Fourni par Blogger.

mercredi 19 mars 2014

Maquillage de Printemps Pastel Inspiration ♥

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous 
Aujourd'hui je voulais vous faire un article très printanier, très frais et très pastel. Les beaux jours m'ont totalement inspirés des maquillages tendres délicats et frais. C'est donc pour un petit moment que j'ai laissé de côté mes maquillages nudes ou bien très foncés pour laisser place à la couleur, à la fraîcheur des teintes douces et subtiles. Des retrouvailles qui ont été poussées par la nouvelle collection de la marque Pandora avec la venue du Printemps...
Pour celles et ceux qui me suivraient sur Instagram, vous aurez pu voir que j'ai reçu en cadeau un nouveau charm que j'avais sur ma wishlist : le Papillon Étincelant. Un charm qui sur les photos que j'avais vu en avant première (étant membre du club Pandora + sur Facebook) m'avait littéralement foudroyé d'amour. Depuis le 13 mars, la collection est disponible en ligne et beaucoup d'autres charms, boucles d'oreilles, bagues et autres sont à tomber... Photographies pour vous montrer mon dernier précieux.

 Le Papillon Étincelant est un charm qui des deux côtés est serti de strass en oxyde de zirconium lavande et violet, une vraie merveille à regarder sous le soleil et surtout qui rassemble tous mes goûts réunis : le violet et lavande, le papillon, l'argent et le scintillement. Cette collection est vraiment jolie et je ne vous cache pas que beaucoup d'autres bijoux sont dans ma wishlist... ;)

Le thème principal de ce post étant un maquillage, on passe immédiatement au descriptif du Look !
Un dégradé de violet, lavande et rose sur les yeux. Un teint frais avec des joues légèrement rosies.. Des lèvres naturelles elles aussi roses.
Je vous donne le descriptif ci dessous des produits.

Teint
CC Cream Bourjois n°32 Beige Clair

Full Cover Make Up For Ever n° 25
Poudre Libre Universelle Chanel n°30 Naturel
Les Beiges de Chanel n°40
Le Blush Crème Chanel n°64 Inspiration


Sourcils
Brow Perfector Nars Kalamata
High Brow Benefit

Yeux 
Primer Potion Urban Decay
Crayon khôl blanc Sephora
Fards (Descriptif ci dessous)
Eyeliner Frederic M
Le Volume de Chanel

Lèvres 
Rouge Coco Shine Chanel n° 85 Secret




J'ai commencé par appliquer le fard Walk of Shame d'Urban Decay sur toute ma paupière pour unifier. Avec mon khôl blanc Sephora, je crayonne une base dans le coin interne et jusqu'à la moitié de ma paupière mobile. J'estompe au doigt puis je pose par dessus le fard n°111048 Violet Foncé Couleur Caramel. Pour le coin externe, je pose dans l'angle le fard Half Truth d'Urban Decay que j'estompe légèrement dans le creux. Pour estomper le tout et gommer les démarcations, j'ai choisi le M5 de la palette Full Exposure Smashbox. Pour mon coin interne, j'ai choisi le Tainted d'Urban Decay et j'ai fondu le tout pour faire un dégradé avec le lavande. Pour illuminer le coin interne, j'ai déposé une pointe du Stylo Dessin Velours de Frederic M en teinte Beige.
L'Eyeliner feutre noir de Frederic M est venu intensifier le résultat, mascara et un trait de crayon blanc dans la muqueuse pour réveiller le regard et voilà un look printanier pastel ;)

Voilà pour mon maquillage de Printemps dans les pastels :) J'espère qu'il vous aura plu et que je vous retrouverais nombreuses et nombreux au prochain post !
Plein de petits bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums