Fourni par Blogger.

mercredi 27 mars 2013

Undress Your Skin Shimmer Highlighter MUA

| | 6 commentaires
Coucou à toutes ! Je souhaite de tout coeur que vous allez bien.
Je suis tellement ravie du beau temps, de l'éclosion de petites fleurs qui forment des tapis dans tout le jardin que j'ai eu très envie de vous présenter sous de beaux rayons de soleil, une poudre Highlighter coup de coeur !
Il s'agit de la Undress Your Skin Shimmer Highlight de MUA

Je cherchais depuis belle lurette un magnifique highlighter de couleur rose "froid" pour agrandir ma collection. Je le souhaitais scintillant comme il faut pour qu'il tape a l'oeil ;) et tout ça dans le but de...de ? SUBLIMER mon teint ! Après avoir bavé eu de l'intérêt sur les poudres Chanel, les météorites ou la Cruel Gardénia de Guerlain, mon attention  s'est porté sur cet objet qui au début ne m'inspirait que peu car je ne connaissais absolument pas la marque MUA ! Moi et mes préjugés on avait tord de s'en faire sur cette marque...

C'est en faisant du shopping que je me suis rendu compte que MUA était vendu dans ma petite ville et quelle terrible découverte quand je suis tombé devant ce boitier éblouissant. Les lumières de la boutique faisant réfléchir la puissance scintillante de la poudre, sans bien réfléchir j'ai trempé mon doigt dedans et là, j'ai eu LA révélation ! La couleur idéale, une pigmentation au top et un rendu glowy immédiat qui m'as convaincue de la prendre.
Undress Your Skin Shimmer HighLighter de MUA
Descriptif (retraduis par mes soins hihi)
 La poudre Undress Your Skin Shimmer Highligter est une poudre cuite conçue pour apporter des reflets subtiles, rayonnants et chatoyants à la peau pour la transformer magnifiquement ! Elle perfectionne la peau et convient à tous les types de carnations en créant un rendu éclat naturel.
A appliquer sur le haut des pommettes pour sculpter le visage et mettre en valeur les zones de lumières pour donner de la définition au visage. Peut aussi s'appliquer sous l'arcade sourcilière pour éclairer le regard ainsi que dans le coin interne de l'oeil pour lui donner de la luminosité.

Mon avis
Je me suis laissé tenter car les premiers essais ont été bluffants : une pigmentation très intense alors que j'avais a peine frotté mon index dans la poudre et un rendu très scintillant en swatch sur le dos de ma main. Il ne m'en a pas fallu plus pour me convaincre.
Une fois rentrée chez moi, je me suis empressée de l'inclure dans ma routine teint.
Le boitier en plastique blanc est pratique et est légèrement difficile a ouvrir sans se faire mal aux ongles. Au moins pas de risque que la poudre s'ouvre seule et ne s'abîme.
 Le relief de la poudre en vague lui donne un joli design qui me rappelle étrangement d'autres produits de marques concurrentes ;)
 La poudre a beaucoup de nacres sur le dessus qui lui donne immédiatement ce rendu très scintillant quand on enlève cette pellicule.
Une fois retirée, le reste de la poudre est toujours aussi scintillant donc pas de risque de se retrouver avec une poudre aux effets moins intenses au fil des utilisations !
La poudre n'a pas d'odeur, ce qui est dommage car moi je recherche toujours le petit plus gadget qui me fais voyager (comme les poudres Terracotta Guerlain qui sentent super bon les fleurs blanches *o*)
La poudre est fine, très irisée et dépose un joli voile lors d'une application au doigt. Au pinceau le rendu est plus "flou" mais tout aussi magnifique ! J'opte donc quotidiennement pour tapoter la poudre avec le kabuki Contour d'Ecotools sur le bombé de mes pommettes, mon arcade sourcilière et sur l'arc de cupidon de mes lèvres histoire de briller :) 
Une fois appliquée, on voit de suite la différence et ce bel éclat dont se pare notre visage. C'est magique ! On se sent plus rayonnante d'un coup !
Le Rendu
Pour sa tenue, elle est très bonne si on est pas constamment entrain de tripoter machinalement son visage :)
Elle pars facilement au démaquillage.
Je l'ai donc trouvé dans un revendeur au prix de 5.90€ mais vous pouvez aussi la trouver sur le site de MUAstore  au prix de 2 livres.

En conclusion
Je suis ab-so-lu-ment RAVIE de cet achat ! A petit prix je me suis trouvé mon highlighter parfait qui tient de jolies promesses. Si vous tombez dessus par hasard, je vous encourage à l'essayer (et la glisser dans votre panier) vous n'aurez aucun regret.

Et vous, votre highlighter préféré ?
J'espère que ma revue vous aura plu, je vous retrouve très bientôt en espérant que le soleil (et les petites fleurs !) soient de nouveau au rendez vous pour que le Printemps commence enfin !!! 



Hellocoton



6 commentaires:

  1. Il est juste sublime j adore :)
    Il me le faut :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Super rendu ! Cela te va super bien je trouve ♥

    RépondreSupprimer
  3. Han j'adore, il me fait trop de l'oeil depuis un moment.. Mais je ne veux pas commander que pour ça :/ donc j'attends ^^
    Je suis une dingue des highlighters !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La poudre et sublime j'adore son relief sa fait super beau
    Un joli rendu sur ton visage
    Merci pour cette découverte
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums