Fourni par Blogger.

lundi 23 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 1 Naked

| | 0 commentaires


Bonjour bonjour :)
Aujourd'hui, en ce lundi,  je lance une semaine d'articles un peu spéciale : La Semaine De La Naked 3 d'Urban Decay. Le principe ? Pendant 7 jours consécutifs, je vous présente 7 maquillages réalisés uniquement avec la dernière palette de 12 fards signée Urban Decay  ! Plutôt que de vous la présenter simplement à l'aide de mes avants bras pour vous révéler a quel point chaque couleur est "sublime" je vous en propose 7 déclinaisons pour voir véritablement ce que vaut cette nouveauté.

Mardi 10 décembre, Sephora avait lancé la vente en Avant-Première de la Naked 3. Commandée dès le matin, c'est seulement le lundi suivant que ma boite aux lettres m'en a fait la surprise ! Pressée de l'essayer, je m'atèle à un premier essai que j'immortalise en photo sur Instagram. Au fil des jours, j'ai continué a poster chaque matin une nouvelle association de fards et c'est de là que m'est venue l'idée de la semaine Naked 3.

Source image : www.kleo-beaute.com

Pour informations :
Toutes les photos ont été prises devant la lumière naturelle du jour (plus ou moins bonne, c'est l'HIVER ne l'oublions pas ^^). Elles n'ont subi aucune retouche (d'où la présence d'imperfections sur mon visage, je ne vous cache rien du tout), aucun filtre, aucun travail de luminosité, les couleurs sont comme cela en prenant en compte que la lumière du jour + mon appareil peuvent faire varier l'intensité des couleurs.

Pour ce premier jour de test, j'ai joué la carte du "naturel" ma grande préférence ! J'ai donc exploité les fards mats de cette palette : Limit, Strange, Nooner en y associant tout de même quelques irisés car honnêtement, ils font tous envie !!

J'ai commencé par appliquer Strange dans le coin interne de mon œil en remontant jusqu'au milieu de ma paupière. J'ai ensuite appliqué Dust en milieu de paupière et j'ai terminé par Darkside en légère touche pour que ça soit discret en coin externe. Pour estomper les démarcations des 3 fards précédents, j'ai opté pour Nooner qui a été plus pour flouter le coin externe de mon œil et marquer la profondeur du regard. En second, Limit pour le creux vers le coin interne. J'ai estompé et "nettoyé" les bords les plus foncés avec Strange en dessous de mon sourcils. En ras de cils inférieurs, j'ai choisi de rappeler le scintillant subtil de Dust avec Mugshot jusqu'au coin de l’œil interne.

Liste des produits utilisés

TEINT :
BB Crème Diorskin Nude Dior 002
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Le Blush Crème Chanel n°64 Inspiration



SOURCILS : 
Le sourcils Poudre de Dior 093 Black
High Brow Benefit

YEUX : 
Primer Potion Urban Decay
Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri ♥ MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES :
Color Riche Nude By Leïla L'Oréal













Voilà pour ce premier jour, j'espère de tout cœur qu'il vous aura plu. Rendez vous demain pour le second de la semaine. Bisous Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums