Fourni par Blogger.

lundi 20 février 2012

Vernis à lèvres Yves Saint Laurent

| | 13 commentaires
Aujourd'hui les miss je vais confesser et présenter une folie...
Oui, j'ai pêché. J'ai dépensé une somme normalement prévue pour vous savez quoi qui commence par un V..u...i...t oui bref vous savez toutes maintenant ;)
Et bah oui j'ai craquuuéé parce que ça n'allait plus. Trop de nouveautés, trop de communications dans ma boite mail "Nouveauté ! profitez des derniers jours !!! gnagnaaa", trop de posts sur HelloCotton sur les craquages de tout le monde et j'ai fini par "saturer" mais pas au point de m'exclure de la blogo et de faire une cure... non j'ai juste osé passer à l'achat pour cette merveille.


Et cette merveille m'aura couté 24€.
24€ c'est rien vu comme ça, juste un petit pas en arrière de mon projet..et puis c'est pas comme si mes ventes make up et diverses ne m'apportaient rien ! Cela progresse bien de ce côté et le mois prochain je le sens bien les filles ! :)

D'ailleurs.... je ne sais pas si c'était le destin, une "chose" qui connaissais a l'avance que j'allais craquer mais j'ai mis un pas dans la boutique je suis tombé nez à nez devant un sac Louis Vuitton tout comme j'en rêve. C'était peut-être un message " Ne dépenses pas cette somme tu n'auras jamais CA sinon" J'ai un doute O_o !

& je me suis dit une entrave ça ne peut que te faire du bien parce que je ne passe pas un jour sans "J'ai envie de commander !" :O
Je vais arrêter de me justifier, ce qui est fait est fait.

Alors qu'elle est donc cette merveille qui m'as dévié de mes objectifs ?
Et puis d'abord pourquoi ai-je choisi CELA et pas un des nombreux produits qui figure sur cette liste ? C'est vrai même moi j'ai pas une réponse DIGNE quand je me dis "mais au lieu d'avoir pris ça pourquoi tu n'es pas reparti avec X ou encore Z, ça faisais des lustres que tu le voulais !"

Au final si, je répond toujours que ces fameux produits X,Y,Z qui sont sur ma wishlist seront acquis plus tard parce que justement je n'ai pas fini les produits actuels (et oui, la poudre Les Voilettes Guerlain --> toujours en vie et bien en forme. Mon bronzer TerraCotta 4 seasons --> en miette mais en vie... & ça par contre je m'y tient, je te finis toiiii produit jusqu'a la dernière gouttelette et ensuite tu es remplacéééé x) )

Oh mais c'est fou ce que je cause vous vous ennuyez pas ? (:




Mon intention s'est porté sur Les vernis à Lèvres, belle nouveauté d'Yves Saint Laurent (en ce moment Saint Laurent me plait, entre le sérum Libérateur de Jeunesse qui me fascine par son packaging magnifique et surtout qui pour l'instant rend addict ma peau de jeune et cette nouveauté je suis ébahie !).
Ce qu'en dis la marque sur cette innovation pour nos lèvres chéries :

"Intensité d'un rouge à lèvres ? Brillance d'un gloss ? Tenue et légéreté d'une encre à lèvres ?
Découvrez le privilège de ne plus devoir choisir.
Adoptez la sophistication d'une couleur éclatante qui infuse durablement les lèvres d'une brillance nouvelle. Une sensation de légèreté inédite.
Le maquillage des lèvres fait sa révolution.
"



Et puis comme toute addict, j'ai forcément regarder 6 fois le spot publicitaire en m'exprimant "punaise, c'est beau, c'est captivant, j'en veux un !" 
Chose faite :)

J'ai donc foncé dans mon sephora après avoir passé 2 longues heures interminables à un rendez vous et j'ai tout testé pour trouver la perle rare, la couleur la plus fantastique, celle qui me fera sentir Femme et Sexy. Chose trouvée !!
Le packaging est ravissant, encore plus beau que sur les photos. On a l'impression d'être face aux rayons vernis pour les ongles. Petit tube noir laissant entrevoir la couleur et la texture à l'intérieur.






Et juste le mot, l'intitulé "Vernis à lèvres" c'est frappant, chez une femme ça fais tilt ! "Vernis" "Lèvres" ça fascine ! Moi du moins ça a résonné comme un appel immédiat à la tentation, à l'essai, à la constatation que c'était vraiment pour moi et que c'était un produit indispensable ! 
Et la description... Mais que les équipes Marketing des marques sont fabuleuses ! On nous promet quand même une innovation qui allie texture superbe et légère, tenue exceptionnelle, pigmentation à tomber et brillance imbattable ! Moi j'ai envie de dire TOP










 Alors niveau teintes, notre beau créateur en a décliné 19 (mais dans les sephora on en trouve que 18 enfin il y a un couic mais une teinte existante reste trouvable mais que sur le site officiel d'YSL.) Petit visuel des teintes que j'ai réalisé :)
Mais je vous conseille de vous "efforcer" a trouver un swatch sur le net parce que en vrai c'est pas tout a fait comme sur la couleur de l'écran ou de se rendre directement dans une boutique et tout swatcher à la lumière du jour ! encore mieux !)




1 - Violet Edition
2 - Brun Glacé
3 - Brun Cachemire 
4 - Mauve Pigmenté
5 - Rouge Vintage
6 - Camel Croisière
7 - Corail Aquatique
8 - Orange de Chine
9 - Rouge Laqué
10 - Rouge Philtre
11 - Rouge Gouache
12 - Corail fauve
13 - Rose Tempera
14 - Fuchsia Doré
15 - Rose Vinyl
16 - Pourpre Preview
17 - Encre Rosé
18 - Rose Pastelle
19 - Beige Aquarelle

Il y a de tout, du nude, du rose, du pêche, du foncé, du rouuuge ! Merci de penser a toutes nos envies ;)
J'ai trouvé cette vidéo superbe pour apprendre à bien s'en servir et a moduler les effets !


& concernant ma nouvelle addiction pour ce petit bijoux ? Qu'ai-je choisi comme teinte ? :)

Taaadaaaam ...





C'est étonnant, j'ai pris un nude ^^

Voilà les filles confession et présentation terminée :)
& vous votre dernier trésor ?

Je vous retrouve très vite pour d'autres posts...
Bisous !


13 commentaires:

  1. j'ai craqué aussi pour la couleur rouge gouache !! je n'ai que des teintes claires mais j'avais envie de rouge framboise... on verra bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah décidément on va toute se faire avoir par Yves Saint Laurent mais je dis ça positivement ^^
      Moi aussi je voulais me lancer dans une autre teinte et j'ai beaucoup hésité en me disant qu'il fallait que je le porte après achat (histoire de rentabiliser la chose ^^) et du coup du nuuude :)
      Bisous miss !!

      Supprimer
  2. Rhhhaaaa ! Dès que tu as montré les teintes, j'ai louché direct sur le beige aquarelle en me disant "dediou qu'il a l'air beau celui là !! Qu'est ce qu'elle a pris elle ?..." Et là, beige aquarelle ! Ahhh trop bon choix en plus il va aller impeccable avec les motifs de ton futur Vuit...!) Tu nous le montreras sur tes lèvres pour voir l'effet ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouiii :) On a eu le même coup de foudre en voyant les teintes ^^
      Oh ça oui je pense qu'il ira bien avec tout ! ;)
      Je vais faire un petit maquillage des yeux prochainement inspiré par une vidéo youtube que j'ai adoré et du coup je porterais le vernis à lèvres ^^
      Bisous à toi ma belle :D

      Supprimer
  3. OMG j'ai adoré ton article de A à Z. je m'étais dit, plus de craquage mais je suis faible et rien que le mot vernis me fait tressaillir ^^ et surtout, la petite pub est trop mimi, je suis curieuse du résultat. par contre, quelle teinte choisir, c'est absolument horrible !!! le tien est sublime mais je ne sais pas..... je te tiens au courant de mes aventures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil miss :)
      Tient moi au courant oui je serais ravie de découvrir qu'elle teinte tu as choisi ^^ Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, il est très jolie le nude que tu as choisie. Si je devais en choisir un ça serait le même :) c'est la seule couleur d'ailleurs pour laquelle j'ai eu un coup de coeur bien que les autres soit jolie aussi ;) J'ai hâte de voir le maquillage que tu as prévu de faire prochainement pour voir le résultat ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Laetitia :) J'espère que tu vas bien^^
      Oh oui je suis ravie de l'avoir pris car il est incroyablement beau, subtile et j'ai eu des petits compliments grâce à lui =)
      Mais si j'avais eu les moyens j'en aurais bien pris un autre le corail aquatique qui est une jolie teinte aussi ^^
      C'est gentil, je le ferais bientôt :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. très bon choix de couleurs, il est dans ma wishlist de mars mais j'hésite encore entre du nude et qqch de plus voyant.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie =)
      Pour le choix de couleur, rien ne vaux que d'aller tous les contempler en boutique, tu les essayes l'un après l'autre discrètement (sinon tout le monde te regarde genre "O_o") et après le dilemme commence.... ;)

      Supprimer
  6. Ah ! J'avais loupé cet article.. Et maintenant que je tombe dessus, j'ai affreusement envie d'acheter l'un de ces Vernis à Lèvres *_* Notamment un ROUGE <3 WANTED @_@ Malgré tous les articles à son sujet.. C'est le tien qui aura fait naître chez moi cette envie compulsive de le posséder lol Des Bisouilles Lollie :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ Il ne fallait pas que tu tombes dessus c'était le destin ^^
      Je suis fière alors :D si tu craques pour l'un des rouges, je veux être la premièèèère au courant lol :D
      <3 Plein de bisous !!

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je suis étudiante en Master 1 et je rédige un mémoire sur les marques cosmétiques de luxe à l'ère du digital, est-ce possible de vous contacter en privé ? Mon adresse e-mail est : pauline.brgs.14@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums