Fourni par Blogger.

mercredi 26 mars 2014

Bougies & cires terminées (Mars 2014)

| | 0 commentaires
Bonjour à tout le monde :)
Dans la lancée des articles "finis" je vous retrouve pour un nouveau volet Bougies & Cires terminées. A chaque haul, je vous dévoile au minimum une bougie ou cire mais heureusement j'arrive à terminer certaine pour ne pas être envahie de bougies.

Pêche Basilic de Durance
La jolie bougie issu d'un troc est maintenant terminée et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé du début à la fin. Elle a été ma petite bouffée d'oxygène fraîche très régulièrement les matins où j'avais besoin de "respirer". Son odeur de pêche était voluptueuse et la touche de basilic très rafraîchissante. Un mélange dont je continue de profiter car son fond de bougie m'attend parfois dans mon brûleur :) A racheter peut être un jour si je retombe dessus, ce qui est apparemment difficile car elle n'est pas permanente.
Frosted Cupcake Bath & Body Works
J'avais craqué pour 3 minis bougies BBW avant de connaître ce qu'elles valaient. Frosted Cupcake est une odeur comme j'aime : sucre, gâteau, crème au beurre fondante. Une jolie odeur qui cependant n'as pas détrônée la jolie Christmas Cookie Yankee Candle ou Homemade Cookies de BBW qui sont à mon nez bien meilleures et des tueries ! Je ne pense la racheter...
Pumpkin Pecan Waffle Bath & Body Body Works
Une mini bougie là encore qui a envoyé du louuuurd ! Véritablement ! J'adore l'odeur des noix de Pécan, intense et gourmande ! Mêlée à l'odeur sucrée des gaufres c'était un vrai régal et elle a diffusé a la perfection dans ma petite pièce. Je serais forcément apte à la racheter car c'est une senteur qui m'as totalement rendu addict et qui je trouve sors vraiment de l'ordinaire.
Pumpkin Caramel Latte Bath & Body Works
[Mini bougie aussi ;)] Une fragrance qui me tentait mais qui suscitait un petit doute sur son appréciation. L'ayant fait brûlé jusqu'au bout en petite touche, je n'ai pas vraiment accroché. L'odeur de caramel et de lait n'as pas été si enivrante que ça, je la trouvais même un peu écœurante. Je ne pense pas racheter en grand format.
Cire : Douceur de Vivre Salt City
Lors d'une commande Salt City, j'avais pris Douceur de Vivre en carrés fondants. Je me suis séparée de quelques carrés mais j'en avais gardé 4 pour les réserver aux matins où mes besoins de frais et de propres se faisaient grandement ressentir. Elle a été parfaite pour me donner l'illusion que j'étais la tête dans des serviettes sorties du sèche linge. La boite et les restants de carrés qui diffusent même à froid intensément m'ont également bien servis à rafraîchir mes placards pour parfumer mon linge. Une odeur que je serais susceptible de racheter même si elle n'est pas souvent disponible et je crois même qu'elle sera discontinuée, dommage !
Nougat grillé Les Lumières du Temps
Reçu lors d'un swap, je ne connaissais absolument pas la marque et ma swappeuse avait vraiment bien choisie le parfum gourmand du nougat grillé. A froid l'odeur était ravissante, très gourmande. Mais à chaud, elle était si légère qu'il fallait que je mette mon nez juste au dessus pour sentir sa présence. J'ai néanmoins persisté jusqu'à la changer en carrés de cires pour voir si elle allait se révéler plus puissante en tart ! Ce qui a été le cas donc j'ai pu en profiter comme ça encore plus que quand elle était bougie. Je ne pense pas la racheter quand même car c'est une senteur idéale pour l'automne. (Lire ma revue)
 Brown Sugar & Fig Bath & Body Works
La magnifique Brown Sugar & Fig que je vous avais présenté (Lire ma revue) et qui m'avait totalement enveloppée dans une fragrance douce et réconfortante de figue, vanille et crème. J'ai vraiment adoré cette bougie qui en fin de vie a été transformée en tart et dont je profite des derniers morceaux dans le brûleur quand j'ai envie de délicatesse. Sa jarre n'est pas sur la photo car elle m'as servie à réparer une bougie BBW qui était arrivée cassée. Quand je n'en aurais plus, je serais susceptible de la racheter car je l'aime vraiment beaucoup.
Biscuit au Sucre Salt City 
Elle aura été ma première moyenne jarre terminée et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai beaucoup aimé les premiers temps cette fragrance délicate de sucre et de gâteaux... mais sur la fin je la trouvais beaucoup moins belle, trop écœurante et trop "beurrée". Du coup chaque flambée était entre plaisir et écœurement, je ne savais pas trop quoi en penser. Il en a été qu'à sa toute fin, j'ai récupéré son fond de cire que j'ai ensuite fait brûler dans mon brûleur. Je ne pense pas que je la rachèterais car sur le long terme elle m'as beaucoup déplu...
Cire : Raisin Californien Salt City
Je précise que j'ai reçu seulement 2 carrés de cette senteur dans leur boîte durant un troc. Cette fragrance m'as totalement plu au point que la bougie est sur ma wishlist depuis la première fois où je l'ai faite brûlée. Elle est sucrée, gourmande et rafraîchissante en même temps. C'est comme siroter un jus de pomme pur et ça j'ai beaucoup aimé. A racheter oui un jouuuur car pour l'été je pense qu'elle peut faire l'affaire ;)
La Bougie Prodigieuse de Nuxe
Elle provenait du coffret que j'avais reçu à Noël avec le parfum Prodigieux. Une petite bougie qui aura très bien embaumée ma pièce et qui enveloppait parfaitement de son odeur très réchauffante. Cette bougie sent comme le parfum : une odeur de vacances chaleureuse et vanillée. J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette bougie, malheureusement je ne sais pas si je la rachèterais comme ça en grand format si elle existe car elle a tout de même vite fondue.
Voilà pour mes cires et bougies terminées ;)
Pour savoir ce que je fais avec mes jarres vides, je vous donne rendez vous sur cet article où je vous montre un DIY pour leur donner une seconde vie.
J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums