Fourni par Blogger.

dimanche 9 mars 2014

La Bougie du Dimanche Pink Hibiscus Yankee Candle

| | 2 commentaires
Bonjour ;)
Dimanche sur le blog = Bougie ! Et aujourd'hui je vous fais découvrir Pink Hibiscus de Yankee Candle.
Pas encore présentée sur le blog car elle a été achetée un tout petit peu plus tard que mes précédents hauls en ligne, elle est arrivée dans ma collection de bougies sans m'y attendre vraiment...
Mes abonné(e)s Instagram le sauront mais j'ai à côté de chez moi une boutique et jardinerie Villaverde qui lors d'une visite m'avait fait la surprise d'avoir un petit présentoir de bougies Yankee Candle et Accessoires. Sauf que depuis ma première surprise et mes récentes visites, le présentoir était vide. Vide de nouveauté, vide de stock, vide de tout. Les parfums les plus classiques trônaient et encore, beaucoup de must have étaient encore absents. Et ce n'est qu'après les soldes que Villaverde a entendu mes souhaits et a renfloué les stocks de parfums typiquement géniaux : les nouveautés du printemps, les must have, les introuvables... Bref le bonheur. J'ai donc avec modération craquer pour une moyenne jarre Pink Hibiscus qui m'avait tout d'abord tentée par sa description quand j'ai eu écho de cette nouvelle fragrance.

"Lumineux et élégant ....Le bouquet effervescent légèrement citronné des délicats pétales d'hibiscus tropicaux est irrésistible"
Pink Hibiscus ou Hibiscus Rose rime parfaitement avec le printemps car c'est une odeur fleurie et rayonnante.
A froid, elle sent parfaitement la fleur d'Hibiscus au point que j'ai l'impression de plonger mon nez dans un bouquet de fleurs fraîchement cueillies. Les pétales et le ressenti de la douceur de ces dernières est très présent, c'est une odeur très lumineuse qui donne la sensation d'être bercée par le soleil. La touche citronnée exotique se sent également et apporte une touche acidulée à l'ensemble de la fleurs.

 Ce n'est pas une odeur trop entêtante ni trop artificielle qui rappellerait les désodorisants traditionnels s'inspirant des fleurs tropicales... Elle est au contraire très naturelle comme si il y avait véritablement des fleurs dans un vase quelque part dans la pièce. Et cette pétillante note de citron la rend très fraîche et agréable à respirer !
Pink Hibiscus m'as plu visuellement par sa cire rose rouge irisée et son étiquette mettant en avant une superbe fleurs d'Hibiscus. Mais a chaud elle m'as encore plus emballée car je me crois au Printemps, à la belle saison alors que dehors il peut faire gris et froid. Elle diffuse merveilleusement bien et fond relativement doucement. J'ai beau l'éteindre, elle reste par une empreinte acidulée et délicate.

Quand je fais brûler Pink Hibiscus de Yankee Candle
Un très bon dimanche fleuris à tous !
Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Elle me donne envie de la tester :)
    Misscandle
    missklcandle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent tellement bon que si tu aimes les odeurs fleuries, elle te plairaaaas :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums