Fourni par Blogger.

mercredi 12 mars 2014

Produits finis (Mars 2014)

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous 
Petit article Produits Finis aujourd'hui. Cela fait franchement très longtemps que je n'ai pas rédigé un tel article car je ne finis pas beaucoup de produits et/ou j'oublies complètement d'en parler avant de les mettre à la poubelle... Néanmoins pour cet article j'ai pensé à en écrire quelques lignes avant de m'en séparer définitivement. On fais donc un petit bilan ensemble ;-)
On commence par les soins visage que j'ai terminé.
1# Le Cereal Lover dont je vous parle très régulièrement. Ce petit pot noir de Lush renfermant un nettoyant exfoliant double emploi pour le visage et le corps m'as totalement bluffée par son efficacité (Lire ma revue). Je rachète ? OUI c'est même déjà fait car m'en passer est impossible.
2# La crème Bienfaisante Gelée Éclat Hydratante 24h de Garnier qui m'aura duré très longtemps car une seule petite goutte suffit. Sa texture gel apporte pile poil les besoins d'hydratations de ma peau et me donne la sensation d'une peau rebondie et éclatante (Lire ma revue) Je rachète ? OUI et là encore c'est déjà fait car j'ai été prévoyante.
3# La Miniature du Masque Crème Anti-soif de Clarins. J'ai enfin terminé ce petit échantillon qui m'aura duré assez longtemps alors qu'il me semblait un peu rempli à moitié... Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé pour ce début d'hiver quand ma peu beaucoup déshydratée réclamait du soin, du vrai ! (Lire ma revue) Je rachète ? Non car je suis plus axée sur les masques Éclat qu'hydratants actuellement...
4# Le Gel Moussant Effaclar La Roche Posay. Mon chouchou, mon deuxième tube de 200 ml que je termine et dont je ne me lasse pas du tout. Non desséchant, il est parfait pour retirer sébum et impuretés avec une douce odeur de fleurs blanches. Je rachète ? Oui, là encore ma prévoyance m'as fait le racheter pour ne pas en manquer. (Lire ma dernière Routine Soins Visage)
 Pour le corps, 3 produits finis ;)
1# Le Gel Douche Exfoliant Victoria Secrets senteur Mango Temptation. Acheté cet été si je me souviens bien, j'ai beaucoup aimé son odeur mais pas vraiment son pouvoir exfoliant. C'était plus un gel douche moussant présentant quelques grains de sucres qui gommaient au début et puis après plus rien. Ils avaient tendance à se dissoudre trop rapidement. Je rachète ? Non, un peu déçue pour le prix...
2# La crème pour les mains à la mauve Cristallisée d'Yves Rocher. Elle date de la collection de Noël de l'an dernier (2012-2013) et je ne l'avais pas spécialement appréciée pour sa fonction crème pour les mains (Voir mes flops). Je l'ai donc déclinée en crème pour les pieds pour la finir un peu plus vite et elle a adoucie ma peau mais pas de réelle hydratation constatée... Je rachète ? Plus trouvable car c'était en édition limitée, je ne la rachèterais pas car je n'ai pas été convaincue.
3# La Crème Fouettée Scintillante Merry Marshmallow Kiss de Bath and Body Works Achetée à Noël, j'ai vraiment adoré ce produit qui sentait merveilleusement bon le jasmin et la guimauve. Les nacres apportent une petite touche glamour. La texture chantilly était épaisse et nourrissante à souhait. Je rachète ? Si je pouvais oui ! Mais j'en ai encore 2 en stock qui sentent aussi superbement bon (Lire ma revue)
Pour les produits d'hygiène corporelle, là encore le chiffre 3 !
1# Le Gel Douche Lait ,Grenade & Fleurs d'Hibiscus Monsavon au lait Chez moi, les gels douches ne font pas long feu car on est nombreux à s'en servir ! Cette odeur de grenade et fleur d'hibiscus était vraiment géniale sous la douche et la douceur de la texture au rendez vous. Un très bon gel douche. Je rachète ? Oui, l'odeur est à tomber !!
2# Le Déodorant Narta Fraîcheur Naturelle a la Pierre d'Alun Un déodorant particulier. Il promet de jolies choses, de la douceur et de l'efficacité. Au départ, je l'ai trouvé bien efficace sur la durée dans la journée, il ne me lâchait pas trop vite. Mais vers la moitié du flacon, là ça s'est corsé. L'odeur virait très rapidement en une odeur pas très glamour (avoisinant la sueur mais pas totalement) au point que j'ai eu du mal à m'en servir tous les jours ensuite. Mon astuce pour le finir ? Le mettre le soir pour redonner un coup de frais et s'endormir sans se soucier des mauvaises odeurs. Mais je n'ai pas apprécié le fait de devoir l'employer comme cela car ce n'est pas une fonction "nuit" qui est prévue pour un déodorant... Je rachète ? Non du tout !
3# Le Gel Douche DOP Douceurs d'Enfance à la Madeleine Un autre gel douche que j'ai déjà présenté dans mes favoris que j'aime énormément pour son odeur gourmande et moelleuse de madeleine à l'ancienne. Un pur plaisir a utiliser. (Lire ma revueJe rachète ? Oui, oui et re-oui !
Côté cheveux, j'ai terminé un shampoing et un soin.
1# Le Shampoing Moist d'Aussie Une bouteille de 400 ml qui m'aura duré longtemps (et qui a même servi à mon Chéri vers la fin car lui aussi l'aimait bien...) et qui m'as apporté tellement de bienfaits pour mes cheveux. Le fait de l'avoir terminé me fend un peu le cœur car j'adorais la sensation douce et souple que mes cheveux avaient après lavage. (Lire ma revue) Je rachète ? Je serais partante mais j'ai déjà pas mal de shampoing à tester, finir...
2# Le Masque Elixir Ultime de Kérastase Là encore un produit qui m'aura duré fort fort longtemps. Le pot bien que joli de son doré (mais maintenant abîmé par l'eau et par les utilisations...) était bien rempli, une noisette suffisait à nourrir mes longueurs et mes pointes pour une durée de 10 minutes par soin. Il m'as apporté également de superbes effets. Je rachète ? Non car c'est un soin bien trop cher.
Et pour terminé cet article le maquillage terminé ! Alléluia que j'aime finir des produits dans cette catégorie car ça permet de faire de la place dans ses rangements ;-)
1# Le Mascara Big Eyes de Gemey Maybelline Un mascara de grandes surfaces qui aura fait ses preuves et dont je suis ravie du début à la fin. Il me permettait une belle longueur de cils et une intensité par sa teinte noire foncée (Lire ma revue) Je rachète ? Pas pour tout de suite car je suis envahie de mascaras (dont la plupart sont des miniatures) donc plus tard sans problème !
2# La BB Crème Diorskin Nude de Dior Un produit teint que j'ai terminé et dont la fin me peine un peu. J'ai beaucoup aimé son résultat pour un BB crème car elle est couvrante comme je le voulais et surtout très unifiante. Le rendu satiné/ belle peau était au rendez-vous , tout pour me plaire (Lire ma revue). Je rachète ? Lorsque je repasserais à des textures BB crèmes, je serais susceptible de revenir à elle certainement.

Voilà pour cet article produits terminés :) J'espère que la lecture de cet article vous aura été agréable.
Je vous retrouve prochainement pour un nouvel article, prenez soin de vous et à bientôt ! Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums