Fourni par Blogger.

mercredi 4 décembre 2013

Liste d'envies pour Noël

| | 0 commentaires
Parce que Noël approche à très grands pas, j'avais très envie de vous rééditer une wishlist spéciale Cher Père Noël 

D'abord les bougies ! Parmi ma trèès longue liste d'envies toutes marques confondues, j'ai sélectionné les Bath & Body Works qui représentent idéalement mes envies de parfums gourmands, fruités et très sucrés pour cette fin d'année. Red Velvet Cupcake, Apple Crumble & Hot Buttered Rum réunissent à elles trois mes fantasmes olfactifs !
 45% de risque de craquage car même si ces 3 bougies ont l'air merveilleuses, je ne sais pas si j'oserais en commander par l'intermédiaire de Shipito de risque qu'elles se cassent en milles morceaux... ! Et puis je commence à manquer de place sur mon étagère pour ranger mes jarres donc il serait préférable de les brûler avant d'en racheter des nouvelles.


Bath & Body Works reste la marque pour les soins corporels qui me plait de plus en plus ces dernières semaines ! Chaque année la marque propose des senteurs de Noël dans de merveilleux packagings aux couleurs de fêtes. Des crèmes Chantilly scintillantes pour le corps, aux laits corporels et gels douches en passant par les brumes parfumées, cette collection me fait grandement rêver et m'envoient des paillettes aux yeux !
 98% de risque de craquer : Tentation trop forte ! Pour Noël s'offrir quelques produits de la gamme serait fantastique même si pour ce faire il est nécessaire de partir à l'aventure avec Shipito ou Ebay.
Vous aussi cela vous tente ? Tenter votre chance pour remporter 3 produits Bath & Body Works par ici :)
Et toujours de Bath & Body Works, les petits gels anti-bactériens sortis pour Noël que ça soit sur le thème des Bisous, de l'hiver étincelant, des gourmandises pleines de cannelles et autres glaçages vanillés, mes mimines ne peuvent qu'aimer se débarrasser des bactéries avec ces petits gels parfumés.
99% de chances de craquer : Les couleurs, les visuels, les parfums font qu'en clair : je les veux !


Pour mes cheveux pénibles à tendance à regraisser, j'aimerais m'auto-offrir le Shampoing Sec Retouche Eclat de Dessange, un petit nouveau sur le marché qui a tout bonnement l'air génial et prometteur. Ma folie des tests pour éviter la frange luisante est de retour !
89% de chances de craquer pour : Mes derniers shampoing secs étant décevants, j'ai bien envie de trouver la perle rare chez Dessange par exemple !

Il y a une petite semaine je vous parlais d'un gros coup de coeur en matière de shampoing hydratant. Mon attirance pour les produits capillaires hydratants et nourrissants a repris de plus belle quand V-inc.fr a sorti la gamme Organix Hair et ses traitements Moroccan Argan Oil et Coconut Milk. 2 gammes qui me font de l'oeil...
75% de chances de me les acheter : Côté cheveux, je ne suis pas encore dans la pénurie des produits... mais je songe déjà à renflouer mes stocks pour avoir une jolie crinière.


On va parler des produits maquillages pour terminer cet article. La première envie est signée Chanel. Pour Noël, chaque grande marque de luxe sors sa collection et Chanel propose des palettes de 5 fards effets matelassés aux teintes somptueuses, délicates. La Palette Charming allie nude et chic avec un rose pâle, un brun, un bronze doré pailleté, un marron foncé et un gris taupe. De quoi faire de très belles associations !
60% de chances de craquer pour elle : Les palettes Chanel sont très jolies dans leur packaging et les teintes de cette dernières sont pile-poil celles que j'aime porter au quotidien alors pourquoi pas l'avoir dans ma collection ?

Enfin, je termine en beauté avec ma plus grande obsession : la Naked 3 d'Urban Decay. Dans les tons nudes rosés et dorés, cette palette me fascine par ces 12 teintes absolument captivantes. Les roses sont très tentants, on l'air facilement portables et les plus foncés seront très beaux dans la réalisation de maquillages plus travaillés.
200% de chances de craquer : Que dire à part que le 16 décembre sera le jour où la palette Naked 3 que j'ai réservée sera dans mes mains ? 

Voilà les filles pour cette liste beauté & bougies ! Ça en ferait des choses sous le sapin !
Et vous quelles sont vos envies pour décembre 2013 ? Planifiez vous déjà vos achats pour Noël et gâter vos proches ? Récemment découvert, le site www.bonial.fr recense tout plein d'infos pratiques sur les enseignes beauté, mode et déco à côté de chez vous histoire d'être au courant des promotions, des catalogues et organiser vos petits achats en cette période ! 

Sur ce je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.
Gros bisous !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums