Fourni par Blogger.

vendredi 27 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 5 Marron Glacé

| | 3 commentaires
Bonjour bonjour !!
Nouveau maquillage aujourd'hui avec la toute belle Naked 3 qui depuis le début de la semaine montre tout ce qu'elle dans le ventre. Aujourd'hui, mes paupières deviennent des gourmandises d'hiver.

Retrouver les maquillages précédents :
1 2 3 4 << 5 >> ...

Pour ce cinquième jour, j'ai eu envie d'associer les teintes du côté "droit" de la palette qui sont d'avantage foncées irisées tirant sur les bruns taupe. Je ne vous cache pas que j'ai eu encore très envie de réutiliser Darkside et Blackheart qui m'avaient tous les deux fascinés lors de mes précédents essais.

Pour débuter comme à mon habitude, j'éclaire avec Strange, le seul fard du côté gauche de la palette Naked 3 qui va me servir aujourd'hui ^^ J'en applique en coin interne, puis je pose Liar sur toute ma paupière mobile. Ensuite Factory que je fais dégrader jusqu'à mon coin externe en le faisant légèrement remonté dans le creux. Vient ensuite Darkside que j'ai appliqué en "cut crease" bien démarqué dans mon creux. Pour effacer la démarcation, j'ai balayé Mugshot dans un premier temps puis Strange pour apporter la lumière sous l'arcade sourcilière. Pour le ras de cils, Blackheart seul est une merveille !

Liste des produits utilisés

TEINT :
Eau de Teint L'Oréal 140 Pure Beige
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Blush Réflexion Chanel

SOURCILS :
Brow Perfector Nars Kalamata
High Brow Benefit

YEUX :
Primer Potion Urban Decay
Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri ♥ MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES :
Riri Woo Riri ♥
 MAC














Voilà pour ce cinquième maquillage ! Qu'en pensez vous ?
J'espère que vous serez au rendez vous demain pour le 6ème et avant dernier test :)
Bisous Bisous !


3 commentaires:

  1. Super make-up ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est superbe!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Super maquillage ! T'es superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums