Fourni par Blogger.

dimanche 12 février 2012

Tag des 33 Questions !

| | 5 commentaires
Depuis le temps que je me dis "Il faut que tu fasses ce tag !" et que je le reportes toujours... donc du coup je n'ai pas été taguée 1 fois mais 3 ! :D 
Je vous remercie les filles et pour cela je vais répondre aux 33 questions que l'on m'as gentiment posées :)


Voilà les règles :
- Vous devez poster les règles (Fait !)
- Chaque personne doit écrire onze choses à propos d'elle sur son blog (Fait aussi !)
- Répondez aux 11 (33 !!!!) questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées (oula...)
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post (ok :) )
- Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués
- Ne faire aucun tag sans les prévenir
- Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes



11 choses à propos de moi :
- Je pleure beaucoup en regardant le film Moulin Rouge :')
- J'ai souvent des problèmes de compte en banque même en faisant le plus d'efforts possible :S
- Je suis arachnophobe ! Même des plus petites qui font 1 mm !
- Je suis incapable de tenir un régime plus d'une semaine parce que j'aime trop me faire plaisir alimentairement parlant :)
- J'ai déja joué au jeu du mikado en faisant renverser un petit pot de cure dent sur le sol (seule...)
- J'ai mangé 3 fois à Mcdo en 3 jours avec mon homme !!
- En hiver, je suis moins motivée quand il s'agit de m'épiler ^^
- Je fais trop d'achats compulsifs qui au final ne m'attirent plus 1 ou 2 mois après
- Je raffole des émissions de cuisine (Master Chef, Top Chef, Un diner presque parfait)
- J'adorais marcher dans des chaussures a haut talons quand j'étais toute petite (et maintenant j'apprécie moins ^^)
- Je suis capable de faire beaucoup de sacrifices quand j'ai des objectifs dans la tête, à m'en rendre de mauvaise humeur et très irritable.

Les questions de Shanell-Beauty :
- Quels sont les produits soins dont tu ne peux pas te passer?
Je dirais toute la gamme de soin Laneige que j'ai choisi pour constituer mon millefeuille quotidien et donc pour retrouver une peau correcte notamment la Water Bank Gel Cream qui est superbe mais qui baisse très vite :(
- Quels sont les produits make up dont tu ne peux pas te passer?
Le rouge à lèvres Creme d'nude de Mac et la BB Cream Missha pour l'instant =)
- Ton pire produits de soin?
La gelée fraîche de Kiwi de Belle a Croquer qui m'as rendu sceptique et fragile face aux gommages à grains..
- Ton pire produit make up?
Un crayon lèvres de chez NYX qui m'as beaucoup déçue...
- As tu un produit make up que tu achètes depuis des années? si oui lequel?
Non, je ne crois pas. Je change tout le temps ^^
- Ton parfum préféré?
Le Dior J'adore de Dior qui est LE parfum qui me donne le plus confiance en moi.
- Ta dernière folie make up?
Rien dans ce domaine ^^
- Comment as-tu appris à te maquiller? seule, des cours de maquillage...etc?
J'ai appris seule et au départ ce n'était pas fameux ^^
- Le pire faux pas make up que tu croises souvent dans la rue?
Le fond de teint orangé sur le visage et le reste du corps pâle enfin plus clair.
- Quelle femme représente ta vision de la beauté?
Difficile car j'associe la beauté a beaucoup de femmes. Mais je dirais Rihanna tient x)
- Maquillage neutre ou coloré?
Neutre !!! 

Les questions de Lyl :
- Quels sont les biens et moins biens (on ne va pas être maso^^) que tu trouves sur mon blog ?
Pour l'instant je ne trouve rien a redire sur ton blog chère misstinguette :D
- Quel genre d'articles te plait le plus en général sur la bloggo ? (hauls, concours, humeurs.... ?etc...)
Mmmh... Les Hauls parce que c'est génial et très frustrant a la fois (surtout quand on est en no buy :( ) mais j'adore aussi les revues produits qui tentent beaucoup.
- A quelle fréquence voudrais tu, estimes tu qu'il faut faire, ou fais tu des articles sur ton blog ?
Quand l'envie me prend et quand j'ai des idées très précises sur les thèmes que je veux aborder. Il faut qu'avant toute rédaction je sache clairement ce que je vais y dire, les photos à prendre etc etc ^^ Du coup quand j'ai tout réuni, je me met à écrire et tant pis si ça met un peu de temps ^^
- Combien de paniers as tu remplis et validés sur le net cette dernière semaine ?
Aucun, je n'ai fait que des paniers non suivis de validation. No buy...
- Attends tu le facteur ? Et si oui pourquoi ? (tu as le droit de taire le contenu des achats ^^)
Oui ! Généralement pour des Box, du courrier, des réductions :P
- La saint Valentin, tu la passeras commercialement (bougies, repas en amoureux et sexy finish ? ou bien seule ? ou encore avec chéri, sa bière et un match...ou un jeu vidéo...?
Je la passerais commercialement avec Chéri chez moi, repas en amoureux, prendre soin du mâle et sexy finish ;)
- As-tu tenté de convertir ton homme/ta maman, ton papa ? ou ton chien à ton addiction ? et si oui, quelle est sa réponse ?
Convertir non ce n'est pas trop la peine d'essayer... Ca ne marche pas vraiment ! Mais j'ai essayé de faire comprendre que c'était important pour moi et que cela représentait véritablement quelque chose de crucial... Ca a fais plus ou moins de succès selon le type de personne a qui j'en ai parlé :/
- Quelle est la question que tu voudrais que je te pose ? 
Quel jour est - on ? (Je vais chercher ça loin ;) )
- Tu veux bien répondre à cette fameuse question ? ^^
Dimanche ! Jour du no make up et à rester en pyjama !!!!
- Il fait beau dehors ?
Du soleil mais un vent glacial ... J'aime l'hiiiiver !!
- Combien de fois as tu été taguée ? hihi
3 fois :D

Les questions de Sues Beauty Secrets
  1. Quel est le produit (Make Up ou Soin) dont tu ne pourrais plus te passer ? Voir mes réponses pour les questions de Shanell- Beauty =)
  2. Si tu devais n'emporter que 5 choses avec toi, lesquelles seraient-elle ? En cosmétiques : mon nettoyant shiseido, ma crème Laneige, une BB cream, un mascara et un rouge à lèvres :) Sinon en divers : Mon homme, mon portable, un pot de nutella, une couette et une tasse chocolat chaud ^^
  3. Le Project 10 Pan ? Tu connais ? Aurais-tu le courage de te priver ? :) Oui je connais et ceci grâce à toi justement ;) Non je n'ai pas le courage de me priver (mais je le fais quand même pour une autre raison au nom de Louis Vuitton.....) mais j'aime cette idée de liquider ces produits au fur et a mesure pour faire de la place ^^  
  4. Si tu devais conseiller une marque de "pinceaux", quelle serait-elle et pourquoi ? Les Real Techniques car pour l'instant et avec les quelques que je possède, ce sont les plus doux, les plus tout choux et les plus efficaces que je connaisse. Ils battent largement d'autres marques !
  5. On entend souvent parler de LUSH-ci LUSH-ça. Quel est ton avis sur la marque ? Lush est pour moi une très bonne marque, avec une bonne ethique et des principes très intéressants, attractifs. Leurs produits sont gourmands à souhaits et leurs petites boutiques sont souvent très accueillantes. Pour les quelques produits que j'ai essayé, j'en suis ravie.
  6. Si tu avais la possibilité de voyager gratuitement, quelle serait ta destination ? Une seule destination ? Parce que sinon je partirais a New York, au Japon, à L'ile Maurire, en Chine, en Egypte....
  7. Mis à part la Blogosphère ou Youtube, quelle est ton autre addiction ? La photooo ! Même si je ne suis qu'une amatrice, j'adore prendre des photos, mettre en scène des gens, des objets et immortaliser le tout. Sinon je suis très friande de décoration =)
  8. Tu as fais les Soldes ? Quel est ton meilleur achat et celui que tu regrettes déjà ? Hahaha NON :( Pas de soldes véritablement, j'ai craqué sur des articles non soldés.
  9. En un mot, comment décrirais-tu ta personnalité ? Délirante ! :) Je rigole tout le temps même pour un rien.
  10. Tu as déjà acheté quelque chose de totalement STUPIDE et INUTILE.. De quoi s'agissait-il ? Oui je pense mais alors quoi je ne m'en souviens plus vraiment. Comme quoi c'était vraiment stupide et inutile.
  11. Un Génie t'offre UN souhait (pas 2, ni 3). Quel serait le tiens ? Avoir la possibilité de faire des souhaits en illimité (comme ça, je réalise tous mes rêves et ceux des autres ;) )



Les 11 questions que je pose à mes 11 futures taguées :
N°1 - Quel est ton premier geste beauté le matin ?
N°2 - Si tu pouvais changer quelque chose chez toi (physiquement parlant) quel serait-il ?
N°3 - As tu déjà tenu une période de "No buy" ? Si oui, combien de temps ?
N°4- Quelles sont tes principales qualités :) ?
N°5 - Tes pires défauts ^^ ?
N° 6 - " 100% Naturel - Sans Paraben !" Accordes tu de l'importance aux étiquettes des compositions des produits cosmétiques ?
N°7 - Un pschitt par ci, un pschitt par là ! Quel parfum portes tu aujourd'hui ?
N° 8 - Les folies ont en fait toutes ! Quelle est la dernière que tu es faites ?
N° 9 - Que pense tu des femmes qui ne se maquillent pas ou très peu tous les jours ?
N° 10 - Si tu recevais un énorme chèque de 100 000€ aujourd'hui, qu'en ferais tu ? :D
N° 11 - Un secret pas si secret que ça à nous confier ? ;)

Les personnes que je choisis de Taguer font parties de mes abonnées sur HC et des filles adorables de la blogo <3 (même si la plupart l'ont peut-être déjà fait, je m'excuse :S) :





Je vous ai prévenues sur vos pages respectives les filles !

Bisous bisous !!! ;)

5 commentaires:

  1. merci :) tes réponses sont bien sympas !! bonne saint valentin ;)) et dépèche toi de me trouver des choses a t'acheter pour te regonfler le porte monnaie lol !!et atteindre ton précieux.... !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taggué miss (^_^)
    Va falloir que je m'y mette, d'autant plus qu'une autre bloggeuse l'a fait aussi, donc ça me fait 22 questions...!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop gentil de ta part :). Je vais répondre le plus vite possible à toutes ces questions ;).Passe une bonne journée cocooning au chaud ! Pour moi le week end commence aujourd'hui, je vais essayer d'en profiter un maximum :). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu peur que tu supprimes ton blog.
    J'y suis retournée sur ton skyblog et t'as mis tes articles hors-ligne =(
    J'en avais besoin pour retrouver quelque chose.

    http://www.youtube.com/watch?v=QllYtx9QyvQ&feature=relmfu <= les faux cils qui donnaient à peu près le même résultat. J'me souviens plus du numéro de make up for ever =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de suppression de blog de prévue par contre le premier blog a subi quelques mises hors ligne d'article le temps de prise de décision ^^
      En ayant de nouveau regardé sur internet, les faux cils qui correspondraient à ceux qu'elle porte serait les 057 de MUFE car ils ont l'air très épais et fournis comme ceux que je viens de citer.
      J'espère que cela pourras t'aider =)
      Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums