Fourni par Blogger.

lundi 6 février 2012

Défi du Lundi : White is White

| | 0 commentaires
Eponge Konjac, Houppette Marionnaud, Echantillon poudre libre universelle Chanel, Gommage enzymatique et crème de modelage SLA, Lotion hydratante pour le corps Yes To Carrot, Déodorant Beauty Minéral Bourjois , contour des yeux Vita Clean, Rouge à lèvres Creme d'nude Mac, Cremsheen Glass Mac, Le Blanc de Chanel, Crème abricot de Christian Dior, Khôl Blanc Sephora, Lipliner Mac, Jumbo Milk NYX

A défaut de prendre ma ville sous la neige (ce qui n'est pas le cas ces derniers jours :( ), je relève le défi du lundi de My beauty =)


Sortir tout ce que l'on a de blanc chez nous. Je vous épargne les vêtements, la lingerie, les draps !


Après constatation cosmétique, j'en ai peu :) & tant mieux, je préfère le noir ou les couleurs plus vives ^^


Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums