sa crème de jour car même si c'est un produit entre soin et maquillage et que certains actifs dans sa composition apportent un soupçon d'hydratation, peaux sèches voire très sèches et mixtes déshydratées trouveront quand même un confort avec leur crème juste avant :) Quelque soit le type de peau, il faut hydrater pour être au top du confort et laisser de côté les tiraillements. Pour les peaux mixtes à grasses, Soin hydratant + BB Crème Dior (+ Poudre par dessus) est chaudement recommandé car même si plus tard dans la revue je dis que son fini est poudré -velouté, au bout de quelques heures il se peut que la production de sébum nuise au résultat du produit ! Un voile de poudre pour fixer et matifier d'avantage n'est pas de trop pour ne pas briller en cours de journée.
La texture est très légère voire aérée et non grasse. Liquide, elle s'applique très bien sur la peau pour la parée d'un voile léger de produit qui se fond comme une seconde peau.
A l'application, c'est très frais, ça sent bon le frais et j'y décèle une odeur de concombre juteux très agréable. Mais mon nez me fais parfois défaut côté fragrance de crème !
La couvrance est légère a moyenne et vient gommer les irrégularités, les petits pores apparents et les petites tâches dépigmentées et rougeurs. Concernant sa capacité à camoufler les imperfections bien apparentes, là pas de mystère il faudra recourir à un bon correcteur pour que le résultat soit au top du top (ou presque !)
Le résultat a l'application ? Une peau teintée uniformément en transparence. Pas d'effet de matière lourde, d'un teint plombé par une couvrance trop épaisse. Un grain de peau très joli et une luminosité légère. Ce n'est pas une BB crème qui donne de l'éclat car elle n'as pas un fini glowy mais son fini est plus poudré. Il est donc possible de partir sans l'avoir poudré par dessus car la peau a un fini satiné et mat en même temps et donc on a une vraie peau de pêche remarquable !

Pour sa tenue, elle est relativement exemplaire. Posée le matin tôt, elle garde son aspect peau sublimée jusqu'au soir, sans virer de couleur (la teinte que j'ai, 002 ne s'oxyde pas a l'air et ne vire donc pas dans un orangé carotte !), elle ne glisse pas et ne file pas dans les plis d'expressions ou dans les ridules, elle ne se duplique pas sur les cols de vêtements ni sur les écharpes. Si comme moi vous avez tendance a vous mettre les mains au visage, étonnement pas de matière sur les doigts donc vous préservez toutes les choses que vous touchez ensuite ;)

Pour autant est-ce qu'il faut la poudrer obligatoirement ? Comme dis plus haut, La BB crème ne matifie pas durablement et selon votre type de peau, un peu de poudre par dessus juste pour fixer peut éviter de vous faire briller en pleine journée.
Au démaquillage ? Elle part très bien à l'eau micellaire, au lait démaquillant...
Concernant les teintes, testez bien au préalable car les trois teintes sont extrêmement différentes avec des tonalités bien distinctes !

Peau Nue 
(attention, ma tête avec un bandeau est relativement affreuse mais je joue le jeu et j'assume mon naturel !)
La Publicité (rien que pour vous)
 Bb Crème DiorSkin Nude Seule
BB Crème Dior + Correcteur Full Cover Make Up For Ever
BB Crème Dior + Full Cover + Poudre Chanel Universelle
Avant / Après
Ce que j'ai aimé :

  • Les promesses du produit
  • L'odeur à l'application très fraîche
  • Facilité d'application (pinceau, Beauty Blender ou doigts)
  • La texture légère effet seconde peau qui ne plombe pas le teint
  • Couvrance relativement bonne pour une BB Crème
  • Luminosité et bonne mine, teint radieux et imperfections floutées
  • Très bonne tenue !
  • Fini poudré effet peau de pêche
  • Démaquillage simplifié

Ce que j'ai moins aimé :
  • Prix assez élevé mais quand on aime, on ne compte pas ;)
  • 3 teintes qui sont bien différentes des unes des autres. A tester avant de se lancer dans l'achat
  • Fais un peu briller en milieu de journée si pas poudrée (peau mixte)
  • Nécessite un anticernes- correcteur pour un résultat sans défaut !
Ma Note : 

En Conclusion
Une BB crème qui a tout pour être appréciée des consommatrices ! Pour tout type de peau, elle a ses avantages notamment sur une illusion de peau parfaite, fraîche et radieuse !
Et ceci au quotidien avec un excellent confort.
Pour tous ses bienfaits, il est dur de s'en priver ;)

J'espère que la revue vous aura plu.
Et vous vous êtes plutôt BB Crème ou fond de teint ?

Bisous Bisous





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums