Fourni par Blogger.

mercredi 25 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 3 Romantique Affirmée

| | 1 commentaires
Bonjour !
Troisième jour de Naked 3 d'Urban Decay avec une troisième combinaison de fards pour se la jouer romantique :)

Retrouver  les autres maquillages :
1 2<< 3 >> ...


Pour ce jour, je me suis lancé dans un maquillage plus travaillé alliant le sombre du fard Darkside aux teintes dorées et rosées de la Naked 3 pour voir si l'association des deux contrastes pouvait ravir le regard...

Pour commencer ce maquillage, j'ai allié Burnout et Strange dans le coin interne de mon œil jusqu'en milieu de paupière mobile. J'ai ensuite posé Darkside dans coin externe en le diffusant en "V" dans mon creux. Pour estomper, je me suis servi de Nooner. Pour un effet glacé, j'ai superpositionné la teinte Dust sur mon fard Darkside et pour apporter une touche d'éclat, j'ai effleuré le milieu de mon œil avec Trick. Pour nettoyer le dessus de ma paupière et apporter de la luminosité, Strange est de retour !

Liste des produits utilisés

TEINT :
Fdt Touche Éclat BR50 YSL
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Blush Orgasm Nars

SOURCILS :
Le sourcils Poudre de Dior Black 093
High Brow Benefit

YEUX :
Primer Potion Urban Decay

Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri ♥
 MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES :
Satin Lip Pencil Luxembourg Nars


Ce troisième maquillage s'achève, j'espère qu'il vous aura plu ! Vous préférez les looks plus naturels ou au contraire plus intenses ? Celui de demain devrait ravir les fans de smoky :)
Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes de Noël et à demain !
Bisous bisous

1 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums